Sujet : « problème de connection reseau local :s »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
alesant
Posté le 26 avril 2008 à 23:47:51
bonjours a tous, j'ai recemment commencé a jouer a ce jeux et je deviens accro j'ai voulu jouer avec un ami en reseau local mais on n'y arrive pas.
je vai dans reseau local puis un de nous se met en host et l'autre en client. le client copie l'adresse ip de l'host ensuite l'host lance le serveur, et lorsque l'on essaye de rejoindre on fait start ou joindre mais rien de se passe, il ne se connecte pas :s
quelqu'un sai m'aider??
Lien permanent
ec665tigre
Posté le 27 avril 2008 à 00:00:51
tu es aller sur le site checksix?ils ont des truc je crois pour cela
Lien permanent
alesant
Posté le 27 avril 2008 à 05:00:42
merci du renseignement, je viens d'aller voir mais je ne vois pas ce que je dois prendre afin de pouvoir me connecter avec mon ami en reseau local :s
Lien permanent
alesant
Posté le 27 avril 2008 à 05:10:39
j'ai oublié de signaler que j'ai utiliser le meme cd pour intaller sur les deux pc, vous croyez que ca peut etre ca?
Lien permanent
ec665tigre
Posté le 27 avril 2008 à 09:25:09
je ne pense pas,car il n'y a pas de cles cd.je pense que tu aurais un message d'errreur si c'etait le cas.
par contre j'ai une question,je n'arrive pas a parametrer la difficulter en campagne,tu sais d'ou ca peut venir?
merci
Lien permanent
alesant
Posté le 27 avril 2008 à 20:22:32
je n'ai jamais essayé de parametrer la difficulté surtout que je debute ^^ mais si je trouve je te ferai signe ;)
Lien permanent
alesant
Posté le 28 avril 2008 à 05:52:53
up ^^
touujours personne qui sai m'aider?
Lien permanent
alesant
Posté le 30 avril 2008 à 01:42:35
bon ben je ne trouve toujours pas de solution. j'ai essayer avec une autre simulation "falcon" et aucun problème. pourtant pour lock on je ne trouve pas.
Lien permanent
alouest974
Posté le 30 avril 2008 à 07:36:11
Coucou me revoilà :p
Pour hoster, tu dois évidement ouvrir les ports de ton routeur si tu en a un: 10308 en TCP et UDP ! (sur Internet ou en LAN si tes 2 PC sont reliés par le routeur)
*** NOTE: les "clients" doivent faire de même... Car ça peut bloquer aussi!
Pour les campagnes, les missions ne sont pas modifiables, elles sont protégées)
Tu ouvres la mission et dans les menus en haut il y a "déclassifier": tu tapes "eagle" pour le Mot de passe, et voila c'est réglé! Tu fais ce que tu veux avec!
A +
Lien permanent
alesant
Posté le 06 mai 2008 à 22:08:18
merci beaucoup je vai dejas essayé ca ^^
enfait, les pc sont relié a un hub qui lui est relier au box qui fait telephone+internet. donc logiquement ca ne passera que par le hub donc les port de sont pas sencé jouer un role . a moin que j'ai un bug dans mon jeux :s
Lien permanent
Sujet : « problème de connection reseau local :s »