CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff héritage pour reroll

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
M_Potato M_Potato
MP
Niveau 6
05 avril 2010 à 05:07:56

Alors salut à tous, je cherche qu'elles équipements héritages prendre pour mon futur reroll prêtre ou peut-être autre chose et je me tourne vers vous pour m'en informer.

Aussi, j'aimerais vos conseils sur quelques sujets: Je voudrais pouvoir être un bon heal en pvp et si vous pensez qu'une autre classe serait plus appropriée pour cela, dite-le moi ! ( Ainsi que le stuff héritage qui va avec, si possible ^^ )

J'ai 120 emblème de triomphe et 280 de gardien de pierre pour info.

Bonne journée à tous et merci pour votre future aide.

_voxis_ _voxis_
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 08:10:57

Druide heal>all comme ça tu peux te déplacer :oui:

[Zodiac] [Zodiac]
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:10:42

Eh bien pour les prêtres, c'est le stuff héritage tissu, de toute facon il n'y en a qu'un en tissu ^^

[furygan] [furygan]
MP
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:06:44

Choisis en priorité l'armure de torse et les épaules car celle çi t'accordent 10% d'xp chacune supplémentaires a chaque fois que tu tus des mobs et que tu rempli des quetes.

Les 2 pieces d'armures sur ton stuff te rapportent donc 20% d'xp pour ton leveling. Ce qui n'est pas négligeable pour monter vite.

[furygan] [furygan]
MP
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:07:40

dsl du double post. PRend ton stuff armure et epaule au vendeur d'heritage a dalaran :ok:

Troll_llorT Troll_llorT
MP
Niveau 12
05 avril 2010 à 16:49:12

Prend les epaules u joug, le torse triomphe et le baton triomphe, avec le reste de tes marques joug, achète 2 recommendation et envoie les a ton reroll ça te fera 4k honnauer et tu pourras t'acheter l'insigne (sauf si tu es humain) :ok:

M_Potato M_Potato
MP
Niveau 6
05 avril 2010 à 17:06:16

Eh bien, pour le moment, vous me faites hésiter pour le bâton, les bonus de celui-ci sont important pour que je le prenne ou non ?

Ou sinon, vu que je heal en donjon, je risque d'en trouver plein... Donc, je vais prendre des bijoux à la place ^^

Mais finalement, druide ou prêtre ? Je ne connais que trop peu ces deux classes, désolé.

PS: Merci des réponses que vous venez de m'apporter ^^

yuz yuz
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:29:53

Druide powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Et si tu veux changer de style de jeu, c'est mieux que prêtre. ;)

alan1235 alan1235
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 17:41:18

Chamy Heal :oui: Ou Palaheal :oui:

Excusez moi de n'aimez ni druide ni prêtre, inh! :ouch2:
Et vu que tu aimerais pvp, plutôt Chaman.

Quentiniuos Quentiniuos
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:51:52

Palaheal ? :ouch:
Ce sont les plus mauvais en heals c'est plus à démontrer.

Par contre drood heal et priest heal oui ils sont excellents. :ok:

yuz yuz
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:51:57

Prêtre et druide se défendent en pvp... Mieux que ça même !

alan1235 alan1235
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:55:35

Pour le palaheal, restons en pvp... Trois touches pour le heal, le bouclier à refresh, des cd, stun...
Pour le chaman, si à tout lvl rien qu'en heal demande plus qu'un palaheal. Sachant qu'un chaman ne dépend pas uniquement de ses 4 sorts de soins. Rapide/Long/Remous/Boubou de Terre.
En pvp je ne citerais pas la Salve. Le chaman doit en plus (vraiment vital) savoir jouer avec ses totems, limite à en avoir une maîtrise parfaite... Exemple Griffe de pierre avec le glyphe ce change en bouclier.

Le Prêtre disci est et à toujours été le plus simple à tomber. Je parle en pvp, donc pas de spé sacrer. Car malheureusement ses cd comme l'Ombrefiel, sont simple à contrer et le temps de relance est trop long. Le deuxième sort pour régen sa mana (je ne retombe pas sur le nom) est très simple à stoper. Et sachant qu'un prêtre heal ce prend plus facilement chère (hors boubou, qui en autre est vite percer), il miam en mana très rapidement...

Le druide, oui ok, pour ceux qui aiment...

Le Palaheal, très bon et pratique en pvp, relativement facile à tuer pour un caster (Prêtre disci > Cac).

Chaman, heal instant, rapide et conséquent, protection comme le bouclier de terre qui offre une aide confortable, énorme source de mana du à son bouclier d'eau ou totem de mana. Bouclier... Bref, pour moi et tout ce que j'ai constater depuis Wotlk, le chaman bien jouer reste le heal le plus enmerdant à tomber.

alan1235 alan1235
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:57:55

Excusez le double post, mais:

énorme source de mana du à son bouclier d'eau ou totem de mana. Bouclier...

En parlant du dernier bouclier je pense au glyphe du totem de la griffe de pierre.

yuz yuz
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:40:00

Par expérience en bg, il me semble que le druide heal plus chiant à tomber.

Mais vu que tu fais l'éloge absolue du chaman dans même parler des caractéristiques des druides, je ne voudrais pas te vexer...

M_Potato M_Potato
MP
Niveau 6
05 avril 2010 à 20:59:42

Je ne voudrais pas que ce topic tombe en guerre de healer hein !

Je ne prendrais pas le pala heal, je n'aiment tout simplement pas le paladin en général. Mais j'hésite vraiment entre druide et prêtre. Mais sinon, le chaman ce vaut bien en PvP ? Si oui, ça me va, j'en est déjà un niv.40 et il me semble qu'ils sont bon aussi en Pve.

M_Potato M_Potato
MP
Niveau 6
05 avril 2010 à 22:26:36

Bon, je viens de voir que mon frère vient de prendre tout mes emblèmes et mes éclats pour stuff son reroll voleur >.<

Je viens d'en farm 40 emblèmes et 200 éclats, mais ça va être moins de stuff pour mon reroll à moi *pleur*

Gluglulegluant Gluglulegluant
MP
Niveau 7
06 avril 2010 à 02:41:25

fous lui une tarte sur la gueule+ le palaheal est le meilleur heal pvp.

M_Potato M_Potato
MP
Niveau 6
06 avril 2010 à 03:44:27

Bon, j'ai fait druide ! Surtout parce que bon, pala, je trouve que ça pue !

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 06:46:50

"Je te conseille de pas prendre d'arme car ça sert à rien, tu trouves mieux dans les donjons et elles coutent chers."
En leveling c'est dur de trouver des armes +spell et ça coûterait cher de les enchanter à chaque fois.
Si tu prend une arme héritage tu ne trouveras pas mieux durant tout ton leveling (perso j'ai jamais trouvé d'arme meilleure que ma masse héritage pendant le leveling de ma prêtresse, mon arme était toujours supérieure, et en plus j'avais un enchantement +30sp dessus, au final le gain est assez énorme).

Pour un healer on peut se passer de l'arme mais c'est très dommage.

Par contre pour un cac dps c'est au moins aussi utile que le torse et les épaules.
J'ai monté mon war avec la hache héritage, à bas level un war c'est une vh sur pattes pour tout distance, tu te prend un coup, t'es en combat, tu ne peux plus charger donc aucun moyen d'atteindre l'ennemi et tu meurs sans rien pouvoir faire.
Pourtant... http://img38.imageshack.uk.us/img38/6642/thisisawar.jpg
Les cac sont très dépendant des dégâts de l'arme et on ne peut pas trouver mieux que les armes héritages à ce niveau.
Donc dès qu'un ennemi arrive au cac il est mort, on twoshot n'importe qui.

Ne négligez pas les armes héri, si ça ne vous emmerde pas trop de farmer les donjons pour récupérer les emblèmes nécessaires faîtes le, vous ne le regretterez pas.

weshjsuisex weshjsuisex
MP
Niveau 6
06 avril 2010 à 11:09:59

J'suis Braendy.

fanof, ouais là par contre j'avoue qu'un guerrier bas lvl en stuff héri + la hache c'est super imba, combien de fois j'me suis fait oneshot par eux en bg 10-19/20-29/30-39 :o)

Ça me donne envie de faire un war mais je joue au clavier et sur un war y'aurait énormement de touches à bind. :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment