Tu peux acheter un oeuf à la dragonne car elle t´en vendras un lorsque tu sauras que tu dois faire l´arme ultime.
Pour la quête de Lord Inuth , il t´n faudra un également mais celui il faudra le volet, prépare un sort de "Négation de Champ" et de "Télékinésie".
Et après tu cours : )
Si la dragonne reste coincée dans l´entrée où tu passes accroupi, lance lui un petit sort ou une flèche de façon à ce qu´elle recule vers le milieu de sa grotte, sinon tu vas avoir droit à des sorts de paralysie massifs, et moi je pourrais continuer à écouter ses histoires : ))))
alyzia
Posté le
3 septembre 2009 à 20:08:42
Je n'a
alyzia
Posté le
3 septembre 2009 à 20:12:27
Oups ..
Je n'arrive pas à négocier l'oeuf avec la dragonne...
Comment lui donner la somme exacte de 4815 ?
Je double clique sur la bourse comme pour acheter la bière à l'auberge pour le borgne , mais ca ne marche pas Je suis retournée à la bibliothèque en pensant enclancher un dialogue mais ca ne marche pas non plus Merci de votre aide
amchagarrr
Posté le
3 septembre 2009 à 20:55:57
il faut juste lire le livre brun qui est sur le meme étagere qu'un livre rouge (2e etagere en partant de la porte de Felnor)
après ca normallement c'est bon
alyzia
Posté le
7 septembre 2009 à 08:00:47
Je l'ai lu mais ca ne donne rien
amchagarrr
Posté le
7 septembre 2009 à 17:49:36
il faut pas le lire mais le donner a grey
alyzia
Posté le
7 septembre 2009 à 18:28:28
Non plus ,en fait c'est encore autre chose , je viens de trouver: il suffit de cliquer sur la bourse ,mais après avoir lu le livre après le dialogue avec le dragon et non avant comme je l'avais fait .
J'avais quand même pris le bouquin pour plus de précaution , mais ca ne change rien