Forum Général Jeux Vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de Général Jeux Vidéo

Forum : Général Jeux Vidéo

Sujet : « xbox 360 ou ps3.. la question. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• klopol Voir le profil de klopol
  • Posté le 21 juillet 2008 à 23:12:11 Avertir un modérateur
  • moi je choisi la 360 !!!

j'ai deja une xbox et a pars god of war et gran turismo je ne suis pas un gran fan des exclu sur sony... (en plus il y avait forza motorsport :bave: mais le 2 sur 360 il m'a telement decu, ils ont telement perdu l'ambiance et le plaisir du 1 que le jeux est enuyeux et meme mauvais a la longue comparer au 1 :nah: ) en plus que sur xbox il y avai un disque dur interne ce qui n'avait pas la ps2...

mais bon c'est une question de gouts :ok: il y a deja eux 1000000000000000000000000 de topic sur la quel choisir un petit conseil
    ARRETER DE FAIRE 10000 TOPIC, ne vous fier pas a ce que le monde dise, ceux qui ont une 360 va dire que c'est la meilleur, ceux qui ont la ps3 vont dire quelle est la meilleur

et puis comment on peut dire que on va acheter tels console a la place de l'autre juste parce que quelqun sur internet a dit quelque chose dessus :ouch2: non mais ALLER TESTER UNE PS3 EN VRAI !!!
    apres ALLER TESTER UNE 360 EN VRAI

ensuite decider quel console convien le mieux a vos besoin c'est pas compliquer :oui: c'est pas parce que quelqun a dit quelque chose sur internet que ont va decider d'acheter une console a 400 $ et ne meme pas savoir si on l'aime avant car on ne l'a jamais tester avant :honte:
  • Lien permanent
  • Manu-54 Voir le profil de Manu-54
  • Posté le 21 juillet 2008 à 23:20:44 Avertir un modérateur
  • Oui le rétrogaming n'est plus possible "physiquement" pr les PS3 40 Go...après je crois qu'on pourra bientot avoir des jeux PS2 en téléchargement payant sur le PSN!!!
    D'ou le fait que je sous entendais ke le rétrogaming Xbox est possible sur les 360...équipées d'un DD cela va de soit! ;)

Sinon je suis d'accord sur le principe Klopol mais pas sur le fond:
    On ne lui dis pas de se "jeter a l'eau" et "foutre son argent en l'air" en achetant telle ou telle console!
    O lui réponds a sa question,et pr cela on doit peser le Pour et le contre de chaque machine!
    On lui donne des conseils en tant que propriétaires des 2 consoles!
    Après il fait ce qu'il veut le créateur de ce topic!
    ar contre d'accord avec toi...Vaut mieux kil essaye les 2 consoles avant! :oui:
  • Lien permanent
  • AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  • Posté le 21 juillet 2008 à 23:29:22 Avertir un modérateur
  • S'il a l'occasion de les essayer, bien entendu.
    Donc le rétrogaming n'est plus possible sur PS3 malgré l'apparition des 80go.
    A ajouter à la liste.
  • Lien permanent
  • ADS-92 Voir le profil de ADS-92
  • Posté le 22 juillet 2008 à 00:49:07 Avertir un modérateur
  • Fallait prendre les premières Ps3, ce sont les plus fiables et il y a la rétrocompatiblité. Manu-54, peux-tu me citer quelques jeux VRAIMENT exclusifs à la Xbox car tu dis sur la Ps3 mais tu ne cites pas ceux de la Xbox.
  • Lien permanent
  • AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  • Posté le 22 juillet 2008 à 15:52:27 Avertir un modérateur
  • C'est pourtant facile, il suffit de chercher.
    Too Human, Gears of War...
    Mais bon, comme je l'ai souligné, la moitié des jeux exclusifs Xbox sont en réalité aussi sur PC. Gears of War par exemple. De ce fait, si vous possédez un PC, la Xbox 360 perd quelque peu de sa valeur.
  • Lien permanent
  • TomatoCrusher Voir le profil de TomatoCrusher
  • Posté le 22 juillet 2008 à 18:13:59 Avertir un modérateur
  • Oui bien entendu si on possède un pc elle perd de sa valeur .. si on possède un PC puissant ;)

UJ'aurai une question si quelqu'un voudra bien me répondre, quant aux futures sorties X Box.

j'ai vu qu'il y avait des nouveaux modèles ... qui sortiront prochainement, donc dois je attendre ces nouveaux modèles ou me précipiter et en acheter une maintenant ?

Je vous remercie de votre réponse, a bientôt !

De plus, a part le disque dur et le style, y'a t-il une différence entre la premium et l'élite ?
  • Lien permanent
  • mastersoda Voir le profil de mastersoda
  • Posté le 22 juillet 2008 à 21:10:29 Avertir un modérateur
  • Personne pour répondre ? :s
  • Lien permanent
  • bebeps2 Voir le profil de bebeps2
  • Posté le 23 juillet 2008 à 00:01:28 Avertir un modérateur
  • à part le disque dur et la couleur je crois qu'il n'y a pas d'autres différences je crois...
    Et je vais pas re dire ce qui a déjà été dit maintes fois par contre quand on parle d'exclus, ça serait bien qu'on parle de BONNES exclus...
    Donc si on pouvait éviter de citer Too Human^^
    après c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'exclus sur 360 à venir... Dans les jeux qui m'intéressent, il y a GOW 2, Halo 4, Fable 2, Forza 3, Alan Wake mais après (je pense que Microsoft en garde sous le coude)... Mais j'ai déjà pas assez d'argent pour me payer tous les multiplateformes que je voudrais^^

Côté PS3, God 3, Killzone 2 Little big planet, Gran Turismo 5, Resistance 2 (enfin bof),, Motorstorm 2 (enfin re bof^^)

Après faut pas oublier les jeux déjà sortis GOW, Halo 3, Dead Rising, Crackdown, PGR4, ...

Et Heavenly Sword, Uncharted, Motorstorm (mouais), Resistance (hum hum)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 04:24:56 Avertir un modérateur
  • Perso je te conseillerai une 360 avec port HDMI (si t'as un lcd avec HDMI,hein!!),d'une capacité de 60 Go ou + (tt dépens de e que tu compte mettre dedans),les manettes sans fils,l'adaptateur Wifi (cher!!grr) et un abonnement au live...
    Alors je te conseillerai:
    .l'Elite (si ta les moyens!), au moins t tranquille nivo matos sup' a acheter...t'as presque tt
    .la Premium (si ta moins de thunes) elle propose ce qu'il faut "simplement"

Après quid des packs avec des jeux...je sais pas!
    Surtt si c avéré que des 360 "fumées" puis réparées soit dans ces packs (dixit un post que g écrit page2,de source JVMag)!

Pr les modèles je crois que la 360 "Falcon" (c'est a dire fabriquée avec un gravage moindre et donc encore moins de surchauffe que celles vendues a l'h actuelle), je crois qu'elle sort d'usine pr septembre mais c pas sur!

Perso je te conseille d'ht maintenant(surtt que c les vac et surtt s t préssé)...en évitant les pack avec des 360 soit disant "neuves"...

Pr la PS3 j'adore cette console comme ma 360 et je respecte toutes les consoles...je fais juste LA CONSTATATION que perso je joue + sur ma 360!!!

Pr les exclus je faisais la confrontation 360 :g) :d) PS3... et pas avec le PC en + car c'est le SUJET DU TOPIC!!
    :-p

De mémoire:
    .Exclu de "base" 360 :d) PGR,Forza,Kaméo,Perfect Dark Zero,Ninja Gaiden2...
    .Exclu de "base" PS3 :d)
    GT5,MGS4,Motorstorm,Resistance,F1 Championship,Haze....

Je pourrai en donner quelques unes de + mais la je fatigue!Si ca vous interesse,on verra je chercherai dans ma "librairie" perso...lol
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 04:29:45 Avertir un modérateur
  • Rajout Exclu PS3:Heavenly sword,Uncharted...

Sinon perso entre les versions 360 et PC d'un jeu,je prefere prendre la version 360 car:.t'as pas d'installation dans le DD
    .t'as pas tt les bugs/pb qu'il
    peut y avoir souvent sur la
    version PC

Je choisis TJRS la meilleur version selon plusieurs avis et après test par démo ou vidéos...
    Vala! :o))
  • Lien permanent

Sujet : « xbox 360 ou ps3.. la question. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums