écouté moi je ne dirais rien sur dark chronicle sur ce message juste parlé de la première page, le premier message explique clairement que le forum a besoin de gens sérieux, a qui l'on pourrai confier le forum pour qu'il soit préservé alors que l'on fasse tout pour le conservé et que l'ont vire ceux qui font des topic style "objectif 1000 message" comme sur le forum dark cloud merci de lire ce message et dans tenire conte au revoir
Lien permanent
Sebmoistien
Posté le
14 janvier 2010 à 19:24:28
LE forum de Dark Chronicle vit, contrairement à ce que certains disent et il l'est beaucoup plus que celui de Dark Cloud en tous cas qui ne compte plus que quelques rares fic'... malheureusement
Mais au fait Lulumetal, où en es-tu dans le jeu ? (temps de jeu, chapitre, armes...)
Lien permanent
lulumetal
Posté le
17 janvier 2010 à 19:45:59
en armes je n'ai pour Max que l'arme initiale pour Monica épée ancienne chapitre 2 16.23 heurs de jeu voila tout merci de me soutenir =) salut
Lien permanent
DuConLaFleme
Posté le
13 mai 2010 à 02:44:51
Salut à tous, je compte revenir sur ce forum (ancien banni), comme j'aviat plus le jeu (vive les locations) j'ai parti mais la je compte me le reprendre et revenir
Lien permanent
raiden59174
Posté le
28 mars 2011 à 13:11:43
aller faut aller voter si vous vouler le dark chronicle 3
C'est lourd de polluer tous les topics pour ça, un seul post aurait suffit...
Lien permanent
[Georges-Bush]
Posté le
3 juillet 2011 à 04:16:37
Je vais aider à redonner vie a ce forum !
Lien permanent
jejerpg
Posté le
6 juillet 2011 à 12:33:43
bonjour,peut-on contourner les bugs au mont gundor?
Lien permanent
--[stalker]--
Posté le
4 août 2011 à 13:29:18
Non, évite les mneus dans ce dédale (Triangle) et sauvegarde à chaque niveau du dédale fini. Il n'ya pas d'autre moyen.
Lien permanent
[Shadox]
Posté le
29 décembre 2011 à 14:56:22
slt comment on peut éviter les bug de chargement quand on passe du passé au futur au chap3 dans le temple astral svp c'est un peu soulant parce qu'apré je suis obligé d'éteindre et de rallumer ma console