je connais un peu les jeux blizard mais pas du tout WoW
seulement a travers les forums,et divers site
ce qui en ressort c que comme c souvent dit ici,k ca a l´air plutot destiné ado(c pas une critique negative)
l´ambiance a l´air plus adulte dans everquest
ce que je trouve top dans ce dernier c´est les graphiques mais aussi l´animations des persos, notament pendant les combats..ca en jette
le point negatif,humm...c dommage qu´il y ai pas du R vs R et meme pvp ( mais reglementé)
parcque les quetes ect...c sympa un moment mais ca remplace pas les combats entre joueurs(plus tactiques, plus de possibilité . )
j´apporte rien de neuf mais bon....
Lien permanent
yazs
Posté le
1er novembre 2004 à 16:04:46
je connais un peu les jeux blizard mais pas du tout WoW
seulement a travers les forums,et divers site
ce qui en ressort c que comme c souvent dit ici,k ca a l´air plutot destiné ado(c pas une critique negative)
l´ambiance a l´air plus adulte dans everquest
ce que je trouve top dans ce dernier c´est les graphiques mais aussi l´animations des persos, notament pendant les combats..ca en jette
le point negatif,humm...c dommage qu´il y ai pas du R vs R et meme pvp ( mais reglementé)
parcque les quetes ect...c sympa un moment mais ca remplace pas les combats entre joueurs(plus tactiques, plus de possibilité . )
j´apporte rien de neuf mais bon....
Lien permanent
Murdoc007
Posté le
2 novembre 2004 à 14:48:26
Merde c´est quoi... c´est devenu une mode de poster 2 fois le meme message??
Lien permanent
anticopy
Posté le
5 novembre 2004 à 12:05:41
Ce qu´il faut pas lire mon dieu... EQ2 est encore en béta mais est déjà LA référence des MMO , WoW ( auquel je jouerai aussi) sera surement très bien mais destiné au " grand-public" , moi je sais très bien que je m´éclaterai pas avec WoW tandis que EQ2 , de par son coté franchement hardcore , m´amusera beaucoup plus.
Pour le reste , pour l´auteur du topic , faut aller te faire soigner mon gars , EQ2 n´est pas moche , t´as un peu vu les shaders de fou furieux qu´ils ont implentés ? T´as déjà été en ville ( Freeport?) c´est carrement splendide. Ton discours sent la mauvaise fois à un kilomètre , que tu n´aimes pas je suis d´accord mais faut rester objectif un peu.
Lien permanent
Camping_Sauvage
Posté le
5 novembre 2004 à 12:39:25
Entierement d accord avec Anticopy .
EQ 2 est deja une referance en matier de MMORPG , et se n est qu une Beta . ......
Lien permanent
yazs
Posté le
5 novembre 2004 à 13:48:35
MoooOOOOooooooooooooooooooooooOooOOOOooooddeeee ? ??
ca se dit plus; maintenant on dit " tendance"!!!!
Lien permanent
yazs
Posté le
5 novembre 2004 à 13:51:19
MoooOOOOooooooooooooooooooooooOooOOOOooooddeeee ? ??
ca se dit plus; maintenant on dit " tendance"!!!!
Lien permanent
jonlecrock
Posté le
5 novembre 2004 à 16:37:52
cool les topics de ce forum, je sais que je up en postant ce message, mais si vous pouviez laisser crever ce topic, ca eviterait de l´avoir constamment en première page, et ce forum aurait peut etre l´air moin naze.
Lien permanent
Murdoc007
Posté le
5 novembre 2004 à 20:10:26
Beuh nonn c´est bien ici...
C´est la qu´on peut rire de ceux qui vont jouer WoW