Rien ou un verre de lait + crêpe (nutella + chantilly)
MIDI:
Salades-tomates-maïs-huiles d´olives...
Soit plat au micro-ondes (hachis, lasagnes...), soit boîtes de conserves, soit féculents.
Yaourt ou fromage ou les 2.
SOIR
Soit la même chose que le mat´, soit de la soupe.
(Pas équilibré?) Pourtant je suis très maigre.
Je me rapelle une fois j´ai pris 3 assiettes de rab de frites à la cantoche (en primaire! Au collège c´est dég).
NinjaLeader
Posté le
25 octobre 2005 à 13:06:28
Désolé; le soir c´est pas comme le mat´ mais midi! (pas de crêpe le soir!!!)
Sinon à 4h c´est chips, bonbon,...
J´aime pas les fruits. Et vous?
Tenebrae
Posté le
25 octobre 2005 à 13:13:52
Si moi j´aime bien
Ben moi si je mange comme ça... ^^
UnDePlus
Posté le
25 octobre 2005 à 13:32:02
"moi voici mon menu (je ne mange pas comme ça pour perdre mais pour manger équilibré et sa fait perdre ^^)"
--> tu dois être mince. C´est bien, ut dois avoir une de ces formes.
Les fruits, c´est génial. Il faut surtout savoir les préparer: moi, je les mets au frais avant de les consommer. J´adore les kiwis et les melons, en été c´est cool.
NinjaLeader
Posté le
25 octobre 2005 à 16:21:28
Moi, ce sont seulement les fruits type fraises, abricots. C´est tout!
Sinon bonbon, chips, tous les plats français (à part certains comme épinards, haricots verts...), Soda... desserts...
Je me rapelle bien quand j´étais en primaire, mon petit déjeuner, c´était: chips avec lait (en fait je prenais des chips comme céréales)
Pas mal, non?
Vous avez vomi combien de fois dans votre vie? (moi: 3 fois, en CP) Couleur: 1x blanche et 2x verts (si je me rappelle bien!)
Tenebrae
Posté le
25 octobre 2005 à 17:50:39
Moi j´aime tous les fruits en particulier les fruits rouges, les pastèques et les grenades.
Des chips au lait?
NinjaLeader
Posté le
25 octobre 2005 à 19:03:07
Ouais, du croky avec du lait. Un mélange assez subtil!!! (C´est normal, je mangeais tout ce qui me tombait sous la main!)
UnDePlus
Posté le
26 octobre 2005 à 04:21:20
--> ya un truc qui me chiffonne: tes parents ne te font jamais à manger normalement ? ou tu ne manges pas à la cantine ? parce que, entre nous, si tu manges comme tu le décris, tu vas pas tenir longtemps...
Tenebrae
Posté le
26 octobre 2005 à 12:13:40
ouais c´est vrai tu vas t´encrasser ^^
NinjaLeader
Posté le
26 octobre 2005 à 12:22:13
Si, je mange à la cantine (mais regarde dans mon topic des restos en France, si t´as pas vu).
Mais ça, c´était quand j´avais 7-8ans, maintenant je fais plus ça!!!
Moi, au petit déj., c´est crêpes, céréales, certains kinder, barres... (J´ai 14,6 ans).
Et mes parents me laissent 85% en terme de liberté nourriture (parfois ils me forcent de consommer des fruits) et parfois ils veulent que je mange la nourriture cambodgienne (c´est bon mais moi j´aime pas).