Forum Général Jeux Vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic des modérateurs 2.0 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Le_BlockBuster Voir le profil de Le_BlockBuster
  • Posté le 29 décembre 2009 à 22:36:54 Avertir un administrateur
  • Sympa les topics remontés.
  • Lien permanent
  • quikstyler Voir le profil de quikstyler
  • Posté le 30 décembre 2009 à 16:26:02 Avertir un administrateur
  • J'ai récemment posté sous le pseudonyme "Multijoueurs" qui a d'ailleurs était banni de suite.
    Je comprends très bien et je l'admet que je l'ai bien mérité ce ban.
    Je tenais à vous dire que en aucun cas je voulais posté sur le forum "Général Jeux Vidéo", mais plutôt sur le "Blabla 15-18".
    Veuillez m'excuser

Cordialement Multijoueurs.
  • Lien permanent
  • mica59130 Voir le profil de mica59130
  • Posté le 30 décembre 2009 à 20:17:58 Avertir un administrateur
  • pourquoi on vien de suprimé mon topic ?
  • Lien permanent
  • fenrir02 Voir le profil de fenrir02
  • Posté le 30 décembre 2009 à 23:30:16 Avertir un administrateur
  • DemianVonPrios, il semble que Nolife ne ferme pas, parcontre sa grille des programmes sera alléger.

Je reviens comme promis, mais faire un topic rien que pour sa n'a pas d'intérêt.

• Lien permanent
  • IncrevabIe Voir le profil de IncrevabIe
  • Posté le 31 décembre 2009 à 00:57:25 Avertir un administrateur
  • Question : Est-il possible de faire des demandes de ban pour certains modérateurs?

Si c'est le cas, toute la clique du forum fifa10 faut les réduire à néant. Les gars sont mineurs, ils savent pas gèrer un forum ils bannissent à tord et à travers.

Pour ma part j'ai toujours été poli et respectueux. Un jour j'ai donné mon avis sur un sujet, j'ai été très correct, juste un moment j'ai dis "ces cons de la FIFA". AAAAAHHH autant pour moi, quand on lit tous les autres, ya 3 insultes par phrases mais ne sont pas bannis, uniquement parce qu'ils sont leurs potes et qu'ils lèchent bien.

Bref j'ai été banni direct à cause de ça, alors que le sujet et le topic était déjà bien chaud suite à la main d'Henry juste après le match.

Mais non, moi je suis banni juste parce que le modo n'était pas d'accord avec mon opinion.

Y a pas possibilités là de changer carrément toute leur clique là? Si t'es pas admis dans leur cercle de pourris, t'es banni à l'avance.

Est-ce que dans les règles il est stipulé qu'on peut se conduire comme ça? Grâce à eux, moi et bien d'autres sommes très remontés, on a juste pour envie d'aller les insulter, incitations à la révolte et à la violence verbale.

Voilà ce à quoi ils aspirent ce genre de gosses qui modère. C'est une belle blague. En plus, la 1ère fois j'ai pas été rancunier, je l'ai pris à la rigolade, j'ai essayé de discuter gentillement avec le modo qui m'avait banni, pas moyen, tellement borné et tellement rien dans le crane à part le mot ban, qu'il a pas su me répondre correctement. Et ses potes modos qui n'avaient rien suivi dans l'histoire, ont continuer de me bannir en disant que j'avais tout faux sur toute la ligne.

Enfin ça m'énerve trop, gràce à eux, on a une super mauvaise image des modos, à bravo, c'est pas ce que j'avais avant.

Voilà est-ce une raison valable pour bannir? Evidemment non, ou alors si on banni lors du moindre mot de travers, on banni tout le monde et supprime 95% des messages sur tout forum.

Sachez qu'un forum sans modérateur se porte tellement mieux, jusqu'à preuve du contraire.

Un modo est partial et corrompu, en gros il sert à rien, désolé à vous modérateur de ce forum, j'ai rien contre vous, mais grace aux modo de fifa10, l'image du modo, on vomit dessus.

Les pumbapower et poskatala et compagnie, faut les boycotter, les réduire à néant. Ils ne sont clairement pas aptes à gèrer un forum, juste à être des sans vies, et faire potes avec d'autres sans vie qui deviennent gros lèche cul, et c'est avec ça que le forum tourne.

BRAVO!!!

Si t'es pas lèche cul, t'es banni.

De toute façon je sais très bien que ce message sert à rien.
    Mais je révèle publiquement la vérité, qui va vite être effacée comme d'habitude, de ce forum pourri de fifa10.

S'il existe qqun qui dirige les modos et qui a le pouvoir de bannir un modo, qu'il mène son enquête il verra bien un jour.

Mais bon, moi j'ai encore qq preuves de mon innocence, eux ils vont encore tout retourner en leur faveur.

Voilà juste Bravo à la modération!!! :honte:
  • Lien permanent
  • DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  • Posté le 31 décembre 2009 à 01:03:03 Avertir un administrateur
  • C'est cool :(

Mais t'as pas la légère impression de t'être trompé de forum là? :(
  • Lien permanent
  • AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  • Posté le 1er janvier 2010 à 00:39:15 Avertir un administrateur
  • J'espère vraiment que la vague de messages inutiles disparaîtra après les fêtes parce que là ça commence à devenir insupportable.
  • Lien permanent
  • yosegaman Voir le profil de yosegaman
  • Posté le 1er janvier 2010 à 04:30:59 Avertir un administrateur
  • bonne année 2010 les gars ^^ :fete:
  • Lien permanent
  • tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  • Posté le 1er janvier 2010 à 19:12:24 Avertir un administrateur
  • Bonne année à toi aussi. :ok:
  • Lien permanent

Sujet : « Topic des modérateurs 2.0 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet