Forum Wii sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nintendo : l'arnaque aux étoiles »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Sorvan Voir le profil de Sorvan
  • Posté le 22 décembre 2006 à 12:55:21 Avertir un administrateur
  • Ah vous vous plaignez pas ? Vous faites quoi alors ?
    Bien-sûr que vous vous plaignez, et d´un service gratuit qui vous offre des cadeaux. Ça va pas plus loin. Vous n´avez pas d´arguments, tout ce que vous avez à dire c´est que les cadeaux sont pourris. Ils sont nuls, et alors ? C´est des cadeaux, c´est gratuit, tu t´attends à quoi ?

C´est comme gueuler que les cadeaux dans les boites de lessive Bonux sont nuls.

D´ailleurs tu me fais dire que les cadeaux gratuits de Nintendo sont géniaux, je n´ai jamais dis ça, ici aux États-Unis on n´en a pas, OK ?
    Comme ça a été dis, certains lots intéressants sont disponibles en quantité limités, et bientôt vous pourrez échangez vos points contre des jeux VC gratuits, mais c´est pas assez beau pour vous ?

Je suis pas un fanboy, c´est du bon sens. Tu vois que tu as des points, tu vas voir ce qu´il y a à gagner, rien ne t´intéresse, point, tu laisse couler.
    On crie pas à l´arnaque sur les forums en envoyant des emails à Nintendo, ça c´est puéril.

Je sais pas si tu bosses dans une entreprise, mais quand on fait un cadeau à un client, j´ai jamais vu personne nous dire "Écoutez vous nous prenez pour des idiots avec vos cadeaux minables !" même quand c´était un bête stylo ou un calendrier à 50 centimes. Et encore heureux, bon sang.

Sérieux, critiquer le système de cadeaux gratuits, c´est vraiment la dernière chose à laquelle on peut penser.
    Je me répète mais si ça n´existait pas vous ne seriez pas en train de pleurnicher, il n´y aurait pas de cadeaux, pas de points, et basta.
    Si vous n´êtes pas contents, faites comme si ça n´existait pas au lieu de crier au scandale.
  • Lien permanent
  • greglucky Voir le profil de greglucky
  • Posté le 22 décembre 2006 à 12:59:01 Avertir un administrateur
  • Free sans blague Wii sport est une vrai tuerie que ce soit seul ou à quatre. Les sensations sont excellentes (metion spécial pour le golf), et c´est du vrai FUN, et franchement j´ai quasi tout les supports mais ça faisait super longtemps que l´on ne c´était pas éclaté comme ça (dernière fois sur Halo2, donc ça date...)!
  • Lien permanent
  • pilotavion Voir le profil de pilotavion
  • Posté le 26 mars 2008 à 21:40:46 Avertir un administrateur
  • forcément tu n´as pas dargument, vu qu´il n´en existe aucun de valable :ok:

:d) jvoudrai te dire que la wii n'est pas une nouvelle console sur le graphique, mais sur la facon de jouer :oui:
  • Lien permanent
  • Pandik Voir le profil de Pandik
  • Posté le 26 mars 2008 à 21:57:15 Avertir un administrateur
  • Sky008 Posté le 21 décembre 2006 à 22:10:34

+1 avec le créateur du texte

Attendez ...
    On paye quoi ... Euh,50€ ... Ah non,on me glisse à l´oreille que c´est 60 maintenant ... Oui donc on paye 60€ un jeu ... Pour pouvoir acheter une super sonnerie de portable monophonique

Hé le petit troll à 2 balle les jeux nintendo sont à 50€ sur Wii mais apparament tes mal placé pour le savoir pour sortir une connerie pareil.

Combien sur les autres consoles ? 70€ LoL

Sinon les étoiles sont gratuite à ceux que je sache les cadeaux aussi et vous gueulez LoL ?
  • Lien permanent
  • Rubius Voir le profil de Rubius
  • Posté le 27 mars 2008 à 10:06:29 Avertir un administrateur
  • On paye quoi ... Euh,50€ ... Ah non,on me glisse à l´oreille que c´est 60 maintenant ... Oui donc on paye 60€ un jeu ... Pour pouvoir acheter une super sonnerie de portable monophonique

non, en fais c'est complique mais, en fais tu paie 40-60 pour le jeu qui est sur le DVD.

Oh mais attendez, on me glisse a l'oreille que...
    Sony n'a jamais fais ca.
    Microsoft aussi.
    Sega
    Atari
    Nintendo est le seul a offir ca.
    En europe et au Japon.
    Vous entendez les am/ricain pleurer comme des bebes pour ca?
    Je pence pas nah.
  • Lien permanent
  • Rubius Voir le profil de Rubius
  • Posté le 27 mars 2008 à 10:09:06 Avertir un administrateur
  • Au fais, play360
    tu croit que ta Xbox 360 est belle car elle affiche le 720p...
    :)
    Ah l'ignorance...

tu sais que sur PC les jeux de gamers sont en facilement en 2400i?

Meme moi sur mon Pc vieux de 5 ans, avec une vielle carte graphique je fais du 1680i....

alors ton vieux 1080i... tu reviendra :)
  • Lien permanent
  • spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  • Posté le 27 mars 2008 à 13:52:36 Avertir un administrateur
  • Rubius : tu as remarqué au moins que ce topic date de 2006, époque où la boutique nintendo était un grand vide intersidéral ?

Oui aujourd'hui la situation s'est améliorée, mais là vous argumentez sur des déclarations faites y'a 2 ans !
  • Lien permanent
  • croustibat26 Voir le profil de croustibat26
  • Posté le 27 mars 2008 à 14:00:50 Avertir un administrateur
  • pilotavion :lol: !
  • Lien permanent
  • baldocean Voir le profil de baldocean
  • Posté le 27 mars 2008 à 15:40:58 Avertir un administrateur
  • l'essentiel avec une console c'est de s'amuser ! et moi je m'amuse beaucoup avec la wii. le gameplay change des consoles "classiques" et apporte du fun et de la fraicheur.
  • Lien permanent

Sujet : « Nintendo : l'arnaque aux étoiles »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums