CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mais manettes on un probléme!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
link050505 link050505
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 12:00:35

Mais manettes wii ne réponde plus!
Explication: En faite lorsqu'il y a le menu je clique sur le bouton A les 4 lumières du bas clignote mais elle s'éteigne juste après se qui fait que je ne dirige rien!

Pouvez-vous m'expliquer de problème svp! Merci

P.S: Se qui est bizarre c'est que mes 2 manettes on le même problème!

wiiandDSi wiiandDSi
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 12:02:23

re synchronises les

link050505 link050505
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 12:05:19

Oui mais comment fait on svp? j'ai oublier :peur:

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:12:42

Ton mode d'emploi s'en souvient, lui.

link050505 link050505
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 12:12:50

La synchronisation ne marche pas ! :snif2:

Snodarsi Snodarsi
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 12:13:27

Comme ça :
1. Allume ta Wii
2. Enlève le truc qui protège l'emplacement pour les piles de ta wiimote, tu devrais voir un bouton rouge à coté des piles
3. Appuie dessus, ta wiimote va clignoter
4. Ouvre le couvercle qui protège l'emplacement d'une carte SD sur ta Wii, appuie sur le bouton rouge

Ta wiimote est synchronisée ^^

Snodarsi Snodarsi
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 12:13:57

Ah bon ? T'as pas installé le preloader ou quelque chose comme ça ?

link050505 link050505
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 12:16:13

En faite j'étais sur la chaine boutique wii j'ai quitté la chaine ensuite plus rien ma manette ne répondez plus alors j'ai essayé avec l'autre manette mais elle ne répond pas non plus.

link050505 link050505
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 12:17:10

Sa une durée de vie de combien de temps une manettes :question: car les mienne on 3 ans.

Snodarsi Snodarsi
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 12:34:46

La mienne date de la sortie de la Wii ^^. Et elle a volé partout... (dans les murs surtout) pourtant, elle marche encore parfaitement, je pense pas que ça vienne de là.

Minuit-vanille Minuit-vanille
MP
Niveau 2
14 juin 2009 à 12:42:14

Pinaise, les fautes d'orthographe dans ton titre, c'est inimaginable !!!! Ca ne donne pas envie de lire la suite U__u''' .

ipefixx ipefixx
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:56:56

jette ta wii à la poubelle, investis dans un dictionnaire et des cours de français ça te sera plus utile dans la vie :ok: parce que, à 13ans, écrire "mais manettes on un probléme" ça craint du boudin ^^

wiiandDSi wiiandDSi
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 15:05:16

ca va,ouais

corrigons les erreurs: mais manettes on un probléme

hmm... Mes manettes ont un probleme

:ok:

Bidoof Bidoof
MP
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:28:37

Vous pouvez pas plutôt l'aider au lieu de vous soucier de son orthographe ? :hum:

A part ça, moi je n'en sais rien. :non:

ipefixx ipefixx
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:12:33

on l'aide plus en lui conseillant d'apprendre le français qu'en lui disant comment synchroniser ses manettes, ce qu'il saurait faire s'il avait appris à lire une notice. :ok: s'il avait un niveau acceptable on s'en foutrait de son orthographe, tout le monde fait des fautes, mais ici ça relève quasiment de l'illettrisme...

julian_13 julian_13
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:21:06

Débranche ta console et rebranche la. Ça devrait être bon.

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:02:04

insiste c'est vraiment un des gros bugs de la wii la re-synchronisation peut s'avérer m.e.r.d.i.q.u.e. surtout si tu as plusieurs manette donc synchronise tes manettes à l'aide du bouton rouge dans le compartiment à piles des manettes et de celui sur la console sous le cache avant.Regarde ta notice.

Enfin c'est ça la next-gen toujours plein de bugs on en reviendrait presque à regretter les vieilles consoles:la wii sa synchronisation et ses ennuis avec super smash browl,la 360 son rod,ses jours complets de service live suspendus pour des mises à jours,et ses chargeurs de manettes sans fils qui lache au bout de 2 ans,la ps3 et ces freezes monumentaux lors de la navigation sur internet,son disque dur trop petit sur la plupart des modèles,ses cartes prépayés inexistantes en europe bloquant l'accès à la majorité du contenu psn à une partie de la population,l'installation totalement inutile et massive des jeux sur le disque dur,etc...on passe sur les histoires de pixels morts pas garantie sur ds et psp,sur la reconnaissance de mouvement foireuse et l'appareil photo mediocre de la dsi et le dsi ware européen complètement nul et vérouillé sur les consoles europe,sur l'absence de port gba sur la dsi,sur la psp go qui proposera un disque dur misérable de 16go qui obligera les acheteurs au bout de quelques achats à faire un tri dans leur jeu ou à racheter les futurs psp go 32,64go,etc....
eh oui c'est ça les consoles next gen 50% plaisir 50% d'ennuis

FFCCTASE FFCCTASE
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 19:42:22

Cela méest déjà arrivé mais elle remarche maintenant. Voila comment j'ai fait:
Tu débranche ta wii.
Toujours débranché, tu appuie sur le bouton power de la wii pendant 1 minute.
Tu rebranches ta wii.
Tu enlève le truc qui protège les piles de la wiimotes.
Tu enlèves le tuc qui protège l'mplacement pour les cartes SD.
Tu resynchronises tes wiimotes: bouton rouge de la wii ( a côté du truc pour les cartes SD), tu laches, tout de suite après bouton rouge de la wiimote (a coté des piles), tu laches et sa marche.

Sinon, tu fais marcher l'assurance si elle est encore valable.

J'espère avoir pu t'aider.

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:02:01

Bonjour,

Voila la procédure via le lien officiel:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/setupWiiRemote.jsp

Je cite:

    • Synchroniser la télécommande et la console **

Synchroniser votre télécommande et la console permet à la télécommande de communiquer avec la console. La télécommande Wii incluse avec votre appareil aura déjà été synchronisée à la console à l’usine.

Cependant, chaque Télécommande Wii supplémentaire que vous utiliserez avec votre console devra être synchronisée pour fonctionner correctement.

Il existe deux modes différents de synchronisation:

- MODE STANDARD:

La procédure du mode Standard est utilisée lorsque des télécommandes Wii additionnelles sont ajoutées à votre appareil ou si vous voulez resynchroniser votre télécommande originale. Une fois synchronisée, la télécommande demeurera synchronisée à la console, à moins que vous changiez cette synchronisation en synchronisant la télécommande à une console différente.

- MODE ONE TIME:

Ce mode vous permet d’utiliser temporairement votre télécommande sur une console autre que la vôtre ou d’utiliser la télécommande d’un ami sur votre console. Ceci n’efface pas la configuration du mode Standard déjà enregistrée dans la télécommande.
Dans ce mode, la télécommande peut seulement communiquer avec la console lorsqu’elle est allumée. Lorsque la console est éteinte, la télécommande perdra sa synchronisation à la console.

Note: Seule une Télécommande Wii dans le mode Standard peut allumer ou éteindre la console.

- Synchronisation en Mode STANDARD:

Note: Assurez-vous de placer des piles dans la Télécommande Wii. (Marche à suivre).

1. Appuyez sur le bouton d’alimentation de la console Wii pour l’allumer.

2. Retirez le couvercle des piles à l’arrière de la télécommande et appuyez sur le bouton SYNC. à l’intérieur du couvercle. La DEL de fonctionnement clignotera.

3. Ouvrez le couvercle pour fente de carte SD sur le devant de la console Wii et appuyez sur le bouton SYNC. à l’intérieur du compartiment.

4. Lorsque le clignotement de la DEL de fonctionnement cesse, la connexion est complétée. La DEL qui est illuminé indique le nombre de joueurs (1 à 4).

Cette procédure doit être suivie pour chaque Télécommande Wii additionnelle ajoutée à votre console.

      • **************

Et le lien de dépannage officiel:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/wiiremote.jsp#new

:-)))

[corbulo] [corbulo]
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 10:26:31

Essai de changer les piles sinon ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment