Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Gizmondo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « échange Giz contre PSP conseils  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• ShadowLink87 Voir le profil de ShadowLink87
  • Posté le 6 février 2009 à 17:12:18 Avertir un administrateur
  • Hello tout le monde ,voilà je possède une PSP fat et à part pour écouter de la musique ,regarder des vidéos et jouer à PES je ne m'en sert pas souvent.
    Je serais intéressé par un échange contre une Gizmondo (je suis déjà en "affaire" avec un membre du site).
    Ce qu'il m'intéresse avec la Giz ,c'est son GPS (ok la psp en a un mais faut voir le prix aussi) ,son appareil photo (ok VGA mais c'est déjà ça et ça me gène pas) ,l'envoi de sms et mms et surtout les multiples émulateurs disponibles (ok y'en a aussi sur psp mais faut pirater sa console pour s'en servir).

Donc voila ,à priori la Giz me tente bien mais j'ai peur de faire une connerie sachant que la console est morte depuis 2005.
    Les jeux sur PSP ne me plaisent vraiment pas ,même ceux qui vont sortir c'est pourquoi je vois pas trop l'intérêt de la garder.
    Donc voila j'ai besoin de votre avis.
    Merci :)
  • Lien permanent
  • Ronpish Voir le profil de Ronpish
  • Posté le 6 février 2009 à 18:57:14 Avertir un administrateur
  • Cette console n' est pas morte!!! :-(( Nan je dec' :rire2:

Je suis totalement d' accord avec toi pour la Gizmondo, mais il ne faudra pas t' attendre à une console pour ses propres jeux officiels (les peu qui sont là sont pas mal je trouve surtout "Richards Burns Rally", "Chicane" et "Colors" mais les autres valent vraiment le coup d' oeuil)

Il faut surtout que tu regarde les homebrews qui sont énormément nombreux sur Giz'. Les vidéos ont une qualitées admirable et l' écran est propre net (bon c' est sûr l' écran est beaucoup plus petit que celui de la PSP je te l' avoue mais les vidéos si elle sont bien encoder sont vraiment net)
    Le capteur VGA est acceptable mais c' est qualité d' un portable d' il y a 4 ans)

PS n°1: Apparemment tu aimes les jeux de foot, et sur Gizmondo il y a Fifa 04 en jeux officiel Giz' (ou Fifa 05 je sais plus trop)

PS n°2:Si tu veut en savoir plus et rejoindre la communauté française de la Giz' (parce que il y en a une :gni: )
    ht*tp://gizm*ondo.n*ew.f*r/ (enlève les étoiles)

J' ai fini mon pavé de commercial de Gizmondo :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2009 à 19:32:29 Avertir un administrateur
  • ok merci de ta réponse :-D
    mais à ton avais est-ce un échange équitable?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2009 à 19:33:34 Avertir un administrateur
  • *avis
  • Lien permanent
  • Ronpish Voir le profil de Ronpish
  • Posté le 7 février 2009 à 11:50:28 Avertir un administrateur
  • Oui, moi j' pense que oui mais après je suis un fan de la Giz' aussi :content: :oui:
  • Lien permanent
  • daya2 Voir le profil de daya2
  • Posté le 17 février 2011 à 13:01:24 Avertir un administrateur
  • La GIZ est une des meilleurs consoles portables. :ok:
  • Lien permanent

Sujet : « échange Giz contre PSP conseils  »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums