Forum Lock On : Air Combat Simulation sur JeuxVideo.com

Les forums de Lock On : Air Combat Simulation

Forum : Lock On : Air Combat Simulation

Sujet : « Besoin d'aide bug missions entrainements »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• SnakeShit76 Voir le profil de SnakeShit76
  • Posté le 10 mai 2008 à 18:46:55 Avertir un modérateur
  • Bonjour tout le monde !

Alors je vais pas tourner autour du pot, j'ai un souci avec Lock-On. Le probleme est que le texte d'aide dans les missions d'entrainements, ainsi que les descriptifs de mission, les touches (pour les configurer) et quelques autres trucs sont en anglais .... Alors que les menus sont en francais...

C'est pas très partique pour apprendre a piloter lol. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2008 à 17:14:22 Avertir un modérateur
  • Up

Aidez moi SVP
  • Lien permanent
  • yaponchik Voir le profil de yaponchik
  • Posté le 20 mai 2008 à 04:34:39 Avertir un modérateur
  • Salut,

Plus trop sur Lomac en ce moment,suis donc pas sur de pouvoir t'aider..de toutes façons ton"appel" est trop général,tu ne reçevas probablement pas de réponses satisfaisantes de cette maniere.

Poses des questions précises sur des sujets bien déterminés(a la limite prends des notes quand tu joues et que tu tombes sur"un truc qui t'la coupe"!^^)

A part ça tu peus parcourir quelques sites..celui qui suit a l'avantage d'être en Français(il y en a d'autres!)
    http://lomac.strasoftware.com/
    notement cette page:
    http://lomac.strasoftware[...]-addons.php#keycard
    Page qui contient,entre autre,ce qu'ils appellent:"une carte réfference clavier"

Sur ce seul site tu devrais déja trouver pas mal de réponses a tes questions,plus rapidement et plus directement.

Apres si il y a autre chose qui"t'interpele" ..rien ne t'empeches de revenir ici.

Bons vols,@+
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2008 à 20:01:49 Avertir un modérateur
  • Merci pour ta réponse :ok:
  • Lien permanent

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums