J'habite en ville, mais tant que je n'essaie pas de lancer une application wii qui demande internet (style la chaine boutique wii), la connexion fonctionne correctement. Tu aurais une idée ? merci
PS : pour tous ceux qui postent n'importe quoi juste en espérant être les heureux bénéficiaires du parrainage, sachez que je ne suis pas idiot, merci.
Lien permanent
Rubitix
Posté le
9 décembre 2009 à 18:15:44
Vérifie sur ton PC qu'il n'y a aucune erreur concernant ta connection , genre mise a jour , virus , bug , anti-virus ....
PS : Désolé c'était plus fort que moi
Lien permanent
benjii-stylz
Posté le
9 décembre 2009 à 18:44:40
Je parlais surtout de nintendomanbest qui répond pour dire "je sais pas".
si tu parles de la MAJ de la livebox, elle est à jour j'ai vérifié.
Comment je fais pour vérifier sur mon pc les erreurs concernant la connexion ? Sur le panel inventel ?
Merci
Lien permanent
Rubitix
Posté le
9 décembre 2009 à 18:56:19
Va sur le site de ta livebox ou allors vérifie grâce a ton anti virus
Lien permanent
Nintendomanbest
Posté le
9 décembre 2009 à 19:22:24
Je suis pas un imbécile mais le parrainage, c'est ma signature (utilise Firefox tu verras tu peux mettre une signature) et essaie ce lien :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/assistance_wii_5251_8065.html Tu y trouveras peut être quelque chose pour ta connexion________________________________________
Salut !!! si tu as connecté ta wii il y a moins de 30 jours, tu peux gagner 500 point grace au parrainage. Tu peux me contacter sur nintendomanbest@hotmail.com et je t'expliquerai tout
merci
Lien permanent
benjii-stylz
Posté le
9 décembre 2009 à 20:34:49
Si tu lisais les posts avant d'y répondre, ça éviterai peut-être aux gens qui ont des problèmes d'avoir à se taper 21 pages de topic avant de poster.
J'ai dit que ma livebox se déconnectait d'internet. A priori, aucun rapport avec les erreurs nintendo...
D'autre part, si j'en suis arrivé a lire ce tuto, c'est que j'avais a priori tout essayé, à commencer par le site de support nintendo.com
Une fois de plus, j'ai l'impression que tu poste juste pour qu'on puisse voir ta signature afin d'augmenter tes chances de tomber sur un pigeon qui te filera 5€ en points Wii.
Lien permanent
benjii-stylz
Posté le
14 décembre 2009 à 20:56:10
Je fait un "up" puisqu'il n'y a pas de nouvelles.
J'arrive à connecter ma wii de temps en temps le test fonctionne (j'ai même réussi à faire la MAJ).
Mais la connexion internet finit par planter, c'est à dire que le voyant internet sur la livebox se met a clignoter pour me signaler que j'ai perdu la connexion.
A priori donc, j'ai réussi a connecter la wii à la livebox. Mais quand je la connecte, elle fait planter internet.
Quelqu'un saurai-il pourquoi ? Je fais des recherches sur internet, mais je ne trouve que des résultats sur l'adresse mac et le bouton d'association (le truc classique) et rien sur mon problème.
Vous pensez que ça peut venir de ma connexion ?
Merci.
Lien permanent
fylou08
Posté le
27 janvier 2010 à 12:26:25
J'ai fait ce que tu as marqué pour la wii mais pour moi, ça n'a pas marché
ça m'a donnée comme code d'erreur 50300 et j'ai recherché sur internet mais pas trouver de réponse
Quand tu marques qu'on peut remplacer le ? par un nombre entre 2 à 9 J'ai mis 3 sa ne marche pas
quelqu'un peut m'aider merci
otrement vous pouvez me donner d'otre conseils pour me connecter sur internet avec la wii
Lien permanent
bidoux1805
Posté le
27 janvier 2010 à 12:51:46
fylou08 prend mon msn on va essayer de régler sa
j'ai du temps devant moi wiitendo1805@hotmail.fr
Lien permanent
_WiipaD_
Posté le
27 janvier 2010 à 12:59:15
Bonjour,
Tu trouveras tout le nécessaire pour se connecter avec une Livebox dans le récapitulatif de ce topic :