Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Sciences & Technologies

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ordinateur portable acer »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• chti_kiki Voir le profil de chti_kiki
  • Posté le 12 mars 2009 à 19:28:01 Avertir un administrateur
  • bonjour
    j'envisage d'acheter un portable acer mais je ne sais pas si c'est bien qu'en pensez vous???
    cette marque est elle fiable?

ps:sinon j'ai trouvé ce site
    http://www.ordi-portable-info.fr/
    mais j'arrive pas a me décider
  • Shakaan Voir le profil de Shakaan
  • Posté le 12 mars 2009 à 19:37:27 Avertir un administrateur
  • Acer c'est pas cher et pas fiable. T'as des ordis portables plus puissants que la moyenne mais ils vieillissent très mal. HP, compaq, packard bell c'est pareil en a peine moins pire (et en a peine plus cher), asus sont de ceux qui s'en tirent pas mal. Mais un portable, c'est le mal. Trop cher pour ce que c'est, trop gros. Un portable n'est utile que lorsque tu te déplace très souvent et que tu as des grosses applications a faire tourner donc a moins d'etre un modélisateur 3D itinérant, t'en as pas besoin. Si tu veut jouer, prend un fixe, quitte a le laisser sur place lorsque tu t'absente genre un week end. Si tu veut de la mobilité pour prendre des notes ou surfer sur le web n'importe ou et bosser dans le train, prend un eeepc ou un autre ultraportable.
  • godrik Voir le profil de godrik
  • Posté le 12 mars 2009 à 20:27:00 Avertir un administrateur
  • "Si tu veut de la mobilité pour prendre des notes ou surfer sur le web n'importe ou et bosser dans le train, prend un eeepc ou un autre ultraportable."
    Le clavier des eeepc sucks completement. Donc pour taper du texte c'est assez nul. Apres tout depend de combien de temps tu prevois de taper du texte avec...
  • chti_kiki Voir le profil de chti_kiki
  • Posté le 12 mars 2009 à 21:55:42 Avertir un administrateur
  • ok merci pour vos réponse rapide :ok:
  • Shakaan Voir le profil de Shakaan
  • Posté le 13 mars 2009 à 04:28:35 Avertir un administrateur
  • Mway, c'est vrai que le clavier des eeepc est pas vraiment pratique et qu'on doit souvent corriger des fautes de frappe.. Le pire etant la touche M, minuscule, mais bon t'as des compromis, t'as les ultraportables 10 ou 11", c'est tout de suite plus confortable..

Sujet : « ordinateur portable acer »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums