Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Seiken Densetsu 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « TT LES TRUCS POUR FINIR SOM2!!!!! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• stylgard Voir le profil de stylgard
  • Posté le 20 juin 2006 à 15:47:37 Avertir un administrateur
  • ok pas mal le topic mais j´ai une question les trucs + stats max : 19,20,20,19,17,17 ca correspond a quoi? j´ai compris que ca corespondait a force int etc... mais quand vous dites max 19 c´est la valeur a pas dépasser?
  • kouz-one Voir le profil de kouz-one
  • Posté le 25 juillet 2007 à 19:33:43 Avertir un administrateur
  • salut, tout le monde, je deterre ce topic car je commence a bloquer dans seiken 3

en fait, je dois aller trouver le dieu de l´ombre apres avoir été a Pedan et je n´arrive pas a trouver mon chemin dans la jungle des illusions pour aller jusqu´au Palais des illusions...

je précise que mon perso principal est Kevin, il me reste 2 ou 3 niveaux avant d´atteindre le 38 avec celui ci et donc d´evoluer une nouvelle fois, j´ai deja l´objet permettant d´evoluer en "moine guerrier", cela vaut-il le coup ou alors vaut-il mieux atteindre de trouver celui pour devenir "main de dieu", sachant que ca a l´air d´etre vraiment la misere a trouver les objets d´evolution...

merci d´avance a celui qui repondra a ma question :merci:
  • Riesz Voir le profil de Riesz
  • Posté le 27 juillet 2007 à 03:56:35 Avertir un administrateur
  • Y´a deux questions en fait :P

D´abord pour la classe de Kevin, c´est une question de goût, personnellement j´aimais surtout le moine guerrier dans le cas où y´avait aucun autre guérisseur dans le groupe, parce que la lumière de soin peut désormais être utilisée sur tous les personnages en même temps. Le sabre feuille peut être intéressant aussi (voler les MP des ennemis) mais perso je l´utilisais assez rarement. La main de dieu est sympa avec la vague aura qui permet de remplir d´un coup la jauge d´attaque spéciale d´un allié, et si tu as déjà un(e) gérisseur(se) dans ton équipe, prend la main de dieu si tu veux. Mais le choix reste le tien.

Pour ce qui est du chemin de la jungle d´illusion, déjà tu n´as pas dit jusqu´où tu étais allé, alors je vais te donner le chemin pour aller (presque) jusqu´au dieu destructeur de l´ombre.

À partir de l´endroit où tu atteris avec Flammie quand tu te pose sur l´île de Pedan (juste à gauche de la ville), descend le mini-escalier et vas à gauche. Tu te retrouve en face d´un autre petit escalier qui descend dans la rivière, traverse-là en allant tout en haut (à gauche, c´est une impasse). Tu arrive dans un nouvel endroit où tu as le choix entre 2 escaliers, choisis celui qui est à gauche (le plus grand) et vas à gauche. Tu devrais te retrouver devant une grande chute d´eau, avec une statue de déesse grise qui a perdu sa tête. Fais comme si tu allais sauvegarder et on te proposera un choix "Que feras-tu ?" . Si ce n´est pas déjà fait, choisis Dryade, et un passage s´ouvrira. Là, le chemin à prendre n´est pas très compliqué. Il faut surtout se fier au son. Lorsqu´on entend un bip, c´est que c´est le bon chemin. Si on entend un genre de "woop" (le même son que quand on sort du menu à anneaux d´objets), il faut recommencer. Si tu ne trouves vraiment pas, alors le bon chemin est (à partir de la statue) : Bas, droite, haut, gauche, bas, gauche, gauche, et tu devrais arriver devant un grand escalier. Tu es maintenant tout près de la pierre mana de l´ombre. Je ne t´en dirai pas plus, seulement qu´il y a une statue dorée tout près pour sauvegarder (gauche, gauche, haut, haut).
  • kouz-one Voir le profil de kouz-one
  • Posté le 31 juillet 2007 à 03:03:18 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup, entre temps j´ai reussi a sortir de la jungle des illusions et a rentrer dans le palais mirage, j´ai debloquer les lumieres noires autour de la statue de mort (qui permet de sauvegarder) et traverser le pont qui s´est ouvert apres avoir activer ces lumieres,

cela fait 3 ou 4 jours que je n´y ai plus joué (sauvegarde et manette chez un pote :p) donc je sais plus trop ou j´en suis apres cette statue en question

sinon j´ai reussi a trouver tous les objets d´evolution pour mes persos dans la jungle des illusions (la nuit, avec les ennemis en forme de planete et les petits dinosaures gris clair, a ts les coups une graine ?? ? ;) )

J´ai egalement fait evoluer mes persos en main de dieu, lame nocturne et maitresse des runes, ca m´embete juste un peu de ne pas avoir rayon sait et saint sabre mais sinon j´en suis plutot content, surtout que le soin de Kevin est passé de 240 a environ 400 points de HP recuperés, meme s´il ne peut pas guerir tt le monde d´un coup, c´est quand meme pas mal surtout passé un certain niveau :D
  • [Andy] Voir le profil de [Andy]
  • Posté le 8 octobre 2007 à 02:57:41 Avertir un administrateur
  • J´trouve pas les objets qui servent à faire évoluer les personnages :non:
  • ultraZ Voir le profil de ultraZ
  • Posté le 9 octobre 2007 à 21:58:45 Avertir un administrateur
  • Il faut butter certain monstres qi en mourant te donnerons des objets spéciaux appelés "graine spéciale" je crois...
    Plante-les pour obtenir un bjer de changement de classe
  • [Andy] Voir le profil de [Andy]
  • Posté le 14 octobre 2007 à 01:31:02 Avertir un administrateur
  • ben alors....j´ai encore beaucoup de temps alors...

tous avec moi ! soyons tous d´accord pour qu´un nouvel épisode sort sur Wii !!
  • []Mout[] Voir le profil de []Mout[]
  • Posté le 30 mai 2008 à 19:11:31 Avertir un administrateur
  • Moi je joue avec avec Lise (perso principal)Kevin (secondaire)et Angela...Je la trouve pas!Je ne peux pas aller chez les chibikos à cause de ça... Mais bon comme il n'y a plus personne sur ce forum ...
  • Hermouss Voir le profil de Hermouss
  • Posté le 14 avril 2009 à 17:02:23 Avertir un administrateur
  • Roooh mais vous faites pas chié !
    Allez sur un site de solution ! yen a plein ! tu tape sur google ta au moins 2sites!
  • chocobahamut Voir le profil de chocobahamut
  • Posté le 24 avril 2009 à 16:30:54 Avertir un administrateur
  • Angela est introuvable?

Sujet : « TT LES TRUCS POUR FINIR SOM2!!!!! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums