lol azerty
tu me cherche puis tu te plein de mavoir trouver
t con ou c toi meme ?
_Azerty777
Posté le
29 septembre 2005 à 16:45:18
La ferme...j´ai vu tes réactions ailleurs c´est bon j´ai mon opinion sur le boulet que tu es : alors va te pendre une bonne fois pour toutes, ça fera du bien à tout le monde, en particulier aux EMPEREURS qui doivent avoir bien du mal à te supporter...allez ouste, boulet!
[CyBS-_43[
Posté le
30 septembre 2005 à 13:18:30
euh c´est bon maintenant...
FERMEZ-LÀ!
tyrosflame
Posté le
30 septembre 2005 à 15:53:52
>>>...............mouai.............<<<
ganon77
Posté le
30 septembre 2005 à 16:43:26
tiens shox s´engueule avec quelqu´un dautre, ce que jadore chez toi shox c´est que t´sa beau dire, connard, PD, fils de pute, ca ne fais rien du tout vu que tu ne développe pas l´idée.
t´es vraiment qu´un gamin sans cervelle -_-
_Azerty777
Posté le
30 septembre 2005 à 16:44:54
"(je c meme pas pk je parle a un con comme toi ) "
Parce que tu peux pas t´empêcher d´insulter tout le monde, peut-être? Bon, cela dit débat clos, les analphabètes comme toi, on ne peut rien en tirer d´utile, t´as jamais songé à la question suivante : à quoi tu sers? La réponse est : rien. La solution : te tuer, t´inquiète personne ne te pleurera, ça passera inaperçu p´tit nabot.
Allez, sans rancune p´tite racaille qui s´croit plus fort que l´monde derrière son écran et qu´est probablement un sans-ami en réalité.
_Azerty777
Posté le
30 septembre 2005 à 16:45:34
Au fait ganon vu qu´t´es là, je r´pose ma question : tu pourrais me filer le mail de Tonito stp? Merci