Etant donné que la console a 2 ans au max, et que microsoft a doné 3 ans de garantie pour les leds rouge, autant appeler et la faire reparé par microsoft...
Apres si vous avez biddouillez votre console, vous pouvez vous en prendre qu´a vous meme.
tyler-knox
Posté le
1er novembre 2007 à 01:54:12
Ca fait quand meme tres pompé sur mon topic non?^^
ha oué desoler tyler-knox je ne savais pas que ton topic existé j´ai fait recherché "leds" avant de crée le mien mais je l´ai pas vue parce que tu a ecrit "led" sur le tien enfin bref au moin on est 2 a connaitre cette astuce les gens nous prendrons pas pour des fou
the-_-famous
Posté le
23 janvier 2009 à 12:43:23
salut Commando175 j vien dessayé ta méthode de serviettes ca na pas marché !! Que doi je faire maintenant !! ??
the-_-famous
Posté le
23 janvier 2009 à 12:48:33
J'ai Mis 4 serviettes et j'ai la console se surchauffer pendant 20 min sans branché les cables tv mé j'ai laissé le disque dur !! Je sais pas ques ce qui sais passé!!maintenan c'est les vacances je voulé me marrer un pe en jouan et j vien d'acheté Dead space !! Svp Aidé moi a trouver une bonne solution
water_dragon
Posté le
17 avril 2009 à 19:37:48
je vais pété un cable 3eme fois que je dois envoyer cette merde de 360 ... je v leur demander un DD 60 Go pour geste commercial :P c'est de la merde la technique marche plus avant la 1er fois quel avait fait les ROD j'avais fait la methode serviette ca avait marcher un jour donc je l'ai envoyer. 1 an plus tar elle re ROD et je fait la methode ca marche 0 sec -_- MARRE C'EST TOUT PILE LE DEBUT DES VAC CA FAIT 3 h que je suis en vac cette daube me lache ... je plains la pov bonne femme de la hotline ... elle va prendre cher...
water_dragon
Posté le
17 avril 2009 à 19:38:55
faut croire qu'en mal reparent cette bande de tete de *** on du empecher la reparation artisanal surtout ...
Lars_Ulrich_
Posté le
17 avril 2009 à 20:06:27
je v leur demander un DD 60 Go pour geste commercial :P
Killer972
Posté le
18 avril 2009 à 15:28:12
Perso ca marche pour moi . Je remercie énormément l'auteur du topic .
mitchou42
Posté le
3 juin 2011 à 13:01:30
je suis entrain de le faire mais je suis pas rassurer