Moins de modérateurs il y a, mieux les comptes se portent
pfp20
Posté le
6 janvier 2010 à 20:14:43
pourquoi?
B52STRATO
Posté le
6 janvier 2010 à 21:09:55
Car on est jamais a l'abri d'un petit trou du cul de 15 piges capable de te virer pour un rien, pour avoir sorti un mot qu'il ne comprend pas, ou pour avoir tout simplement causé trop longtemps sur un topic (c'est pas biiiiieeeennnnnn).
En gros je l'ai été, j'ai été un connard avec certains en les virants, j'ai été viré et maintenant a part certains qui sont vraiment sympa et comprehensif, je ne vois qu'un tas de gros enculés qui s'amuse a virer des profils et à passer leur plus long instant sur le 15/18, je l'avoue car j'ai aussi passé du temps sur le 15/18 (haaaa ces fameux topics "noter ma tronche d'abrutis sur 10" ou "ma chienne est en chaleure !!").
Donc oui, aux bons modos (donc ils sont peu) et merde aux petits imbeciles qui nous virent pour rien. Mais ce n'est pas possible, il y a bien trop de forum à surveiller.
Eclairvert
Posté le
15 janvier 2010 à 16:14:08
Un modo sur ce forum ? MER IL E FOU Ici on vit en paix
pfp20
Posté le
15 janvier 2010 à 19:08:02
si biwew reviens et on devra faire la guerre ou s'en aller du forum alors que si on a un modo fini
B52STRATO
Posté le
15 janvier 2010 à 19:53:23
Ce clown ne reviendra surement jamais... d'ailleurs en parlant de ça, les puceaux qui re-"upaient" constamment les topic de l'autre (j'ai oublié son indicatif) commence à me manquer, à quand le grand retour des puceaux ?