Forum Général Jeux Vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le jeu ki vous a le plus souler enervere »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Hugi Voir le profil de Hugi
  • Posté le 30 janvier 2008 à 17:44:18 Avertir un administrateur
  • Moi Tomb Raider 2 sur ps1
  • Lien permanent
  • TA97 Voir le profil de TA97
  • Posté le 16 novembre 2008 à 21:01:42 Avertir un administrateur
  • :( :-( :o))
  • Lien permanent
  • julienf-57 Voir le profil de julienf-57
  • Posté le 17 novembre 2008 à 08:34:09 Avertir un administrateur
  • moi dans top spin 1 il y a trop de temps de chargement entre chaque point gggrrrrrrr....
  • Lien permanent
  • Turtle_Crazy Voir le profil de Turtle_Crazy
  • Posté le 17 novembre 2008 à 09:12:00 Avertir un administrateur
  • Moi c'est Resident Evil 0 et l'énigme de la fontaine. J'ai passé des heures à chercher un document qui donne l'ordre pour allumer les statues d'animaux, en vain. Finalement j'ai du me résoudre à aller voir la soluce sur internet et ça, ça m'énerve au plus haut point :-(( A l'heure actuelle je sais toujours pas si un tel document existe dans le jeu et je ne comprends pas la logique, si il y en a une, pour l'ordre d'allumage des statues.
  • Lien permanent
  • lagrogne_______ Voir le profil de lagrogne_______
  • Posté le 17 novembre 2008 à 11:06:36 Avertir un administrateur
  • Ah oui, je me rappelle avoir essayé de résoudre cette énigme pendant que Rebecca allait tomber !

J'avais pas vu une porte qui était hors caméra !
    Du coup, je perdais à chaque fois mais après, j'ai du resté des heures sans comprendre la logique du truc !
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2008 à 17:13:10 Avertir un administrateur
  • Si vous voyez un jour, une DS réduite en bouillie par le passage d'un RER, ça sera moi. Advance Wars Dual Strike provoque chez moi des crises de nerfs ! Ce jeu dès que tu commences, l'I.A cracke la partie, il place ses unités de façon à être TOUJOURS à UNE CASE à côté pour pas que tu le touches ! Tu commences à capturer une base/ville... BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Tu t'fais dérouiller ! Wéééééé !

Et j'aime trop le fait qu'on ne puisse pas utiliser l'unité directement quand on la sort d'une base. Faut attendre le tour suivant pour pouvoir la bouger. Sauf que l'IA en profite pour te défoncer.

Et t'as ton frère, lui, il défonce TOUT, (moi, c'est TOUT qui me défonce). Il a des rangs S sur TOUT ! (Moi, des "B" et des "C".) Il arrive à TOUCHER une cible avec le lance-missile. (moi, c'est "Tain, l'enfoiré ! Il est hors de porté, ce cave !")

Après, quelle choueeeeeeeeeeeeeette idée le "pouvoir relais !" Ou comment te faire humilier par l'I.A qui te défonce en 2 fois de suite.

Déjà, COMMENT on peut gagner, si toi, t'as juste de vieux trucs, alors que les autres en face, ils ont des auto-canons (qui se mettent dans les angles pour pas se faire toucher !) Des pouvoirs qui te pompent la vie...

• Lien permanent
  • MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  • Posté le 16 décembre 2008 à 17:16:16 Avertir un administrateur
  • Lagrogne frappe encore...
  • Lien permanent
  • -Onitsuka- Voir le profil de -Onitsuka-
  • Posté le 16 décembre 2008 à 17:27:19 Avertir un administrateur
  • Pour ma part, c'est key of heaven. j'ai jamais su battre le premier boss (un fan du héros qui veut faire un combat contre moi) j'ai donc arrêter de jouer même si ça avait l'air d'être un bon jeu
  • Lien permanent
  • Nikoh_PGM Voir le profil de Nikoh_PGM
  • Posté le 16 décembre 2008 à 22:03:14 Avertir un administrateur
  • FF7 pour choper le chocobo d'or...
    des heures et des heures
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2008 à 00:07:15 Avertir un administrateur
  • Pour en revenir à Advance Wars Dual strike, si vous voulez me pourrir ma journée, vous me faites jouer à ce jeu. Ca commence comme ça. "Allez, je vais finir cette mission !"

2 minutes après:

"OUAIS VAS-Y ! EXPLOSE MON TANK, PATATE ! BALANCE TON POUVOIR, BOUFFON ! ARRÊTE DE TE METTRE HORS DE PORTÉE DE TIR, BANANE !"

Ca doit être le seul jeu qui m'énerve. Encore les flics de San Andreas, sont lourds, mais un petit trainer, et on est peinard.
  • Lien permanent

Sujet : « le jeu ki vous a le plus souler enervere »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums