Tu a deja un compte met j´accepte et tu pourra acceder a ton compte.Il faudra alor t´abonner.
Max0902 tu t´es chié.Je veu pas faire le puriste casse couilles mais c´est le prédateur qui devient rodeur ou assasin. donc tu peu pas choisir entre prédateur et assasin lol.
max0902
Posté le
22 décembre 2004 à 18:22:50
eh merde ( !), il a raison en plus le gigolo
jen suis tout cassé
Wargo
Posté le
22 décembre 2004 à 23:34:39
le lait de diplodocus m´a rendu intelligent!
max0902
Posté le
23 décembre 2004 à 15:20:02
la force, tu trouveras
au fond de toi, quelque part, se trouve force, meme intelligence ne peut contrer, trouver connerie tu dois
( ou boit du diplo milk, sa ira plus vite )
lerrys
Posté le
24 décembre 2004 à 00:08:52
Perso j´ai fait pas mal de perso ( aussi delete pas mal ) , pour un peu essayer toutes les classes et differentes races. J´ai un rodeur ( non non je ne suis pas un Troubadour lol ) , avec un joli piaf qui ne sert a rien ( ben ouai il ne peut meme pas attaquer le c** ) . Mais bon le rodeur c´est bien en groupe mais pour soloter ( je sais, je sais on est dans un MMORPG . .... mais bon de temps a autre quand tes amis ne sont pas connectes, c´est bien le solo) dinc our soloter c´est vraiment dur. Ben ouai le probleme c´est que le plupart de tes attaque doivent etre faite soit a distance soit en furtif soit dans la dos.Alors c´est pour cela que je joue pas mal mon mystique qui est vraiment pour le solo et on a toujours besoin d´un healer =) . Mais bon pour pas de decourager le rodeur, en groupe est vraiment ben et util, c´est la qu´il trouve toutes sa puissance ( et puis c´est tellement bon d´etre en fufu de paser au milienu des ennemis sans qu´ils te voiuent et de voir les corps sans vie de PJ de plus aut niveau que toi, surtout ceux des paladins niark niark niark). Enfin bon en conclusion si tu a des potes ou une guilde tu pourras facilement utiliser tout le potentiel de ton scout, sinon si tu aime bien soloter ( et oui y en qui vienne dans un MMORPG pour soloter) prend une autre classe ( je te conseil alors un mage--->conjurateur---->invocateur ou un pretre-->n´importe tous sont puissants).
J´en profite pour pousser un petit cri de desespoir: mais pourquoi ce piaf ne sert a rien lol. franchement un rodeur avec un pet ca tout tue tout =), et non le piaf ne sert que pour faire jolie lol
Bon j´ai compris.
---->[]
KrieGor
Posté le
25 décembre 2004 à 21:39:16
Ben les prédateurs c´est la seule classe joué chez les éclaireurs Max. Autant resté sur ton choix de départ, ou alors fait un voleur. Au niveau 50, c´est la classe la plus fine lame.
Droco
Posté le
27 décembre 2004 à 18:23:37
Voilà, c´est commencé.
Elfe des Bois, Maraudeur niv. 12
Excellent, rien a redire.
J´ai entendu dire que prédateur était le meilleur des eclaireurs, mais pourquoi ?
Sachant qu´ils devront trahir Qeynos, moi je ne voit pas le privilège.
KrieGor
Posté le
27 décembre 2004 à 20:03:45
Prédateur trahir Queynos? Predator donne Rodeur -> Queynos et Assassin -> Freeport.
Le meilleur? Il n´y a pas de meilleur classe. Moi je préfère le Maraudeur car il est meilleur avec les lames. Ce gars fait plus de dégâts au corps à corps qu´un combattant pur. Le Predateur est le meilleur avec les armes de jet, tout dépend de tes goûts.
Wargo
Posté le
28 décembre 2004 à 10:44:16
Il t´ont dit que c´etai le meilleur simplement parce que tout les eclaireur ont choisi cette voix. Mais a mon avis tant qu´on a pas testé on est sur de rien...
KrieGor
Posté le
28 décembre 2004 à 12:23:45
Le but de Sony étant de disposer de 24 classes complètement équilibrées, les classes trop fortes s´il y en a encore ( il y avait le berserk, pb résolu depuis) seront affaiblies dans une mise à jour prochaine.