Pas de multi-joueurs hors-ligne ils appellent ça la next-gen eux? Non mais qu'ils gardent leur jeu bâclé tout pourri déjà dépassé
Fake
Lien permanent
Dric-C_2009
Posté le
6 juillet 2009 à 00:21:26
Bien sure qu'il y a eu plein de gens qui ont pris le 1, et la pluspart se laisseront tenté par le 2, parce qu'il reprend la pluspart des éléments qui ont fais son charme a priori
Mais, depuis les 1eres vidéos d'uncharted 2, beaucoup de monde découvre uncharted comme une claque graphique et un concurent de gears of war, histoire d'alimenté une gueguerre a la con
Donc moi c'est ca qui me débecte, voir tous les gens baver sur des images de syntheses, sans savoir ce qu'est uncharted
un superbe jeux d'aventure, avec la bonne d'ose d'action et la touche d'humour décalé de naughty dog
Lien permanent
KinderCountry
Posté le
6 juillet 2009 à 00:21:34
En même temps c'est bien beau de cracher sur les gens qui achète un jeux pour ces graphismes.
Mais en même temps, pourquoi est-ce qu'on a acheté une console de cette génération ?
Un jeux vidéo avec une belle histoire qui tiens la route, un bon gameplay, une bonne durée de vie, une bonne IA etc... tout ça c'était déjà possible sur les gen antérieurs... la seule chose qui change véritablement, c'est les graphismes.
On a acheté une Ps3 POUR les graphismes avant tout, normal que ce soit l'objectif numéro 1 des joueurs à l'heure actuelle, et normal que les développeurs mise tout sur ça au profit du reste. (j'ai pas dit que je cautionnais).
Lien permanent
Dric-C_2009
Posté le
6 juillet 2009 à 00:32:50
ou alors kindercountry, parce que les jeux récent ne sorte plus sur ps2/xbox
Des jeux comme MGS, uncharted etc...
il reste surtout des jeux comme spider man, hulk et autre connerie, et meme eux sont des versions bridés
Mais tout ca, c'est du buisness pour poussé a passer a la génération suivante
et regarde, nintendo a pris la politique de ne pas investir sur les graphismes, ils sont leader actuelement
(meme si j'apprecie l'idée d'une nouvelle facon de jouer, le coté casual et mini jeux nintendo m'ont soulé
et a part mario galaxy, le reste c'est mario partie X+1, mario kart X+1 ....)
Enfin voila, TU as acheter une ps3 pour ses graphismes avant tout
Lien permanent
Lundaieon
Posté le
6 juillet 2009 à 00:54:10
Un écran splitté sur Uncharted 2 serait immonde enfin pour ma part bien sûr.
Lien permanent
aktionMAN
Posté le
6 juillet 2009 à 01:21:55
C'est vrai qu'il passera pas en FR si on le commande en import ?
Lien permanent
Dric-C_2009
Posté le
6 juillet 2009 à 01:37:02
pourquoi sa serait immonde ?
tu prends un gears of war 2, ca donne assez bien a 2
puis franchement, je préfere meme un halo avec un moteur a la ramasse, mais jouable a 4 sur la meme machine, et a 2 en coop voir meme 2 en réseaux contre d'autre joueur
plutot qu'un killzone 2 superbe, mais pas foutue de mettre un multi offline, ni meme un coop car "il y aurait des contraintes avec le joueur incarné par le joueur 2 et l'histoire" -_-'
enfin voila, pour moi les meilleurs jeux multi comme goldeneye, c'est a 4 devant sa tv a se taper des fous rire, et stress et cri
Lien permanent
GrEgO-37
Posté le
6 juillet 2009 à 02:07:32
Dric (tu permets que je t'appelle comme ça??), tu me casses mes espoirs, mais bon c'est pas de ta faute.
Et puis les mecs de Naughty Dog doivent savoir ce qu'ils font, je leur fait confiance .
Lien permanent
VirginPrunes
Posté le
6 juillet 2009 à 02:21:51
J'ai pas acheté Killzone uniquement à cause de la non présence d'un multi Offline. Qui sait, il est peut être bien