Arsmtrong n'est pas resté avec les meilleurs, il a été laché par Klöden même à la fin....
Contador a tout écrasé, fait chier.
Après Andy Schleck confirme mes pensés, c'est le meilleur grimpeur après Contador.
kaamelott
Posté le
19 juillet 2009 à 17:55:22
Je dis avec les meilleurs par rapport aux Kreuziger, Martin, Karpets, Casar que l'on a pas vu aujourd'hui...
alexpa12
Posté le
21 juillet 2009 à 18:03:14
OMG quelle étape ! Armstrong a été monstrueux, on se serait cru 5 ans en arrière. Après du classique, jolie attaque d'Andy et Evans pwné.
AZER2781
Posté le
21 juillet 2009 à 18:18:42
Chaud cette gamelle aussi ... ca dois faire mal ...
alexpa12
Posté le
22 juillet 2009 à 20:30:00
OMG, je suis vachement étonné. Comment les deux frère Schleck arrivent à être au même niveau l'un de l'autre, et à eux deux réussir à faire des misères à Contador ?
Contador a foiré en plus, dès qu'il a attaqué Klöden a laché, mais ça a permit à Lance de revenir et de pas perdre de temps sur son propre coéquipiers au moins...
Andy et Frank sont 2ème et 3ème au général.
Demain ils seront plus loin, mais avec le Ventoux ils ont des chances de rester à ces places.
Impressionnant aussi Hushovd, mais surement un peu trop lourd vu les pentes qu'il y avait.
Aller, demain CLM à Annecy, ça va envoyer le paté, vous penserez à moi qui sera au bord des routes.
alexpa12
Posté le
23 juillet 2009 à 21:41:19
Ah ok.... JE fais un méga pavés pour dire comment c'était, avec plein d'images uplaudé via noelshack....
"Safari web broxser a cessé de fonctionner"