Je voulais féliciter cyrflo2000 pour sa superbe soluce (que j'essaye d'utiliser le moins possible désolé ^^").
Ce jeu est une pure merveille, et je regrette de ne l'avoir découvert que maintenant, l'un des meilleur jeu d'aventure 3D auquel j'ai joué si ce n'est le meilleur (Soul Reaver frappe tout de même très fort).
Pour sltga95600, je viens justement de passer cette étape aujourd'hui. En faite près du volant qui active la quatrième turbine se trouve une sorte de petit septre (juste à sa gauche pour être), prends-le et retourne à la turbine où est enfermé le technicien, derrière cette turbine se trouve un couvercle, pose le spetre dessus, tire sur le levier à coté et le tour est jouer.
Désolé de répondre si tard, j'espère que tu ne t'es pas découragé, et continue à jouer à cette merveille.
sltga95600
Posté le
14 avril 2009 à 16:10:48
il est ou le volant ki active le quatrieme turbine c sa ke je cherche! ALR STP AIDER MOI
_Enaya
Posté le
30 mai 2009 à 19:56:36
Au risque d'avoir l'air totalement stupide, le chrono-transfert ne marche pas du tout! Ca fait plus de deux heures que j'appuie sur Rond comme une malade pour pouvoir passer la première grille des cachots (juste a la sortie du cimetière ), rien à faire.. C'est Logique?
sltga95600
Posté le
2 juin 2009 à 20:56:43
povre ptite enaya-_-
Y0nY0n
Posté le
6 juin 2009 à 14:45:01
Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide:
Je suis au dernier monde (Volca), et je suis bloquée aux labyrinthes, sous l'eau, je n'arrive pas à trouver le bon chemin, et j'me perd, bref c'est assez agaçant. Surtout que ça va bientot faire 1 an que je n'ai toujours pas fini le jeu, pour manque de temps, donc j'aimerais vraiment le terminer assez vite ! Merci d'avance !
decayed
Posté le
27 octobre 2009 à 11:21:20
Bonjour!!
alors voila j'aimerais une petit aide car je suis coincer a un cetain endrois, jai beu faire des allez retour partotu et rien y fait
" Descendez près de la fontaine de sang ( il y a une gemme et de l’énergie dedans) où des gardes arriveront. Ouvre la porte de l’aile Ouest du Manoir pour arriver dans la Bibliothèque. En bas, tuez le gardien ET OUVRE LA PORTE de la chambre d’Elizabeth ( énergie)"
personnelement jai fit tout jusque la et quant je veux ouvrir cette sataner porte sa me dit que c'est vérrouillé, quelquin serais m'aider svp ??? pliz
decayed
Posté le
27 octobre 2009 à 11:45:20
a oui je précise que j'ai fouiller tout les cadavre dans la salle et il y a aucune clés ...
Y0nY0n
Posté le
7 novembre 2009 à 22:52:36
Salut decayed !
Je t'aide: effectivement, il faut que tu trouves une clé. Peut-être qu'une des gardes (oui, ce sont des femmes) en a une sur lui. Je t'aide encore: ce garde n'est pas à côté de la porte de la Bibliothèque mais plutôt dans le Grand Hall près de la Salle de Bal.
lodjo37
Posté le
23 octobre 2011 à 19:25:24
salut je voulai savoir exactement ou elle est la galerie ? ( juste apres que jen a eu c'est pouvoir et quej'ai parler au guet derriere la porte ) merci d'avance
Kate024
Posté le
20 décembre 2011 à 12:25:44
Moi je suis blocqué dans le manoir et je n'arrive pas à ouvrir la porte dans la bibliothèque, j'ai tué le garde mais me dis que la porte est verrouillé et j'ai eu beau refaire des miliers de fois le manoir et toujours pas trouvé le garde qui avait les clés