Ca y est j´ai mon site perso ! Il se trouve à l´adresse www.multimania.com/futuregild pour l´instant il n´y a que le forum jeuxvideo mais la suite va venir, je vous tiens au courant !
@ plus
Lien permanent
14114dp
Posté le
1er avril 2001 à 16:04:02
Cher waffle-Ryebread, Je suis aller sur ton site et il est tout simplement génial alors je l´ai fait connaitre a mes amis et ils le trouve génial aussi. Moi aussi j´ai un site sur les jeux vidéo et jaimerais qu´il soit connu. vOUDRAIS TU m´aider svp ? Merci P.S. envoie moi tes commentaires
Lien permanent
WAFFLE-RYEBREAD
Posté le
1er avril 2001 à 18:37:06
Hé gars tutoie-moi hein :) ! Va voir dans le forum bla-bla. Il y a quelqu´un qui s´apelle Cola qui fait "la lettre d´info du bla-bla". Si tu laisses l´adresse de ton message dedans, il la mettre dans la liste. Sinon tu peux e parler dans les forums, t´as qu´a faire un sujet dessus. Mais il ne faut pas en faire trop quand même.
Lien permanent
[Conker]
Posté le
11 avril 2001 à 18:15:34
Ben voilà je remonte car mon site a maintenant un peu grossit voilà :) ! Et n´hésitez pas a venir dans le forum :) !!!! @ plus
Lien permanent
[Conker]
Posté le
11 avril 2001 à 18:16:31
Au fait Waffle c moi c juste ke g changé de pseudo (allez-voir dans le blabla pour en etre sur). Voilà :) !
Lien permanent
FUTUREGAMES
Posté le
11 avril 2001 à 19:33:20
s´lut conker, c cacao1er, ça va cool?? moi je retourne sur la blabla!!!
FUTUREGAMES, les jeux du futur!!!
Lien permanent
virtualbrain
Posté le
12 avril 2001 à 13:20:26
Salut,
C´est vrai que ton site est très bien. Le mien est à www.multimania.com/virtualbrain
Si tu veux, on peux faire un échange de lien. Mon site fait aussi c´est début (mis on-line le 15-02-2001).
@+ et merci,
Mathieu,
Lien permanent
[Conker]
Posté le
12 avril 2001 à 14:28:13
´Lut virtualbrain je suis allé sur ton site et j´ai enregistré plein de photos de renat dans f9 ^^ ! Bah por les liens oké pas de problèmes je fais ca tout de suite.