3 ans apres avoir battu l'element noir.monica etais retrouner dans la futur.max construit quelque arme pour steve.la nuit commença a gagné le calme et la serénité de palm brinks.soudain un meteore ecrasa max qui etai entrain de fumer un cigard de son pere ( a non desoler je me suis tromper )
lecteur sadique: a mer** il y aurai deja eu du sang au debut revenon a notre fic.le meteore s'ecrasa sur palm brinks des monstre sortie du meteore par centaine.
max:c'est que se bordel
il vit les monstre ravager palm brinks
max:vous aller me le payer.
max prie son legend et son supernova
max: max courut aussi vite que possible et comme un c** il oublie de fermer la porte de sa maison !!!
il reprie les cle et glissa sur sa peau de banane !!!
mais que va devenir plam brinks ?max va t-il mourir d'une rupture du cerveau ?
a suivre!!!!!!
c'est ma premiere fic !!!!
Lien permanent
vaan02
Posté le
30 mai 2009 à 23:20:27
bon j'ai fait plaint de faute dans le premier chapitre je vais essayer de pas en faire!!!
chapitre 2:les retrouvaille !!!
Du coter de monica,dans le futur tous etai calme et pesible.monica etais sur le parcour de sphéda.au moment ou elle s'appreter a frapper dans la balle un vortex apparue devant elle comme sa non mais je vous jure revenont dans le present max vit le vortex et sauta dedans.
max sortie et vit monica.
monica:max !!!tous en joie de le revoir ! max avait la tete en sang !!
monica que t'es t-il arriver ?
max:a sa c'est rien j'ai glisser sur une peau de banane
monica: max:mais il y a des chose plus serieux a resoudre.palm brinks a etais attquer par des monstre et une meteor c'est ecraser sur ma lonbrquinie livardo. monica:mais qui est l'auteur de se massacre sans victime ?
max:tu te trompe monica il y a eu une victime !!
monica:est c'est qui ?
max:c'est ma lonborquinie livardo T_T
monica:mais qui est l'auteur ?
max je ne sait pas ce que j'ai vue c'etais un homme en noir avec une etrange epee !!!
monica:comment sa une etrange epee ?
max:sont epee ressemblé a une clé
monica:.....
soudain un tramblemment de terre eclata.
????:HAHAHA on parle de moi on dirai ?
max,monica mais qui est tu ?
mais que vat-il se passait ? max a t-il perdu les deux neurone qui le rester dans le choc avec sa peau de banane et qui est cette homme en noir ?
a suivre !!!
Lien permanent
Clunk
Posté le
30 mai 2009 à 23:39:52
C'est pire que l'autre les fautes d'orthographes je trouve pas ça assez long, personnellement je n'aime pas beaucoup Le pire de tous ce sont les fautes d'orthographes, on dirait que l'on t'apprend rien à l'école Je me suis dis que j'allais corriger tous ça mais ça va pas du tous il y en a beaucoup trop !
Lien permanent
vaan02
Posté le
31 mai 2009 à 10:44:43
oui je sait les faute et moi sa fais deux.sa fais deux ans que j'ai pu le jeu donc c'est dure j'ai pas beaucoup d'inspiration.
Lien permanent
Clunk
Posté le
31 mai 2009 à 11:12:06
Non mais les fautes pour une histoire c'est vraiment très très embêtant et assez énervant à lire
Si tu n'as plus Dark Chronicle rachète-le
Lien permanent
vaan02
Posté le
31 mai 2009 à 12:09:35
je vais le faire je vais l'acheter jeudi qui vient !!!
Lien permanent
Clunk
Posté le
31 mai 2009 à 13:50:44
ah ok, ben tu ne seras pas déçu
Lien permanent
bojack_ssj4
Posté le
3 juin 2009 à 09:59:36
Après ach_te un dico puis un bescherelle
Lien permanent
vaan02
Posté le
3 juin 2009 à 12:34:08
ouer c'est sur pour moi il en faut un !!!!je tape aussi tros vite sur les touche de mon clavier donc je fais des faute !!!
Lien permanent
Clunk
Posté le
3 juin 2009 à 14:10:54
Tu viens d'en faire des fautes
ouer (ouais) c'est sur pour moi il en(m'en) faut un !!!!je tape aussi tros (trop) vite sur les touche (touches) de mon clavier donc je fais des faute (fautes)!!!