CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Ejecter un CD coincé après YLOD

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ViRuSx512 ViRuSx512
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 02:24:45

Je te bénnis ma PS3 viens de faire sa 2nde YLOD

+ Dsl du up mais ca pourra éviter a des gens de creer un pic

Retro-game Retro-game
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 03:41:19

J'ai assayé avec ma 60go sa marche pas !

Batista24 Batista24
MP
Niveau 9
05 novembre 2009 à 17:58:48

rha j'ai une 60 Go alors ça veut dire que Mon Fifa 10 est condamné? omg :-(

the_gamer the_gamer
MP
Niveau 12
05 novembre 2009 à 18:05:55

PS : pendant que les ventilos seront en marche, le voyant sera vert, ne vous mettez pas à danser la tango, votre PS3 n'a pas ressuscitée, ça va se remettre à clignoter en rouge à la fin :hap:

Ahahahaha j'ai rie :rire:

smurf110680 smurf110680
MP
Niveau 1
14 novembre 2009 à 22:33:19
  1. Salut à tout ceux qui sont ici. Moi aussi j'ai eu le même problème que vous un ylod avec mon jeu coincé dedans.Si pour vous toujours pas de solution, nous on a trouvé. Une prise de tête de 4h, 4 cerceaux en fusions, une bouteille de rhum et un bon tourne vis.

après avoir chauffé à 350°c votre carte mère pour supprimer le ylod, moi je vous explique comment récupérer son jeu dans le lecteur et le remettre en état de fonctionner.
il vous faut démonter le cache métallique, puis le dessus du lecteur en plastique.attention, le cd va vous sauter dessus (son attaque n'est pas mortel).ouf,le jeu sorti de la console.
vous pouvez laisser la scie sauteuse et le marteau au placard.
si vous remontez le tout comme ça vient, ça ne marche pas!!!Plus moyen de mettre de jeu dans le lecteur.C' est à partir de là que ça se complique. Une fois le rhum achevé, agissant sur nos neurones, on à compris.( a consommer avec modération).le plateau du lecteur est en positon haute (prêt pour la lecture) sauf qu'il n'y a plus de cd dedans. il faut donc le mettre en position basse (prêt a mettre un cd). pour cela, il vous faut enlever une vis qui tient une partie du mécanique d'entrée et sortie du cd. Une fois fait, vous allez voir une vis sans fin au bout du moteur du mécanisme d'éjection et une série de pignons. 2 vis fixe le moteur, il faut les enlever, pour sortir le moteur (le décaler, pour qu'il libérer les pignons).Prendre un petit tourne vis plat et faire tourner le premier pignon après la vis sans fin, jusqu'à la descente complète du plateau de lecture. Attention, ne pas aller trop loin. Le rail de gauche a une crémaillère qui doit rester sur le pignon noir qui l'entraine. Puis remonter le moteur pour fixer la position.
vous pouvez souffler un peu, le plus dur est fait. il faut maintenant remonter le tout en commençant par la plaque du mécanisme d'entrée et de sortie qui n'a qu'une seul vis en faisant attention que les 2 bras soit en buté vers l'intérieur et que les engrenages qui sont au dessous soit bien emboités. Il ne reste plus qu'à remonter le couvercle en plastique du lecteur, il doit se mettre en place sans forcer et se plaquer parfaitement au reste.Puis mettre le tout dans sa coque de métal.FIN!!!!!!
bon courage, âmes sensibles, s'abstenir!!!

martinez35 martinez35
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 18:27:35

Je vien d'avoir L'ylod :(, j'ai la 60Go avec Assassin's creed II à l'intérieur

dbgtoualid dbgtoualid
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:36:10

paix a sont âme :ange:

hyperminer hyperminer
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 18:50:32

PS : pendant que les ventilos seront en marche, le voyant sera vert, ne vous mettez pas à danser la tango, votre PS3 n'a pas ressuscitée, ça va se remettre à clignoter en rouge à la fin

OMG :rire:

Death-Noto Death-Noto
MP
Niveau 6
25 novembre 2009 à 13:46:51

Moi sur ma ps3 60Go sa fonctionne pas

cedar69 cedar69
MP
Niveau 6
02 décembre 2009 à 14:01:06

YLOD PS3 40G de 20mois. Garantie 24mois (ouf). SAV FNAC.
J'etait sur le multi MW2 quand ... pouf ... rien... disc coincé et YLOD.
Votre manip m'a permis au deuxième essai de sortir ma galette, MERCI a tous.

PS: merci Smurf pur ton tuto de taré qui tète.

Hot_Wheelz Hot_Wheelz
MP
Niveau 9
03 décembre 2009 à 19:46:45

je veins de perdre ma console mou aussi apres un 2e YLOD de ma 60Go!!

le premier reparée par une petite boutique que je connais et la ce soir le deuxieme a l'instant.

g demonter ma console mais assassin's creed 2 est bloqué dans le lecteur

vivi83300 vivi83300
MP
Niveau 4
09 décembre 2009 à 19:57:37

up g le meme probleme avec ma 60 GO

tiboninho tiboninho
MP
Niveau 1
19 décembre 2009 à 17:28:15

J'ai fait la manip mais qd je smule une entrée de CD, ca bloque, c'est normal?

L33T_Sh00t33R L33T_Sh00t33R
MP
Niveau 1
26 décembre 2009 à 02:37:47

Bonjour moi j'ai une ps3 80 go j'ai essaie le tuto mais sa marche pas pouvez me donnez des trucks pour le tuto j'ai fait des millier de tentative mais marche pas
j'essaie la lumiere verte je mets ma main dèrrire je sens juste un petit coups de vents après la lumière devient jaune svp besoin d'aide besoin de récupérer mon CD de Call of duty Mordern Warfare 2 pour le vendre merci .

Répondez sur le site ou par hotmail mipaki1@hotmail.com
:snif:

[Pro-S]Rawwr [Pro-S]Rawwr
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 15:58:34

HIer, mon jeux D'inFamous était coincé dans ma 60 go...Je l'ai depuis environ 3 ans ma play 3, est-ce que cela veut dire que ma PS3 va vers la mort :peur: ?! Merci de vos réponse en avance =D

Konan-Senpai Konan-Senpai
MP
Niveau 4
29 décembre 2009 à 16:04:17

Oui mon ami... ta console est morte... :(
Moi j'ai eu le Ylod avant hier et je te conseil de te prendre une nouvelle PS3. :ok:

[Pro-S]Rawwr [Pro-S]Rawwr
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 16:15:09

NON :'( Donc, je me tourne vers une slim ou fat ?

[Pro-S]Rawwr [Pro-S]Rawwr
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 16:25:21

:up: Please :snif:

_JaMdUnK_ _JaMdUnK_
MP
Niveau 2
22 février 2010 à 21:42:34

LoooL je vien de dévisser tout mais je me suis ecoeurer cetais trop long alors jai tout peter et sortir call of duty modern warfare 2 lool fuck off jmen rachete un autre.

Hamilton58 Hamilton58
MP
Niveau 8
02 mars 2010 à 08:30:40

Je viens de voir que la LED rouge de ma console clignote après s'être arrêter en plein jeux.

J'ai Heavy Rain dans la console et je n'arrive pas a l'extraire avec cette méthode.

C'est un 60Go du 23 Mars 2007

Merci de vos réponses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment