"Sinon t'inquiète j'ai aussi une wii+DS donc si tu veux de l'arcade à la maison c'est pas ça qui me manque "
"me perfectionner sur un tekken"
Mouais euh.. Comment dire..
Lien permanent
koulamata
Posté le
11 juillet 2009 à 00:43:56
Et?
qu'est ce que t'as contre les tekken ? tu maîtrise les aerial combo toi? tu donne des cours ou fais de la compet ?
Lien permanent
caelacanthe
Posté le
11 juillet 2009 à 00:45:42
tekken, n'est-ce pas ce jeu de combat ou un newbie peut gagner un type censé être entrainé en enchainant croix-carré-croix-carré-croix-carré
soul calibur, c'est mieux
Lien permanent
koulamata
Posté le
11 juillet 2009 à 00:49:52
tinkiete soulcalibur aussi il va faire partie de ma collection psp (tekken j'y joue quasiment que sur psp par raison de commodité)
Sinon pour ta technique croix-carré-croix-carré-croix-carré, je pourrais l'essayer un jour en tournoi (ou plutôt sur le live tout seul chez moi... ) on verra si ça marche
Lien permanent
koulamata
Posté le
11 juillet 2009 à 00:52:02
cela dit, en ce moment j'essaye plutôt de taffer ma défense (notamment garde basse )
Lien permanent
Pocolo
Posté le
11 juillet 2009 à 00:53:46
Ce soir on découvre des fonds qui étaient restés inexplorés par l'homme jusqu'a présent.
Lien permanent
The_Puppeteer
Posté le
11 juillet 2009 à 00:54:56
Effectivement c'est assez lamentable.
Lien permanent
azote-reverse
Posté le
11 juillet 2009 à 04:58:24
Vous êtes vraiment obligés de prouver à l'autre que vous avez plus de culture et que avis est une vérité générale, où bien c'est juste une impression ?
Lien permanent
Dark-vlad
Posté le
11 juillet 2009 à 06:16:23
# caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
# Posté le 11 juillet 2009 à 00:45:42 Avertir un administrateur
# tekken, n'est-ce pas ce jeu de combat ou un newbie peut gagner un type censé être entrainé en enchainant croix-carré-croix-carré-croix-carré