Ah vous vous plaignez pas ? Vous faites quoi alors ?
Bien-sûr que vous vous plaignez, et d´un service gratuit qui vous offre des cadeaux. Ça va pas plus loin. Vous n´avez pas d´arguments, tout ce que vous avez à dire c´est que les cadeaux sont pourris. Ils sont nuls, et alors ? C´est des cadeaux, c´est gratuit, tu t´attends à quoi ?
C´est comme gueuler que les cadeaux dans les boites de lessive Bonux sont nuls.
D´ailleurs tu me fais dire que les cadeaux gratuits de Nintendo sont géniaux, je n´ai jamais dis ça, ici aux États-Unis on n´en a pas, OK ?
Comme ça a été dis, certains lots intéressants sont disponibles en quantité limités, et bientôt vous pourrez échangez vos points contre des jeux VC gratuits, mais c´est pas assez beau pour vous ?
Je suis pas un fanboy, c´est du bon sens. Tu vois que tu as des points, tu vas voir ce qu´il y a à gagner, rien ne t´intéresse, point, tu laisse couler.
On crie pas à l´arnaque sur les forums en envoyant des emails à Nintendo, ça c´est puéril.
Je sais pas si tu bosses dans une entreprise, mais quand on fait un cadeau à un client, j´ai jamais vu personne nous dire "Écoutez vous nous prenez pour des idiots avec vos cadeaux minables !" même quand c´était un bête stylo ou un calendrier à 50 centimes. Et encore heureux, bon sang.
Sérieux, critiquer le système de cadeaux gratuits, c´est vraiment la dernière chose à laquelle on peut penser.
Je me répète mais si ça n´existait pas vous ne seriez pas en train de pleurnicher, il n´y aurait pas de cadeaux, pas de points, et basta.
Si vous n´êtes pas contents, faites comme si ça n´existait pas au lieu de crier au scandale.
Lien permanent
greglucky
Posté le
22 décembre 2006 à 12:59:01
Free sans blague Wii sport est une vrai tuerie que ce soit seul ou à quatre. Les sensations sont excellentes (metion spécial pour le golf), et c´est du vrai FUN, et franchement j´ai quasi tout les supports mais ça faisait super longtemps que l´on ne c´était pas éclaté comme ça (dernière fois sur Halo2, donc ça date...)!
Lien permanent
pilotavion
Posté le
26 mars 2008 à 21:40:46
forcément tu n´as pas dargument, vu qu´il n´en existe aucun de valable
jvoudrai te dire que la wii n'est pas une nouvelle console sur le graphique, mais sur la facon de jouer
Lien permanent
Pandik
Posté le
26 mars 2008 à 21:57:15
Sky008 Posté le 21 décembre 2006 à 22:10:34
+1 avec le créateur du texte
Attendez ...
On paye quoi ... Euh,50€ ... Ah non,on me glisse à l´oreille que c´est 60 maintenant ... Oui donc on paye 60€ un jeu ... Pour pouvoir acheter une super sonnerie de portable monophonique
Hé le petit troll à 2 balle les jeux nintendo sont à 50€ sur Wii mais apparament tes mal placé pour le savoir pour sortir une connerie pareil.
Combien sur les autres consoles ? 70€ LoL
Sinon les étoiles sont gratuite à ceux que je sache les cadeaux aussi et vous gueulez LoL ?
C'est gratuit, vous ralez pourquoi? pour qu'ils finissent par ce dire, "personne aime ca on enleve ca?"
Les europeen sont vraiment zarb
Lien permanent
Rubius
Posté le
27 mars 2008 à 10:06:29
On paye quoi ... Euh,50€ ... Ah non,on me glisse à l´oreille que c´est 60 maintenant ... Oui donc on paye 60€ un jeu ... Pour pouvoir acheter une super sonnerie de portable monophonique
non, en fais c'est complique mais, en fais tu paie 40-60 pour le jeu qui est sur le DVD.
Oh mais attendez, on me glisse a l'oreille que...
Sony n'a jamais fais ca.
Microsoft aussi.
Sega
Atari
Nintendo est le seul a offir ca.
En europe et au Japon.
Vous entendez les am/ricain pleurer comme des bebes pour ca?
Je pence pas nah.
Lien permanent
Rubius
Posté le
27 mars 2008 à 10:09:06
Au fais, play360
tu croit que ta Xbox 360 est belle car elle affiche le 720p...
Ah l'ignorance...
tu sais que sur PC les jeux de gamers sont en facilement en 2400i?
Meme moi sur mon Pc vieux de 5 ans, avec une vielle carte graphique je fais du 1680i....
alors ton vieux 1080i... tu reviendra
Lien permanent
spyroledragon
Posté le
27 mars 2008 à 13:52:36
Rubius : tu as remarqué au moins que ce topic date de 2006, époque où la boutique nintendo était un grand vide intersidéral ?
Oui aujourd'hui la situation s'est améliorée, mais là vous argumentez sur des déclarations faites y'a 2 ans !
Lien permanent
croustibat26
Posté le
27 mars 2008 à 14:00:50
pilotavion !
Lien permanent
baldocean
Posté le
27 mars 2008 à 15:40:58
l'essentiel avec une console c'est de s'amuser ! et moi je m'amuse beaucoup avec la wii. le gameplay change des consoles "classiques" et apporte du fun et de la fraicheur.