Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Golden Sun : L'Age Perdu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [officielle]Golden sun 3 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  • Posté le 27 juin 2009 à 18:25:33 Avertir un administrateur
  • J'avais un an d'avance. :hap: :noel:
  • colinjojo Voir le profil de colinjojo
  • Posté le 10 juillet 2009 à 15:41:56 Avertir un administrateur
  • un 3ème serait bien mais je vois mal une chose a la fin on dit que Vlad a le pouvoir du soleild'or( d'ou le titre golden sun ) mais donc il est invincible?! alors je comprends pas
  • zeus_31 Voir le profil de zeus_31
  • Posté le 10 juillet 2009 à 21:47:20 Avertir un administrateur
  • Pas forcèment, ce pourrait être de nouveaux pouvoirs, un peu comme une nouvelles psynergie; et dans ce cas, il recommencerait au niveau 1, car il ne connait asp encore tout ses pouvoirs.
    Mais de toute façon, ici Vlad est surement mort, ce sont les descendants des persos de GS2 qui prennent le relais.

:globe:
  • isaac_vlad Voir le profil de isaac_vlad
  • Posté le 10 juillet 2009 à 23:56:06 Avertir un administrateur
  • Pas du tout, je pense pas qu'il soit mort. C'est peut être son fils, étant donné la ressemblance énorme .. ( Bon après, avec tous les liens de parentés et les traits, hein, moi et les gènes .. ) Enfin bref. De toute façon, ça se centre sur les descendants comme l'a rappelé Zeus. Mais j'pense que pour montrer que Vlad et cie ( si jamais ils ne sont pas mort comme le suppose Zeus ), il a dû se passer quelque chose en rapport avec le Soleil d'Or que Vlad possédait. Tout ça, à voir dans GS3.
  • wrath_of_god77 Voir le profil de wrath_of_god77
  • Posté le 6 octobre 2009 à 19:56:06 Avertir un administrateur
  • (je déterre le post)
    En voyant cette annonce je me suis remis au 2 pour être enfin au level 99 ^^ (j'en ai chier)

sinon j'aimerais qu'il y est de nouveaux djinns, comme lumière et ténèbres par exemple, des nouvelles magies personnalisables, et que le skin des persos évole avec les items équipés
    de nouveaux items comme le lasso et les cartes

j'espère que la forge sera toujours d'actualité (Legend !!!)

en attendant le jeu avec impatience, bonne contiuation.
  • Brarik Voir le profil de Brarik
  • Posté le 7 octobre 2009 à 01:00:08 Avertir un administrateur
  • :non: A mon humble avis, ce serait une énorme erreur de "créer" deux nouveaux éléments pour les djinns.

1 :d) Parce que les éléments ont des noms de dieux grecs, et il n'y a pas de dieu grec affilié à la lumière ou pour les ténèbres, "Hadès" est déjà une invocation.

2 :d) Parce que les groupes de Mystiques marchent par éléments, donc 6 éléments, feraient 6 Mystiques... Horreur ! Modifier un gameplay qui roule comme sur des roulettes, ce ne serait pas intelligent !

Sinon, pour la forge, je suis d'accord, ce serait bien qu'elle soit encore là, voire au pire, qu'il y en ait une autre. :bave:
  • zeus_31 Voir le profil de zeus_31
  • Posté le 7 octobre 2009 à 18:13:57 Avertir un administrateur
  • Même avis que Brarik, ce serait très dur d'arriver à un jeu potable et dans l'esprit des GS en faisant de nouveaux éléments.

Et la forge est indispensable au jeu !

:globe:
  • isaac_vlad Voir le profil de isaac_vlad
  • Posté le 7 octobre 2009 à 22:45:18 Avertir un administrateur
  • Je rejoins vos idées.
  • Matijony Voir le profil de Matijony
  • Posté le 11 octobre 2009 à 21:25:02 Avertir un administrateur
  • Je suis du même avis.

Si on ajoute deux autres éléments l'histoire ne tient plus.

:cd:

Sujet : « [officielle]Golden sun 3 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums