Mais dans le Gaming Live, il est précisé que le jeu est bien développé à la wiimote et qu'en conséquence l'apport du wiimotion+ est minime.
Lien permanent
guymaster
Posté le
15 juin 2009 à 09:31:50
dans le gamelive admet que grand chelem tennis est tellement bien était développer qu'ont ne vois pas trop de difference avec ou sans le wiimotion +
dans le JT sur game one , l'animateur admet que le wiimotion + marche très bien mais que sa ne reconnaît pas tout les catégories de mouvement
moi je dit attendons de voir tout les prochain jeux développeurs pour l'occasion
ont sera vite fixé sur notre sort
Lien permanent
tragedie54
Posté le
15 juin 2009 à 09:33:21
Ouais faut attendre.
Lien permanent
kisscooI
Posté le
15 juin 2009 à 12:08:34
ben en même temps ils sont chiants EA franchement
nintendo met à disposition le wii motion plus car jusque là ils n'étaient pas capables de développer des jeux qui tiraient bien parti des capacités de la wiimote, et là comme de par hasard ils y arrivent, ils auraient pas pu faire un truc tout moisi comme d'habitude, histoire que l'on voie la différence ?
Lien permanent
capote5000
Posté le
5 juillet 2009 à 08:28:44
J'ai le jeu : mon premier jeu de golf.
Verdict : aucun regret d'achat! Très bon jeu, les contrôles sont exellent, je le conseil à tous (si vous aimez un tantinet le golf bien sûre (ou les jeux de golf comme dans wii sport...))
Lien permanent
Nintendomanbest
Posté le
5 juillet 2009 à 12:10:38
Il reçoit 7/10 par gamekult (Ils sont généralement assez sévère donc ça a l'air d'etre un bon jeu....)
Lien permanent
capote5000
Posté le
5 juillet 2009 à 21:55:12
la plupart des sites américains lui ont donné autour de 9!
Lien permanent
nico322
Posté le
8 juillet 2009 à 22:31:15
Au lieu de recréer un topic je up celui-çi pour parler du nouveau tiger woods
Que pensez-vous du test de jv.com ?
Lien permanent
[DETERREUR]
Posté le
8 juillet 2009 à 22:41:26
je suis en train d'y joué et c'est vrai que le wii motion plus est génial
Tiger fait exactement nos mouvements ! Les fades et les draws sont sensibles a notre poignet, et le putt est vraiment dur ! Enfin du challenge !
Lien permanent
nico322
Posté le
9 juillet 2009 à 11:35:11
J'avoue ça a l'air bien, on peut peut-être dire que le wii motion + fait ses preuves ?!