Quand ont dépouillent un RPG linéaire de son univers,de son scénario,de ses interaction et sa bande son et enfin de ces beau graphismes voila tout ce qui en reste.
http://www.sophiehoulden.com/games/thelinearrpg
Sinon voici un simple jeu de pure exploration qui m'a complètement charmé
Mix entre jeu de shoot et Metroid avec des graphismes 2D TRÈS rétro (attention les allergiques aux graphismes simples).
Ce jeu est en fait la suite de Hero :
Igneous jeux réalisé par des par des étudiants de l'institut de technologie DigiPen de Redmond dans l'état de Washington.
Dans lequel on incarne une sorte de Totem magique qui doit roulé sur lui même pour pouvoir s'échapper assez vite d'un Temple souterrain en pleine destruction.
Don't Look Back je l'avais déjà posté en première page de ce topic, c'est avec ce jeu que j'avais découvert Terry Cavanagh qui a par la suite sorti l'excellent VVVVVV.
Lien permanent
BenRichardson
Posté le
23 décembre 2010 à 13:57:47
Symphorophilia
Un jeu de course melant graphisme style Atari et images réelles lors des Crash, a voir.
Battez-vous contre les créatures les plus délirantes, tout droit sorties de l’enfer... Dans un paysage qui semble normal, vous vous déplacez avec les flèches de direction et vous attaquez avec la touche a. Pour sautez, tapez deux fois la lettre s. C’est parti pour l’ultime bataille avec Madness Accelerant...