Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère... Legacy of Kain.
Lien permanent
tauruxbis
Posté le 09 juillet 2008 à 22:07:50
Yosegaman A ce propos, check this page : http://en.wikiquote.org/wiki/Ace_Attorney Elle en répertorie des pas mal, j'en avais d'ailleurs ajouté une il y a quelques jours : la dernière des dialogues de "Turnabout Sisters"... car à vrai dire je suis en train de me refaire en anglais PW 1 et 2 en vue d'importer le 3, ce qui ne sera finalement pas nécessaire vu qu'il va finalement sortir... mais je me les refait quand même
Lien permanent
c4mus
Posté le 09 juillet 2008 à 22:27:33
La question qui m'a cassée...
Combien y a t'il de fantômes dans PacMan...
J'avoue j'ai répondu 5...
Lien permanent
c4mus
Posté le 09 juillet 2008 à 22:28:15
Oups, j'ai répondus sur le mauvais topic...
Lien permanent
Spycraft008
Posté le 10 juillet 2008 à 10:21:06
Tout les str aussi genre warcraft 3, oui messire , oui mon seigneur , ahou? ^^
Lien permanent
tauruxbis
Posté le 10 juillet 2008 à 11:39:59
Warcraft 2 : "Woudu ?!" "Selon votre bon vouloir... !" "A votre service, paré !" "Moi j'suis prêt, non moi j'suis pas prêt"(ogre à deux têtes xD) "J'ai une hache pour vous .. !"
Warcraft 3 : "Oui mon seigneuuuuuuur !" "Il va me faire l'historique de la louche à travers les âââââges ?!" "Puissent mes ancêtres être fier..." "Je vais... invisiiiible !"
Et j'en ai dit que 1%
Lien permanent
garbage
Posté le 10 juillet 2008 à 11:52:06
si je puis me permettre je trouve que mettre 3 tonnes de citations ça ne veut plus rien dire pour les "citations preferés"
il vaut mieux en mettre une ou 2 qui soient tres bien que de balancer tout les dialogue de MGS par exemple .
c'est mon juste mon avis mais je toruve que sinon ça fait plus pollution de forum que de vrai reponse =/
et au passage une citation que je viens de me rappeler dans rayman 3 par romeo le medecin rasta
"oula tu as avallé un lums noir, quelle idée. les lums noirs ça pousse comme de la mauvaise herbe, et il y a pas pire que la mauvaise herbe"
Lien permanent
tauruxbis
Posté le 10 juillet 2008 à 12:00:19
Désolé, mais c'est parce que pour moi l'idée de mettre seulement ses citations préférées est aussi mauvaise que de choisir "un jeu préféré", trop dur de faire des distinctions. --certes j'en ai envoyé un peu beaucoup pour MGS, j'aurais pu en mettre deux fois moins, mais ce n'aurait pas été en accord avec ta remarque--
Lien permanent
Lee1989
Posté le 10 juillet 2008 à 14:22:46
MGS:
" <Tililit !!! Tililit !!!>
-Hum ? ...
-Snake ?
>Though !! Tough !! <
-... Snake ? Snake !!! Oh no, SNAKEEEEE !!! "
Lien permanent
c4mus
Posté le 10 juillet 2008 à 20:54:58