Tu veux dire que tu n'arrives pas à échanger tes PP, c'est ça ?
Tu vas bien sur l'icône de la canne à pêche, échanger PP ?
Quand tu seras dessus, tu clique sur la flèche droite pour augmenter les caractéristiques de ta canne ? Avec 1000 PP, tu devrais pourvoir augmenter de 10 points tes stats de ta canne. Si avec tout ça ca n'marche pas, c'est que le jeu bug
Lien permanent
Clunk
Posté le
10 mai 2009 à 00:28:53
Mais le jeu devrait buger pour lui pas forcément pour nous non en tous cas même si il y a quelque bug ça ne dérange en rien le confort du jeu vive ma nouvelle partie pendant les vacances
Lien permanent
Roix
Posté le
10 mai 2009 à 11:32:28
salut,
bojack_ssj4 ta donner la solution pour up ses stats de peche , et moi je m'atq en gros poisson
il y a en tout 2 canne a peche, la canne a peche et la canne a leurre.
pour pecher les + gros poisson je te conseille vivement la canne a leurre et d'aller pecher au source d'eau chaude(pres du fantome lol) et de pecher avec une fourchette se sont des baron garayan
pour la canne a peche, y a le marais des poisson avec la pomme empoissonner, sa pechera des mardan garayan^^
la mers pour les kajy et bobo et autre^^
bref, la ou y a de l'eau, y aura du poisson.
ses surtout plus fun la peche. amuse toi bien
Lien permanent
Vincent321
Posté le
10 mai 2009 à 12:27:43
La canne à leurres je ne l'ai pas encore mais je l'attends avec impatience. Je ne sais pas à quel chapitre on l'obtient mais j'ai cru comprendre que c'était le chap 5 alors que je suis au 6 ... (ou 4 et 5 je sais pas trop xD)
Je viens de lire un truc qui me redonne espoir là :
"Quand tu seras dessus, tu clique sur la flèche droite pour augmenter les caractéristiques de ta canne ?"
La flèche droite ?
Moi je fais juste X ... Serais-je donc un crétin fini ?
*part vérifier en prévoyant une corde et un tabouret*
Lien permanent
Vincent321
Posté le
10 mai 2009 à 12:32:09
Bien, je vous laisse, il faut que j'aille me pendre haut et court
Merci beaucoup ;-)
(et au fait la canne à leurres on la trouve où ? )
Lien permanent
bojack_ssj4
Posté le
10 mai 2009 à 12:48:33
Ca me rassure que ton jeu ne bug pas
Par contre piur la canne à leurres, je sais plus, désolé. Je crois qu'on peut la fabriquer, je dis bien je crois...
Lien permanent
Roix
Posté le
10 mai 2009 à 14:17:14
slt,
moi je dit ses sur xd,
on la fabrique la canne a leurre
les photo pour sa fabriquation sont:
poisson: tige de lafrescia:riviere
et xd la corde, ses du renforcer ou du simple? car si ses pas de la bonne qualiter, tu va y rester pour longtemp xd
Lien permanent
Vincent321
Posté le
10 mai 2009 à 15:27:23
Nan mais ça va je me suis remis
Poisson j'ai, tige de Lafrescia je vérifierais si j'ai mais t'façons je sais où la trouver, par contre rivière ça me dit rien...
Ah oui et à propos ce fameux fantôme à côté de la source chaude, j'ai pas réussi à le trouver xD