* worsan profil
* Posté le 02 janvier 2007 à 05:02:36
tatou26 tire moi ton chapeau car ça a très bien marché pour moi, impeccablement même.
Merci encore sangoku154
---------------------------------------
Et bien je dirais que l´AOL Box est un routeur minable car c´est bien d´une passerelle qu´il s´agit et non pas un DNS...
Lien permanent
Timtris
Posté le
3 mars 2007 à 22:32:39
Svp, pour se connecter, faut-il acheter la carte wi-fi ? ou on peut se connecter sans... que je sache svp ?
Lien permanent
VIPyO
Posté le
4 mars 2007 à 02:23:42
la carte wi-fi est deja dans ta console ^^"
moi j´ai un gros probleme j´avais connecté ma Wii a mon encienne aolbox et la que j´en est une nouvelle (c´est la meme que j´avais avan sof que lotre c´est cassé -___-) bah ca marche plus et mon probleme c´est quil me demande jamais d´entrée un code de passerel sue ma Wii -__-" (suis un nooooob)
Lien permanent
VIPyO
Posté le
4 mars 2007 à 12:04:36
ah et ossi c´est bisard tu marque "DNS prefere : *********" mais ya marqué DNS primaire et secondaire alor pourquoi prefere ?
Lien permanent
pupuce71
Posté le
8 mars 2007 à 21:31:41
Mais vous avez votre reseaux securisé ou ouvert? parce que moi meme avec ca, ca me met une erreur 51300 je croit, ils me disent de changer mes parametre de connexion
Lien permanent
A-Wesker
Posté le
8 mars 2007 à 21:38:29
ne touche a rien , tu va juste dans l´interface de l´aolbox puis reseau local puis wifi ensuite peripherique autorisé et la tu desactive "Le service de filtrage par adresse MAC"
ta connection est toujours sécurisé donc aucun piratage et personne en peut aller sur ta connection
ta juste a inscrire ta cle wep inscrit en dessous de ta box (voila pourquoi personne en peut aller sur ta connection )dans ta wii dans la configuration wifi et voila le travail
voial bon surf
Lien permanent
A-Wesker
Posté le
8 mars 2007 à 21:39:30
et j´ai pas eu besoin de faire le truc d´aide inscrit en haut
Lien permanent
pupuce71
Posté le
8 mars 2007 à 22:01:49
Cimer! je testerai ca ce soir!
Lien permanent
sangoku154
Posté le
9 mars 2007 à 22:24:29
merci A-Wesker
Lien permanent
62loulou62
Posté le
25 avril 2008 à 18:14:14
CC tout le monde , moi de même que les autres j'ai acheté une wii , j'ai aol box , j'arrive pas a m connecter defois sa me fait
code errueur 51330 ou defois sa fait impossible de se connecter ,je comprend rien du tout et sa m'enerve .... un peu d'aide s'il vous plait ..... merci