Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « wii motion plus »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• girlyplay Voir le profil de girlyplay
  • Posté le 15 juillet 2008 à 11:01:55 Avertir un administrateur
  • ben c'est surement bien après il faut voir le prix !
  • cemajo Voir le profil de cemajo
  • Posté le 15 juillet 2008 à 11:20:04 Avertir un administrateur
  • En même temps, je pense que Nintendo a eu un peu la main forcée. Les gens se sont vite rendus compte de l'imprécision de la Wiimote et surtout du fait que ça ne reproduit pas les mouvements exacts des joueurs :ok:

Ensuite il y a aussi le fait que Sony et Microsoft comptait faire aux aussi un genre de Wiimote. Ce qui les amènerait à avoir une concole HD en plus de reconnaissance des mouvements. Et même si ce serait un simple équivalent de la Wiimote, combinée à la Eye Toy et à la Webcam Microsoft ç'est plus immersif...

D'ailleurs, je pense même que si cela se poursuit, Nintendo avec sa Wii Motion tente de rectifier le tir. Sony et Microsoft n'ont qu'à combiner leur Remote avec leur Webcam ce qui reviendrait au même que la Wii Motion plus de Nintendo...

Si Sony et Microsoft sont pas bêtes, ils peuvent se servir du fait que Nintendo sort la Wii motion pour les contrer habilement :ok:

Après il y a les jeux et même si Sony et Crosoft n'ont pas leur "casual séries" ça ne saurait tarder...

Je sens que finalement tel que c'est parti on va finalement avoir des consoles qui vont de plus en plus se rapprocher (reste que la Wii devienne HD :rire: )
  • supermarioM Voir le profil de supermarioM
  • Posté le 15 juillet 2008 à 16:00:35 Avertir un administrateur
  • Je me demande si Nintendo ne mette pas de DVD que pour ne pas ressembler à Sony et Microsoft qui même tout en bluray!.. J'espère qu'ils vont se réveillé et qu'ils vont comprendre que c'est pas comme avant. Oui, c'est très bien qu'il mette quelques choses de plus pour le gameplay, mais on a besoin de quelques choses de plus, quelques choses de révolutionnaire sur la wii!.. Mais sinon, c'est très bien quand même qu'ils fassent quelques choses de nouveaux pour de nouveaux publics qui n'avaient plus confiance en la wii à cause de la mal maniabilité (quelques choses comme ça) .. Vive le futur de la wii pareil :)
  • Tomate_Divine Voir le profil de Tomate_Divine
  • Posté le 15 juillet 2008 à 16:47:50 Avertir un administrateur
  • darknor31 Posté le 15 juillet 2008 à 00:53:11
    il pouvait peut être pas ce qu'il c'est la gyro de la wiimoote est très recente et la technologie evolue très vite surtout en gyro il ont que ca avait progressé et avait laissé la possiblité d'upgrader la wiimoote,pourquoi refuser un upgrade qui ameloire la wiimoote???
    :d) J'ai explosé de rire dans ma chambre :rire: ! La gyroscopie de la wiimote très récente? :rire: :rire:
    http://youtube.com/watch?v=sslphF3BD4c
    http://youtube.com/watch?v=Mt44Pr3oj0Y&feature=related

Désolé de t'avoir brisé ton petit rêve de fanboy, mais ça m'attriste de voir encore des gens qui pensent que la gyroscopie est exclusive à Nintendo.
  • kaiba95 Voir le profil de kaiba95
  • Posté le 29 juillet 2008 à 22:25:29 Avertir un administrateur
  • Encore une fois, une grande partie des gens sont pas content, critiques, et puis quand ça va sortir avec un nouveau Zelda, à c'est trop bien faut que je me l'achète...

La Wiimote, c'est normal qu'elle soit "imprécise" vous vous imaginer, pour faire un coup d'épée avec Link faut faire un mouvement de 10°, sinon le coup il ne part pas, faut faire pile poil le mouvement en diagonale sinon ça marche pas....

Et quand je vois.... on attend quelque chose de révolutionnaire sur Wii, mais cette console c'est la révolution (pourquoi elle explose les records de vente, c’est comme la DS) Microsoft et Sony mise a part de jolis jeux (enfin si on à un écran HD) ya rien de bien nouveaux...
    Moi je fais confiance à Nintendo, quand ils font quelque chose, ils le font bien !
  • naolink Voir le profil de naolink
  • Posté le 30 juillet 2008 à 00:09:46 Avertir un administrateur
  • Les gens rale alors qu'ils ne savent pas comment la distribution de la wiimotion va ce passer .

Pour ma pare je pense que la wiimote/épée ne ce fera pas car il faudré une resistance pour bloqué la wiimote en cas ou l'épée l'épée percute une texture .
  • gengentsu Voir le profil de gengentsu
  • Posté le 30 juillet 2008 à 00:46:14 Avertir un administrateur
  • Avec le Wiimotion, les FPS-Wii pourraient devenir très intéréssant.
  • sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  • Posté le 30 juillet 2008 à 02:23:50 Avertir un administrateur
  • naolink, bien sur que le wii motion plus / épée va se faire...

Wii Sports Resort le fait déja en plus, et Red Steel 2 le feras.
    Suffis d'un peu d'imagination pour imaginer pleins de possibilitées par rapport au parades du jeu face à nos coups. Par éxemple, un énemis bloque ton coup, l'épée virtuelle s'arrête (mais aps ta main bien sur...), puis une fois l'animation de ta destabilisation finie, l'épée se réaligne sur la wiimote... Pas bien compliquer de contourner ça.
  • Red_Army13 Voir le profil de Red_Army13
  • Posté le 30 juillet 2008 à 02:29:25 Avertir un administrateur
  • juliui2 : le online de la 360 est le plus performant des 3 consoles, c'est plutôt votre online qui est nul. Et Nintendo avait déjà promis des mouvements impressionants et parfaitement retranscrits sur la Wiimote à sa sortie. Donc je vois pas pourquoi vous y croyez alors qu'ils vous ont déjà fait le coup.
  • sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  • Posté le 30 juillet 2008 à 02:52:39 Avertir un administrateur
  • Tout simplement parce qu'ils ont fait des démos en direct, alors qu'à l'E3 2006, on s'est vite rendus compte que les mouvements n'étaient pas en 3D à proprement parler...

Sujet : « wii motion plus »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums