Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Arx Fatalis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « lord inuth aide »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• dragoncam Voir le profil de dragoncam
  • Posté le 28 mai 2007 à 14:46:07 Avertir un administrateur
  • j´ai la potion cotcot mais je ne trouve pas lord inuth a la place y´a une ombre mais sans personne. ESt ce que quelqu´un saurait quoi faire??
  • Armenus Voir le profil de Armenus
  • Posté le 29 mai 2007 à 11:48:46 Avertir un administrateur
  • T´as mis le heaume de poxellis ?
    Sinon normalement tu dois trouver une poule dans une des salles de la crypte , si tu l´as tuée tant pis pour toi :-(
  • GIGN999 Voir le profil de GIGN999
  • Posté le 1er juin 2007 à 20:24:21 Avertir un administrateur
  • si ta pas le heaume, tu peux le faire avec le pouvoir (avec un bon niveau par contre)b REVELATION...
  • [_Baka_] Voir le profil de [_Baka_]
  • Posté le 28 août 2009 à 21:21:19 Avertir un administrateur
  • heu moi j'ai le heaume de poxelis et quand je parle au poulet devenu homme avec la révélation il me dit "cot coooot !" en gros ça change pas quoi Oo et en plus il reste pas homme tout le temps il redevient poulet et un p'tit moment après il redevient homme etc etc.... C'est normal ? Oo et sinon en regardant la recette de la potion cot cot sur le net ben je lui ai donné il est redevenu humain et quand je lui parle il me dit : "merci am shagar je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi" avec la voix de kultar... Je sais pas si c'est normal ça par contre...
  • amchagarrr Voir le profil de amchagarrr
  • Posté le 29 août 2009 à 05:33:22 Avertir un administrateur
  • c'est normal pour la voix de kultar t'inquiète pas
  • [_Baka_] Voir le profil de [_Baka_]
  • Posté le 29 août 2009 à 15:38:40 Avertir un administrateur
  • mais ouais mais il me donne rien pas d'épée pas d'arc. Et il me dit rien au début il me donne pas la recette ni rien de la potion cotcot. J'comprend pas...
  • amchagarrr Voir le profil de amchagarrr
  • Posté le 29 août 2009 à 22:39:03 Avertir un administrateur
  • tu es sur d'avoir créer la bonne potion? si oui il faut le transformer en humain et alors lui donner la potion avant qu'il ne redeviens un poulet
  • [_baka_] Voir le profil de [_baka_]
  • Posté le 31 août 2009 à 22:35:53 Avertir un administrateur
  • oui oui oui ça s'appelle potion cot cot dans l'inventaire. Ensuite je lui donne et il me file rien !
  • [_baka_] Voir le profil de [_baka_]
  • Posté le 31 août 2009 à 23:00:11 Avertir un administrateur
  • Ah non en fait c'est bon désolé ! il faut lui parler une deuxieme fois, il explose et il drop l'arme. Merci de m'aider quand meme.

Sujet : « lord inuth aide »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums