Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Gran Turismo 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ce site roi de l'incompétance ??? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Pov_Kon Voir le profil de Pov_Kon
  • Posté le 7 août 2005 à 23:31:18 Avertir un administrateur
  • ouaip 6 bagnoles sur sarthe c´est faible!!!
    au moin autant que l´IA
  • cortez-44_2 Voir le profil de cortez-44_2
  • Posté le 7 août 2005 à 23:33:57 Avertir un administrateur
  • s´y avait plus de bagnole le jeu serai moin beau
  • petfouf Voir le profil de petfouf
  • Posté le 8 août 2005 à 00:16:48 Avertir un administrateur
  • et ben qu´il soit moins bo alors... a moins que ce soit la beauté du jeu qui fasse que tu t´interesse à un jeu... ca me fait penser a un topic sur le forum de la ps3, ou un gars disait que les gens sont braqués sur le graphisme et ne recherchent plus le fun dans le jeu video...
    Par contre y a un truc tout de meme délirant, c´est que le webmaster du site, note GT4 a 0/10 ou sur 20 je sais plus et si vous vous rendez dans la partie "  jeu culte" du site, GT4 est repris dans la liste... la par contre faudra qu´il m´explique ce qu´un jeu qui vaut 0 fait dans la partie culte
  • hls-street Voir le profil de hls-street
  • Posté le 8 août 2005 à 01:46:05 Avertir un administrateur
  • moi je voulai jsute régir sur les graphisme bon c vrai moi et les bagnol sa fai 1 donc gt4 est un très bon jeu mai c vrai que il pouvai ce défoncer un peu plus le Q sur quelque detail par exemple kan la voiture par dans l´herbe (  sa fai pas très réaliste)aussie la fumer des dérapages (  dans dautre jeu de caisse certain son mieu fai) MAI bon ce ki n´empaiche pas que gt4 est le meilleur jeu de bagnol en ce moment ;  )

• JoeCool Voir le profil de JoeCool
  • Posté le 8 août 2005 à 05:28:59 Avertir un administrateur
  • Quand j´ai lu le premier post, j´avais déjà une vague idée de ce que je voullais dire et je pensais que j´allais pas me faire des copains sur ce coup .  ..

Et finalement je vois que pas mal de gens pensent comme moi et ça me rassure, j´ai un moment eu un peu peur de devenir un vieux c*n et ne même plus prendre mon pied avec le meilleur jeu de caisse de la PS2.

Style j´ai croché comme un malade (  comme d´hab) sur ce nouvel opus et malgré l´absence du mode on-line qui était la seule chose qui pouvait me faire patienter 4 ans après le 3 pas si terrible, j´ai bien tout fait comme on m´a dit (  716 caisses et 98,x%) bin j´ai pas vraiment trouvé ce que j´aurais pu en espérer.

A part le fait que je voulais le max de caisses pour le mode multi (  haaaa, là on à fait des soirées mémorables, mais ça tenait plus à la qualité des concurents qu´à celles du jeu) et donc, j´avais quand même une petite motivation mais passé les premières impressions, j´ai vite regretté certaines options supprimées des anciens GT et n´ai pas trouvé de franches améliorations (  mouais, b-spec et mode photos... c´est un peu legér)

Alors au final, je rejoint plutôt le camps des déçus.... pas dégoûté hein! juste déçu !  !!

Note :
    1/6 pour les Gamers,
    2/6 pour les fans d´auto-moto et de revues de bagnoles avec des posters au centre,
    et 6/6 pour les Lemmings.

Binnn, quand même, chuis plus un lemming (  j´ai adoré ce jeu) qu´un fan d´auto-moto, mais en tant que gamer, je trouve quand même le 1/6 un peu cruel.
    Mais c´est peut-être un peu normal, c´est comme quand on est amoureux: au début on pardonne tout, pis au fil du temps, avec les habitudes, les petits défauts deviennent irritants et les lacunes rédibitoires et peuvent conduire à la rupture.

Mais j´avoue que quand je l´ai vu la première fois, la lecture de ce blog m´avait un peu dérangé (  on était en plein délire Forza vs GT) et que cette nouvelle lecture, avec le recul n´a plus du tout le même goût.
  • rangerover Voir le profil de rangerover
  • Posté le 8 août 2005 à 07:04:23 Avertir un administrateur
  • La qualité des annonceurs publicitaires en dit long sur le caractère professionnel du site !  

Un vague bandeau priceminister d´il y a cinq ans, une bannière "  2 x moins cher"... sans compter l´incroyable bannière d´intro du site, toute empreinte du talent et de la créativité d´un graphiste arrivé tout droit d´Ouzbekistan...

Ce site est une merde. Son auteur aussi visiblement.
  • DiabloPulsar Voir le profil de DiabloPulsar
  • Posté le 11 septembre 2005 à 21:34:04 Avertir un administrateur
  • bon a mon tour de poster en voyant cela
    il es vraie que le jeu manque de IA parcontre les petites options Photo sont bien sympatiques
    le BSpec aide aussi bien pour les longues courses
    grafiquement parlant rien a dire
    mais cela reste de la simulation donc 1 jeu realiste sur toute la longueur meme ci les caisses IA suivent 1 ligne ( je me le demande car quand il m´arrive de les pousser ils se vautrent )
    apres chacuns ses gouts
  • boss_evolution Voir le profil de boss_evolution
  • Posté le 11 septembre 2005 à 21:38:57 Avertir un administrateur
  • O_O Le type qui a fait cet article était bourré ma parole!! Parce que, c´est pas le jeu qui est pourri, c´est son article de me*de!!
  • pasIDdespedo Voir le profil de pasIDdespedo
  • Posté le 11 septembre 2005 à 21:43:18 Avertir un administrateur
  • Son article c´est de la ù*rde en baton!

++
  • DiabloPulsar Voir le profil de DiabloPulsar
  • Posté le 11 septembre 2005 à 21:44:28 Avertir un administrateur
  • je sais je suis aussi fan des GT ( du premier au dernier pour le moment meme avec le prologue GT4 et le Concept Tokyo geneve )

Sujet : « Ce site roi de l'incompétance ??? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums