Tu es maudit ou bien (n'empêche je les été aussi )
Lien permanent
dariamorgend
Posté le
14 février 2009 à 22:07:34
oui je dois etre maudite en effet j'ai trop les boules...
Lien permanent
Meryt-ra
Posté le
15 février 2009 à 00:21:56
Courage... Moi aussi j'ai attendu longtemps mais j'ai finit par y arriver (dans la zone des firbits)! Un conseil : Une fois ton appât lancé, prend un livre et installe toi confortablement jusqu'à ce que ça morde ! Bonne chance !
Lien permanent
Clunk
Posté le
15 février 2009 à 01:20:58
Bon conseil mais faut faire gaffe a pas lire trop longtemps ( tu risques d'oublier que tu pêche et tu laisserai filé ton poisson :D
Lien permanent
dariamorgend
Posté le
1er juin 2009 à 20:06:45
je desespere j'ai toujours ps peche de nonky... je suis au palais de fleur alors ça me saoule...
j'ai peche dans la zone des firbit et je peche que des proprets... donc si quelqu'un a peche un nonky ailleurs que chez les firbit qu'il me le dise
merci
Lien permanent
Fab___64
Posté le
2 juin 2009 à 15:55:52
Je te conseillerai d'echanger tous tes points de peche pour pouvoir pecher plus loin ,que ta canne soit plus solide et aussi augmenter ta chance de prendre un poisson . Prend un peu de temps essaye de pecher tout et n'importe quoi histoire d'accumuler les points et repart au marais du monstre poisson sur le lac de droite le plus pres des nénuphares possible c'est sur tu attrapera du Nonky . Courage et perseverance !!!
Perso j'ai failli m'arracher les cheveux alors que j'essayais de pecher un Baron à Desoland je n'avais pas la bonne technique jai du essayer 1 mois au moins !!!
A+++
Lien permanent
Clunk
Posté le
2 juin 2009 à 16:16:02
après plusieurs mois d'inactivités de ta part sans aucune réponse tu reviens
Lien permanent
dariamorgend
Posté le
2 juin 2009 à 17:10:35
merci je vais voir ce que je peux faire lol
@ clunk on ne juge pas les gens quand on ne connait pas leur etat de sante merci
Lien permanent
Clunk
Posté le
2 juin 2009 à 18:31:16
Comment veux-tu que je sois au courant En tous cas désoler
Lien permanent
Sebmoistien
Posté le
2 juin 2009 à 21:45:29
ben moi je veux bien cette technique pour pécher les barons garayan parce que le mois, j'ai du le dépasser ^^ et pas un poisson !
D'ailleurs avec d'autres leurres et partout j'ai jamais réussi à pécher quoi que ce soit avec cette canne à leurre qui ne fait qu'encombrer mon inventaire...