Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'hésite entre la PSP et la DS »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• www_www_www Voir le profil de www_www_www
  • Posté le 20 juillet 2009 à 15:19:24 Avertir un administrateur
  • prends la psp :noel:
  • DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  • Posté le 20 juillet 2009 à 15:34:13 Avertir un administrateur
  • Si vous n'avez pas d'argumentation, autant vous abstenir...
  • El-Noelisto Voir le profil de El-Noelisto
  • Posté le 20 juillet 2009 à 15:41:33 Avertir un administrateur
  • No rage les pauvres j'ai les deux : la PSP et la DS :coeur:
  • Posté le 20 juillet 2009 à 15:42:49 Avertir un administrateur
  • Apparemment, t'as pas été assez riche pour te payer un cerveau.
  • ersnip Voir le profil de ersnip
  • Posté le 20 juillet 2009 à 16:28:06 Avertir un administrateur
  • l'auteur du topic a eu peur je crois
  • D-Zragon Voir le profil de D-Zragon
  • Posté le 20 juillet 2009 à 17:27:14 Avertir un administrateur
  • DemianVonPrios -> on peut pas tout avoir :noel:
    sinon go go prendre une DS meme si demian a tout dit <_< une DS avec un linker perso j'y joue bien plus qu'une PSP meme avec des émulateurs ou autre .. serieux :rire: la PSP quoi. fonction multimédia de ouf etc ... vous savez j'en ai rien a foutre si je veux j'achete un PC et je fais la meme chose ... alors que sur le PC j'ai pas des jeux a fonction tactile comme sur DS =)
  • Leon27 Voir le profil de Leon27
  • Posté le 21 juillet 2009 à 12:30:31 Avertir un administrateur
  • bof la psp te tiendra en haleine plus longtemps avec son Crisis core, Killzone, GoW, Résistance, lumines, patapon, GTA je ne parle même pas des jeux à venir comme le prochain MGS avec la participation de Hideo Kojima, Gran Turismo portable, pes, Resident Evil portable, silenr hill, Assassin's creed et ses très beaux graphismes pour une console portable. Bref t'as un gros choix :bave:
    Malgré les quelques jeux Sur DS qui valent le coup ça reste une console casuel pour famille et ses graphismes ne sont pas au top :sarcastic: à moins que tu aimes les jeux genre programme cérébrale etc
  • Posté le 21 juillet 2009 à 12:51:54 Avertir un administrateur
  • bof la psp te tiendra en haleine plus longtemps avec son Crisis core, Killzone, GoW, Résistance, lumines, patapon, GTA je ne parle même pas des jeux à venir comme le prochain MGS avec la participation de Hideo Kojima, Gran Turismo portable, pes, Resident Evil portable, silenr hill, Assassin's creed et ses très beaux graphismes pour une console portable. Bref t'as un gros choix :bave:

:d) Il demande des RPG.

====================================

Malgré les quelques jeux Sur DS qui valent le coup ça reste une console casuel pour famille et ses graphismes ne sont pas au top :sarcastic: à moins que tu aimes les jeux genre programme cérébrale etc

:d) Bien tes préjugés bidons? J'ai une quinzaine de jeux sur PSP, plus du double sur DS, et il n'y a que trois jeux comme ça dans ma ludothèque. Sachant que l'auteur de ce topic demande des RPG, il y en a plus sur DS que sur PSP, ils sont aussi mieux foutus et la quasi-totalité sont traduits en français, ce qui n'est pas le cas sur PSP, ou il n'y a que Crisis Core qui est traduit (et un autre jeu dont j'ai oublié le nom, sinon tout les autres sont en anglais, Popolocrois, Disgaea, Valkyrie Profile, etc etc)
  • denis_may_cry Voir le profil de denis_may_cry
  • Posté le 21 juillet 2009 à 17:55:37 Avertir un administrateur
  • sinon sur psp tu peux avoir une chiée d emulateurs, dons ca fait toutes les consoles de sega, toutes les consoles nintendo, playstation, neo geo et j en passe et tt ca en plus des jeux psp mais il faut avouer que les tres bon jeux sur cette machine se font rare a mon gout, apres c est toi qui voit ce que tu veux
  • Trolladonf Voir le profil de Trolladonf
  • Posté le 21 juillet 2009 à 18:01:06 Avertir un administrateur
  • L'émulation est meilleure sur GP2X. Mais bon, c'est un peu HS là... :sarcastic:

Sujet : « J'hésite entre la PSP et la DS »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums