CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Macro d'assisté pour PVP - [War]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PikMan PikMan
MP
Niveau 33
25 août 2008 à 19:44:46

Yop.

J'ai décidé de me remettre à PVP avec mon Guerrier, par conséquent j'ai trainé un peu sur les forums off à la recherche de macro qui roxxent aisément du ponay pour bind toutes mes touches, et moi aussi, devenir un vrai PGM. ( Ok, y a du boulot § )

Je tiens à dire que je souhaite pas rentrer dans le débat : OLOL chaud les macro qui font tout à ta place, tu sais pas jouer ou quoi ? C'est vrai que ces macro facilite grandement le gameplay qui perd ainsi de sa superbe, mais croyez moi, les enchainements gagnent en rapidité, et rien que ça, c'est grandement kiffant.

Je vais vous donner 6 macro que j'utilise personnellement, qui sont pour moi les plus importantes, mais chacun est libre de voir ça comme il veut, juste que ça pourrait éventuellement servir à d'autres x)

Deux macro à combiner. Personnellement je le fais sur la molette de ma souris, vous allez comprendre pourquoi, l'une pour la molette haut, l'autre pour la molette bas.

1posture :
/cast [stance:1] Posture berserker; [stance:2] Posture berserker; [stance:3] Posture de combat
/equip [stance:1/2/3] Votre arme

En gros, ça donne la chose suivante :

Vous êtes en stance normal ou stance def ? Macro et vous passez en stance Zerk avec votre arme équipé.
Vous êtes déjà en stance zerk ? Vous passe en stance combat avec votre arme.

2posture :
/cast [stance:1] Posture défensive; [stance:2] Posture de combat; [stance:3] Posture défensive
/equip Votre Arme 1M
/equip Votre bouclier

Ici, cela donne la chose suivante :

Vous êtes en stance combat ou Zerk ? Vous passez en stance def avec votre arme 1M et votre bouclier équipés.
Vous êtes en stance def ? Vous passez en stance normal avec votre bouclier et votre arme équipés.

Si vous mettez 1post en raccourci sur la molette haut, et 2post sur la molette bas, ça vous permet de switch aisément de posture pour lancer intervention, reflect, et autres conneries. Pas mal.

Macro de Charge / Intercept / Intervention :
/cast [stance:1] Charge(Rang 3); [stance:2] Intervention; [stance:3] Interception(Rang 5)

Ici, cette macro vous permettra de charger quelque soit votre stance. En somme, si vous êtes en stance normal, vous chargerez, en stance zerk, intercept, et en stance def, intervention. Personnellement je l'ai foutu sur le raccourci A, comme ça couplé avec la molette, c'est vraiment pratique.

Macro de CS :
/cast [stance:1] Coup de bouclier(Rang 4); [stance:2] Coup de bouclier(Rang 4); [stance:3] Volée de coups(Rang 2)

Même principe que pour la charge, sauf que c'est pour le CS. En zerk, volée de coup, en normal / def, coup de bouclier. Moi je l'ai foutu en raccourci avec X, comme ça je sais que si je veux CS un mec, peu importe ma posture, je bourre X et ça passera ;D

Macro " AOE " :
/cast [stance:1] Coup de tonnerre(Rang 7); [stance:2] Coup de tonnerre(Rang 7); [stance:3] Tourbillon

Non non, s'pas pour lancer explo des arcanes, mais là aussi, c'est une macro qui fait d'une seule touche, une " même attaque " peu importe la posture. Enfin ça doit pas être très compréhensible. Si vous preferez, je l'ai en raccourci C, et je sais que si y a plusieurs ennemis et que je juge bon de tous les " dps " je clic sur C sans me soucier de ma posture. En zerk, ça lancera tourbillon, en def / normal, coup de tonnerre. Pourquoi pas Cleave ? Parce que j'éstime qu'en PVP Thunderclap est plus intéressant, enfin mois inutiles x)

Macro Finish :
/cast [stance:1] Exécution(Rang 7); [stance:2] Frappe héroïque(Rang 10); [stance:3] Exécution(Rang 7)

Ici, c'est si vous voyez l'ennemi avec un tout petit nombre d'hp, et qu'en tant que bon kikoo que vous êtes, vous souhaitez la VH. Elle lancera execut en stance normal / zerk et frappe héroïque en stance def ( Bah quoi ? ;D )

Le but est en fait d'éviter de se prendre la tête avec les changements de stance et de faire en sorte qu'une macro puisse servir dans les 3 cas.

Chez moi ça donne :
"A" > Charge / intercept / Intervention
"E" > Brise genou
"R" > Hurlement perçant ( On sait jamais, si BG rate ;p )
"F" > Frappe mortel
"C" > " Aoe "
"X" > Touche pour CS
"V" > La VH ! La VH !
Et bien sûr la molette pour les postures.

C'est pas avec ça que vous arrivez à 2k5 en 5c5, mais si vous jouez war et que vous galérer à enchainer les trucs en BG ou arène tellement y a de trucs qu'il faut gérer à coté ( Ah l'enculé qui frappe mon drood, Ah le fdp qui va choper le flag, vite, charge + intercept + intervention ) etc.. etc..

Bref, j'ai fait ce topic parce que c'est ce que j'aurais voulu lire y a 3 mois :o))
Alors sait-on jamais ;p

Xuenylom Xuenylom
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 19:46:40

Mongolito découvre les macros, c'est émouvant.

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
25 août 2008 à 19:47:17

Oui, j'ai même pleuré IRL la première fois que j'en ai use une :snif:

Xuenylom Xuenylom
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 19:48:13

Moi aussi, j'en pleure encore à chaques fois que j'en uitlise une

Eco-Psyco-Socio Eco-Psyco-Socio
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 19:51:02

Il manque la cro la plus efficace du wawa. (pour moi)

quemettreici quemettreici
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 19:59:35

Oublie pas le bouton "Attaque"

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
25 août 2008 à 20:03:11

Eco > Donne donc, cette liste n'est pas exhaustive, loin de là x'D

Eco-Psyco-Socio Eco-Psyco-Socio
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 20:07:10

Elle est dans le guide ( de 30 page ) que j'ai distribué sur le forum il y a quelques mois, juste avant que je donne mon pseudo sur le blabla.

Je vais essayer de me rappeler du script. C'est une macro à condition. ( no combat / combat )

Eco-Psyco-Socio Eco-Psyco-Socio
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 20:09:26

Tu as msn?

J'ai une question à te poser une de tes maccro.

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
25 août 2008 à 20:11:17

Autant la poser ici, ça servira à tout le monde x)
M'enfin, mon msn a tellement tourné sur le forum, petit_Vince@hotmail.fr

Lien du guide ?

Eco-Psyco-Socio Eco-Psyco-Socio
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 20:34:48

je ne l'ai pas moi même. Je n'ai pas conservé de copie.

Mon ancien ordi est tombé en rade. Le disque dur est mort.

je suis connecté sur msn.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2008 à 20:35:46

j'arrive à jouer sans maccro, mais quelqu'un du forum m'a conseillé de jouer avec pour plus de facilités... :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment