Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Earth 2160

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Spoiler] Dans la catégorie fin bizarre. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Mad_D Voir le profil de Mad_D
  • Posté le 25 septembre 2005 à 19:37:20 Avertir un administrateur
  • au fait axelroth, pour "Y´a aucune explication ni rien", si tu veux mon avis c´est la race qu´a crée les aliens et la porte qui débarque, histoire de voir qui fait joujou avec son matos. D´où l´idée d´un addon où ils seront les gros méchants (c´est bien connus, les aliens supérieurs sur le plan technologique sont TOUJOURS hostiles, ils prennent leur pied à massacrer des sous-races genre les humains )
  • Lien permanent
  • Mackovich Voir le profil de Mackovich
  • Posté le 26 juillet 2007 à 00:19:16 Avertir un administrateur
  • hello:

Je :up: ce topic, car j´ai repris le jeu (problèmes techniques) et j´ai recommencé toute l´histoire.
    La fin est TRES bizarre!!!!!
    Aucune explication à ce sujet? Aucune news, texte... ?

Question "ouverture", ils sont bien drôles on a rien... moi qui allait mettre 18/20 à ce jeux! (dans les avis des consommateurs):
    Le jeu est sorti depuis près de 2 ans!!!

A moins qu´ils soient partis sur un projet de addon qu´ils ont abandonnés, faute de moyen ou je ne sais quoi!

Personne pourrait éclairer ma chandelle :svp: ?

:merci: d´avance et bonne soirée à tous!
  • Lien permanent
  • BPRan Voir le profil de BPRan
  • Posté le 26 juillet 2007 à 04:21:23 Avertir un administrateur
  • Et bien en fait on dirait que le jeu est à l´abandon, le seul moyen d´en savoir plus c´est les forums en Allemand sinon c´est vraiment dommage en reprenant 2 ou 3 trucs de earth 2150 y aurai moyen de faire un multijoueur de qualiter avec ce 2160. En add-on ou autrement donc je ne vois pas vraiment la raison sauf si ils ont décider de passer à autres chose.

Si y a un add-on de prévus ils l´auraient annoncé depuis longtemps. Pour info je parle pas Allemand.
  • Lien permanent
  • Mackovich Voir le profil de Mackovich
  • Posté le 26 juillet 2007 à 18:23:46 Avertir un administrateur
  • :merci: de ta réponse, survenu 4 heures plsu tard, dans la nuit, le même jour, dans un forum mort, c´est un record!!!

:merci:

Je parle un peu Allemand mais j´aurais du mal à les comprendre :lol:
  • Lien permanent
  • _Azerty777 Voir le profil de _Azerty777
  • Posté le 4 novembre 2007 à 21:38:48 Avertir un administrateur
  • Dernier post en Juillet...mdr.

Bref, effectivement on dirait les Créateurs, ou alors une autre race qui les aurait butés (les Goa´ulds? :o)) ). De là, deux scénarios auraient hypothétiquement été possibles :
    -Ce sont des gros méchants et il faut les buter = :hum:
    -Ils sont neutres, viennent juste regarder ce qui se passe, voient que les aliens ont prospéré et tentent de les détruire. Et là on se rend compte qu´il y a un aut´ malade qu´en a pris le contrôle et ils redeviennent les méchants. Bon, c´est pas mieux, en fait.
    -Nan, le truc marrant (je sais, ça fait trois :o)) ), ce serait qu´ils soient pas spécialement "mauvais" mais que des humains pourris (à la Rifkin) les attaquent ou tentent de leur voler des technologies. Là les "nouveaux" (on va faire simple :noel: ) décident de punir les humains, et on a tout un jeu d´alliances qui se forme : des renégats parmi les "nouveaux" qui comprennent que tous les humains ne sont pas des connards (encore que...), différents camps d´humains qui tentent de tirer leur épingle du jeu...et des camps mixtes bien sûr : des filles de la CL et des gars de la DE contre d´autres CL et DE par exemple.
    Ouais, ça ce serait le fun. :content:

Mais je dis "auraient", parce qu´effectivement, deux ans après la sortie du jeu, un quelconque add-on voire une suite semble complètement impossible...

Sinon, en soi, j´ai rien contre cette fin, c´est une fin ouverte qui peut mener à plein de trucs, bien ou moins bien. Ce que j´aime moins par contre, c´est qu´on ne l´a pas eue, la suite...
  • rollreg Voir le profil de rollreg
  • Posté le 6 mars 2008 à 18:59:41 Avertir un administrateur
  • je vais poster dans un forum sans doute desert mais j'ai rien d'autre a faire :p

vous avez l'air d'oublier que earth 2150 est sorti en 2000 et que earth 2140 (que j'ai aussi :d) est sorti encore bien avant cela earth 2160 etant sorti en 2005 ils sont encore largement dans les temps pour sortir une suite sachant qu'il y a eu entre 5 et 10 ans entre chaque jeu jusqu'à present :)

suffit de pas perdre espoir ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mars 2008 à 21:38:29 Avertir un administrateur
  • Le problème,c'est pas d'attendre un Earth 2170 mais plutôt le fait que E 2160 avais besoin d'un add-on pour complèter toute les options innachevées du jeu. Ainsi que les aliens qui n'ont pas d'unité transitoire entre les terriennes et les aériennes.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mars 2008 à 21:41:27 Avertir un administrateur
  • Enfin "avait besoin", je dirais plutôt "a besoin" mais vu que plus rien n'est annoncé je pense que c'est plus trop la peine d'énnoncer ce qui doit être corrigé.
  • Lien permanent
  • Skipwoof Voir le profil de Skipwoof
  • Posté le 26 août 2009 à 13:06:20 Avertir un administrateur
  • Nous voilà en mi 2009, et pourtant, toujours aucune nouvelle sur une éventuelle suite du jeu !!!

Donc là, c'est sûr, ça donne un arrière goût de "non-fini" au jeu :(

A moins qu'ils ne comptent se lancer dans une suite d'ici 2 ou 3 ans... mais d'ici là, on aura déjà oublié l'histoire de la campagne !! :noel:
  • Lien permanent
  • princespot Voir le profil de princespot
  • Posté le 30 août 2009 à 20:18:28 Avertir un administrateur
  • :salut: Skipwoof

Si tu connais earth2140, earth2150 , moon project et lost souls :ok: .

Alors tu te dis earth 2160 = sabotage de la serie :diable: par des gros nuls.
    et Mort de la serie :snif2:

Bon jeu ( pas avec 2160 c'est sure)
    A+

• Lien permanent

Sujet : « [Spoiler] Dans la catégorie fin bizarre. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums