A bon ??? Mias aussi c'est peut-être normal paske elle est réduite je pense dans la barre des tâches !!!
Lien permanent
Kryn66
Posté le
20 mars 2008 à 05:58:00
Possible, possible.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Lien permanent
tehdreamer
Posté le
16 mai 2008 à 00:59:51
J'ai trouvé il fallait juste le mettre en configuratio window 98 !
Lien permanent
Kryn66
Posté le
16 mai 2008 à 10:38:38
Oui, c'est tellement évident et je donne si souvent ce conseil, que je n'y ai plus pensé.
Chez moi, je le fais immédiatement sans même plus y réfléchir.
Lien permanent
Kryn66
Posté le
16 mai 2008 à 10:38:54
Oups!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Lien permanent
Scripta
Posté le
20 mai 2008 à 22:12:17
Désoler de poster ici, mais je suis nouveau et avec un pote on utilise depuis longtemps "Hamachi" et pour Alerte Rouge 2 La Revenge de Yuri on arrive pas à l'utiliser. Pourrais tu m'expliquer comment faire s'il te plait, je possède déjà un serveur de jeux sur Hamachi regroupant Supreme Commander, CC3, CC Heure H ect... et beaucoup. Merci d'avance.
Cordialement Scripta.
Lien permanent
Tssssssssss
Posté le
20 mai 2008 à 23:37:28
Tu aurai pu au moins t'abstenir de poster sur 2 topic différent !!!
Ou au pire tu pouvais crée un topic !!!
Lien permanent
Scripta
Posté le
21 mai 2008 à 16:06:31
Hey on se calme, je suis nouveau je sais pas trop les règles. Donc soit plus cool, car le respect d'autrui est une base primordial d'un forum.
Bref...je vais pas m'arrêter sur une chose futile, je vais poster ailleurs. Merci pour ton accueil...
Cordialement Scripta
Lien permanent
Kryn66
Posté le
21 mai 2008 à 20:03:24
Ce que Tssss a voulu dire, mais pas avec les bons mots, c'est que tu as créé un topic pour poser ta question.
Dès lors, on va lire ta question. Donc, inutile de poser la même question dans 2 autres topics, cela fait doublon.
Puisque tu parles de règles que tu ne connais, pas.
Lis les paragraphes qui sont présents dans la fenêtre où tu écris pour poster un message. A propos de la recherche.
Dernière chose, avant de terminer, clique sur "Charte des forums" que tu trouveras sous l'onglet "Poster".
Cordialement.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Lien permanent
Tssssssssss
Posté le
22 mai 2008 à 22:15:23
# Scripta Voir le profil de Scripta
# Posté le 21 mai 2008 à 16:06:31 Avertir un modérateur
# Hey on se calme, je suis nouveau je sais pas trop les règles. Donc soit plus cool, car le respect d'autrui est une base primordial d'un forum.
Bref...je vais pas m'arrêter sur une chose futile, je vais poster ailleurs. Merci pour ton accueil...
Cordialement Scripta
>>>> Heu je n'ai pas dit sa méchamment !! Prend le pas mal (dans le cas contraire je m'en excuse)!!!
Mais je voulais te préciser que 2 messages identiques dans un forum est inutile vu que de toute façon ta question va être lu dans ce forum !!!!