Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos avis RE5 sur wii. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Pes-Dbz-75 Voir le profil de Pes-Dbz-75
  • Posté le 9 juillet 2009 à 23:28:38 Avertir un administrateur
  • Perso un tel changement a été bon pour la série. RE4 est tout aussi bon que RE1, chacun ont leurs moments d'anthologies et le gameplay du 4 est quasi-parfait.
  • spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  • Posté le 9 juillet 2009 à 23:46:46 Avertir un administrateur
  • c'est pas un problème de qualité, mais de continuité dans une série.

RE4 et RE5 n'auraient pas du s'intégrer comme ca à la série, mais plutôt comme des spinoff...
  • Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  • Posté le 9 juillet 2009 à 23:56:31 Avertir un administrateur
  • "c'est pas un problème de qualité, mais de continuité dans une série. "

:d) C'est justement ça le problème. Si ils avaient continué à développer dans le même registre, avec la même structure de jeu, on aurait très vite fait le tour de cette série qui commençait déjà à vieillir à partir du 2ème opus.

Je pense que le virage qu'a subi la série n'est que bénéfique, surtout dans la conception du 4. Intense, stressant, diabolique. Survival horror orienté action, qui ne respecte pas les bases de la série, certes, mais ô combien réussi. Le meilleur jeu d'action jamais conçu, selon moi. :bave:
  • Dracsoul Voir le profil de Dracsoul
  • Posté le 9 juillet 2009 à 23:58:41 Avertir un administrateur
  • J'en pense que vu que je trouve que RE5 est un jeu de merde (trame en carton, personnage sans profondeur, scénar sans surprise, décors fades et inintéressants).
    RE4 lui refait le fion, totalement.
  • Posté le 10 juillet 2009 à 00:02:33 Avertir un administrateur
  • Sinon, le 6 va à nouveau briser les liens avec le reste de la série, au moins sur le "scénar" (ce que la fin de RE5 confirme).

Sinon, le 4 a surtout un ambiance énorme, franchement, qui n'a pas été sur le cul en entrant dans le chateau, en arrivant dans les catacombes, ou en combattant les regeneradores dans les labos ?

RE4 était excellent.
  • Posté le 10 juillet 2009 à 00:03:15 Avertir un administrateur
  • # Dracsoul Voir le profil de Dracsoul
    # Posté le 9 juillet 2009 à 23:58:41 Avertir un administrateur
    # J'en pense que j'en ai rien à foutre vu que je trouve que RE5 est un jeu de merde (trame en carton, personnage sans profondeur, scénar sans surprise, décors fades et inintéressants).
    RE4 lui refait le fion, totalement.

désolé, j'avais pas fait gaffe :noel:
  • HowHowHow Voir le profil de HowHowHow
  • Posté le 10 juillet 2009 à 00:06:00 Avertir un administrateur
  • :rire:
  • capote5000 Voir le profil de capote5000
  • Posté le 10 juillet 2009 à 00:10:47 Avertir un administrateur
  • Il sortira pas, c'est pas qu'une question de diminuer les graphismes, c'est aussi une question de diminuer le nombre de calcul que demande le jeu et ce à un point tel qu'il deviendrai injouable. La solution serait de refaire le jeu au complet, ce qui résulterait à ne plus être RE5 mais un jeu fortement inférieur... Par exemple, pour faire alone in the dark ou 007 Quantum of Solace multiplateforme, ils ont du faire un jeu complètement différent sur wii (bien sure l'histoire général et l'ambiance suit d'une version à l'autre, mais le reste est différent!)

C'est pas par mauvaise foie de capcom, c'est tout simplement impossible d'adapter ce jeu pour la wii
  • fersei Voir le profil de fersei
  • Posté le 10 juillet 2009 à 00:57:52 Avertir un administrateur
  • RE5 sur wii

et pourquoi pas GTA 5 exclusif wii non
  • boss-gba Voir le profil de boss-gba
  • Posté le 10 juillet 2009 à 04:49:04 Avertir un administrateur
  • RE 5 Wii ou comment JV.com transforme des mots en annonce ...
    Le mec à seulement parlé d'un hypothétique portage qui n'est pas du tout en développement, et que si par hasard il devait l'être utiliserait le moteur de RE 4 et c'est tout rien de plus. Donc même si RE 5 arrive sur Wii, du fait qu'il n'est même pas encore en développement, le jour de sa sortie il y aura RE 6 sur PS3 et 360 :hum: merci jv.com pour vos news et vos tests passionants

Sujet : « Vos avis RE5 sur wii. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums