CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'age limite pour etre un "pro gamer"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
robotfish robotfish
MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 01:14:21

A votre avis? On perd des nos faculté de gamer pour les jeu ou il faut des réflexe ou on reste aussi bon parce qu'il es juste question de pratique

BurgerDeLaMort BurgerDeLaMort
MP
Niveau 51
16 juin 2013 à 01:17:29

Tout dépend de la personne, mais quand tu auras 50 ans (ou moins de 10 ans), il faudra se tourner chez nintendo, et laisser tomber les jeux vidéos :-(

Ceci est un troll :oui:

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:26:16

35 ans maxi

Wyhzzz Wyhzzz
MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 04:12:06

Lol "pro gamer"....

Tu sais comment ça fonctionne un peu ? Tu sais qu'en France il doit même pas y avoir 10 personnes qui en vivent vraiment ?
Et encore ils n'ont même pas un salaire, ils n'ont que les récompenses de tournoi (qui sont parfois ridicules parfois énorme).

Donc si on résume :

-Il faut que tu joues 12h/jour pour monter ton niveau : pendant ce temps là tu n'es pas payé, évidemment il faut que tu sois sur un seul jeu pour espérer vraiment arriver à quelque chose.
-Il faut que tu tentes les tournois : tu gagnes de l'argent seulement si tu gagnes. Si tu perds = tu rentres à la maison les poches vides = retour au chomage jusqu'au prochain tournoi.

Voilà ça donne envie n'est-ce pas ?

Et j'en profite pour en rajouter une couche, vu que tu postes ici, j'imagine que t'es un joueur console donc je vais être franc : n'espère même pas :):) :) le pro gaming sur console c'est inexistant, c'est sur PC que ça se passe.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:57:31

Bof,

Vers 20-25 ans je faisais le no life en ligne, je pouvais passer 14H de suite sur Battlefield/Gears/COD par exemple (ratio 2,5). Aujourd'hui 28 ans et jouant maxi 2H par jour je suis encore meilleur qu'avant, je dépasse amplement 3 de ratio.

Donc l'âge on verra, je te redis ça à 35 ans l'auteur.

d4rk_sinistral d4rk_sinistral
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 07:28:49

C'est une question d'expérience. Si t'es insociable, tu peux êtres un gamer ultime. Par contre, quand t'as un boulot et que tu commences à fonder une famille, cherche du temps! :ok:

jotheo1 jotheo1
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 09:02:11

Il y a pas d'age.

Taupe_y_nembour Taupe_y_nembour
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 09:54:25

"-Il faut que tu joues 12h/jour pour monter ton niveau : pendant ce temps là tu n'es pas payé, évidemment il faut que tu sois sur un seul jeu pour espérer vraiment arriver à quelque chose. "

T'as payé à t'entraîner... T'es un pro-game si t'es dans une équipe sponsorisée, et si t'es dans une équipe sponsorisée tu es payer en dehors des tournois.

Puis c'est sympa comme expérience, tu peux pas faire ça toute ta vie mais si tu le fait pendant 5 ans tu voyages et tu fais ce qui te plaît.

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:18:32

de 7 à 77 ans :o))

Y a pas d'age pour être un pro gamer :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment