CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changer le lecteur blue-ray

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:18:07

Bonjour :-) ,
je vous explique mon problème ma PS3 ne lit plus les disques blue-ray j'en ai donc déduit que le lecteur avait un problème plus précisément la lentille et je n'ai plus de garantie :( Je me suis informez non-stop pendant 3 jours sur la toile et dans les différents magazins :-( J'ai aussi décidé d'écrire une lettre à SONY dans laquelle j'explique beaucoup de chose toujours sans réponse mais ca ne fait pas longtemps que je l'ai envoyée aujourd'hui j'ai démonté ma PS3 et l'ai aérée sans résultat :snif: Maintenant j'attends de savoir si je ne pourrais pas changer moi même le lecteur blue-ray mais je n'ai pas trouvé de réponse :snif2: alors je m'adresse à vous communauté de JV.com/ , à l'aide :snif2:

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:19:24

Je souhaite aussi que vous ne postiez pas Direction SAV ou des trucs de ce genre :ok: :noel: =l

Plancky Plancky
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:20:45

cherche mieux sur le net t'as pas mal de truc pour changer le lecteur et trouver le bon... ou alors un petit détaillant ou un mec qui sait faire, faut trouver :noel:

IronArmy IronArmy
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 21:21:47

http://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html

simforever45 simforever45
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:23:30

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3283&Itemid=23

Voila un tuto comment démonter la ps3..il suffit de rester au niveau du bloc optique.. :oui:

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:26:42

Je l'ai déjà démonté :oui: et je ne veux pas la faire réparer je voudrais savoir si dans le commerce il n'existe pas des lecteurs blue-ray que l'ont pourrais remplacer à la place de celui de la PS3 et j'ai déjà chercher non-stop plancky pendant 3 jours je me suis arrêté car au bout d'un moment j'avais soif :noel:

IronArmy IronArmy
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 21:29:07

sur ce lien tu as les piéces détachées tu peux trouver moin chére.
ce site fait aussi les réparations!
je n'ai jamais eu besoin de faire appel a ses services mais j'en ai eu de trés bon retours!

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:30:50

Quel lien :noel:

Plancky Plancky
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:31:50

:ouch: Open your eyes :noel:

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:37:42

Ah ok tu es celui qui avait posté avant :noel: merci je suis allé dans les pièces détachées et je leur ai posé une question :noel: Reste à attendre leur réponse :noel:

mistigrite mistigrite
MP
Niveau 7
25 avril 2009 à 22:13:08

Direction SAV :noel:

-----------------------------------------------
You just got Pwned :hap:

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:43:25

SONY M'AS RÉPONDU !

Me disant qu'ils allaient réenvoyés ma lettre au service appropriée ^^

_____________________________________

Ce post n'a que pour but de te mettre dans l'embarras :noel:

:d) :noel: Si tu donnes un bonbon a un enfant il te le mageras , si tu lui en donne 10 ils les vomiras :noel: :g)

Nous déclinons toutes plaintes concernant une quelconque copie de signature :oui:
:pacg: Pour tous problèmes concernant ma signature veuillez vous adressez à un noeliste :pacd:

[Edward] [Edward]
MP
Niveau 5
03 mai 2009 à 18:46:11

Moi aussi j'avais cherché pour remplacer mon lecteur BR.
Donc il existe des lecteurs avec chariots sur internet, juste essaye de pas faire comme moi et de pas te planter de modèle ;) C'est chiant et ça fait dépenser des sous pour rien XD
Sinon bonne chance pour ton lecteur !

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
10 mai 2009 à 17:33:51

bonjour
j'ai une ps3 80 gb je voudrais changer une piece a l'interieur car ma console ne lis aucun jeux ni blu-ray je voudrais savoir quelle est la piece a changer et la reference de la piece exemple lens KES-410 ACA POUR PS3
la console n'est plu garantie
JE VOUDRAIS LA REFERENCE POUR UNE PS3 80 GB SVP
MERCI
RPONDER MOI SVP

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:59:39

Sony lui même m'a répondu disant qu'il ne pouvait rien faire , alors j'ai écris une 2ème lettre j'attends toujours la réponse , mais je vais aussi essayé d'acheter sur internet la pièce manquante et de la monter avec mon père :ok:

Merci à tous ! :-)

D4wien D4wien
MP
Niveau 2
03 novembre 2009 à 18:37:15

Nan mais les mecs la c'est grave vous s'avez pas enlever 10 vises pour changer un BR !!! ????

Sa fait peur

Et merci pour le conseil ([Edward])

Si vous habiter a Paris (ou dans c'est banlieues) aller a la Place de la République et dans une des rues il ya un tas de magasin (de jeux bien sur :d) qui repare et qui font un devi

D4w!&n

D4wien D4wien
MP
Niveau 2
03 novembre 2009 à 18:42:16

A oui aussi un petit coseil bien utile. Si votre PS3 est encore sous garanti ,pour enlevé le petit papier qui est sous la console (enfin la ou vous devez la 1er vise) utiliser un séche cheveux et tiré délicatement est sa part tout seul :rire:

pcmicrologic pcmicrologic
MP
Niveau 3
05 novembre 2009 à 11:11:39

bonjour, je répare ce type de panne.
www.pcmicroboutique.com
cordialement

bkr1325 bkr1325
MP
Niveau 1
07 décembre 2009 à 20:11:21

bonjour,
je vie dans un trou pourrie avec un seul magasin de jeux vidéo tenue par un asiatique (si tu te reconnait sache que tu sert a rien) pas pouvoir donner de rensignement sur la panne d unne console la classe .... bref
j aimerais savoir si quelq un connait la ref pour un lecteur blue ray ps3 60gb merci d avance si vous pouvez m aider.

Superpj Superpj
MP
Niveau 6
18 janvier 2010 à 15:48:29

J'ai fait remplacer mon lecteur blu-ray chez Movie Games, métro Oberkampf à Paris, pour 100€.

La réparation ne dure qu'une heure (en gros tu vas manger au resto du coin, tu reviens et ils t'ont changé le lecteur). Ils testent évidemment devant toi que tout fonctionne.

Le personnel est super sympa. Ils ont même réparé le support de la nappe blu-ray que j'avais cassé en voulant jouer mes Mc Gyver.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment