C'est surtout qu'avec Brarik et Zeus, on a bossé sur un même projet. Pas que nous trois sur ce forum, d'ailleurs.
Lien permanent
zeus_31
Posté le
23 décembre 2009 à 12:18:04
Nous trois sommes complémentaires sur ce forum, merci de le dire Matijony.
Sans méchanceté aucune, on ne se connait pas depuis assez longtemps ici pour que tu fasse parti de la famille. Un pseudo-globe à la fin de chacun de tes messages n'y changera absolument rien!
Je suis ici depuis si longtemps, qu'à force je m'y suis presque attaché, m'appropriant un peu les lieux...
Tu t'y attacheras peut-être, à ce forum, Matijony, mais je te garantis qu'il te faudra bien plus que quelques jours. Disons que tu es un invité chez nous.
*Ce message n'a aucune visée offensive, Matijony, alors ne le prends pas de travers, merci =) *
Lien permanent
zeus_31
Posté le
23 décembre 2009 à 12:18:16
rah
Lien permanent
Brarik
Posté le
26 décembre 2009 à 15:20:07
Moi ça va. Je profite des quelques jours de vacances que j'ai. ^^
J'espère que vous allez bien tous les deux.
Lien permanent
isaac_vlad
Posté le
26 décembre 2009 à 16:29:48
Pour ma part, ça va Celui qui doit souffrir le plus, c'est notre petit Loose. ( Message lui étant adressé : Je pense à toi tous les jeudis, je sais que tu comprends pourquoi ! :D )
Lien permanent
zeus_31
Posté le
26 décembre 2009 à 20:55:57
Il se passe quoi le jeudi?
Lien permanent
zeus_31
Posté le
26 décembre 2009 à 20:56:31
Mais? Je perds la boule ou quoi ><
Lien permanent
isaac_vlad
Posté le
26 décembre 2009 à 23:22:32
[Life]
Pendant mon heure de perm, je rentre chez moi, et je vois qu'il est sur l'ordi. C'est sa demi journée de repos :D
[/life]
Lien permanent
Matijony
Posté le
28 décembre 2009 à 20:07:15
zeus_31 ça fait plaisir de voir que je ne suis plus un trouble-fête sur le forum.
ps: Quand je dis qu'on est complémentaire tout les quatres c'est que nous offrons le plus souvent notre aide sur le forum.