CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : solution 3 bips clignotte rouge ps3 HS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iliesaya iliesaya
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 22:31:50

Si ca peut en aider certains, j'ai eu ma ps3 qui démarrer plus , elle faisait les 3 bips et clignoté rouge.
J'ai trouvé une solution qui a marcher :
juste avant qu'elle fasse ses 3 bips , éteindre l'interrupteur derrière pdt qqc comme 3 dixième de seconde, puis rallumer.
J'lai fait 4 ou 5 fois en essayant de trouver le bon moment, et ca a fini par démarrer. mnt j'ai plus le problème.

syltomasque13 syltomasque13
MP
Niveau 4
02 septembre 2008 à 22:32:53

Traduction : le meilleur moyen de foutre en l'air sa console. :(

hilo-67 hilo-67
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:34:11

C'est une blague ?

iliesaya iliesaya
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 22:34:38

elle marchais deja pas, j'risqué rien dans tous les cas si elle demarre pas je la renvoie au sav : /

Makiaturbo2000 Makiaturbo2000
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:34:43

Je pense ouais, sinon il est dingue.

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:40:42

Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, je ne tenterais pas le coup..... :(

master-univers master-univers
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:45:47

Vous n'avez rien a perdre ...

bender010 bender010
MP
Niveau 7
02 septembre 2008 à 22:46:32

c un mec sui veu quon nique nos consoles

iliesaya iliesaya
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 22:54:59

"bender010" => Mais t'es qu'un abrutit ! t'as pas compris que c'est une solution a appliqué que si t'as console démarre pas ? ! Qu'est ce que t'as a perdre si elle démarre pas a essayer cette solution ? tu crois que les gars du sav vont se dire "ah tient ce con de bender010 a éteint sa console par derrière alors qu'elle marchais deja pas... on va donc pas lui echangé !"
Pauvre abrutit !

[Zildjian] [Zildjian]
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:59:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3448706-1-0-1-0-0.htm#message_3448799
| Citation de : master-univers
| Date du message : 02 septembre 2008 à 22:45:47
| Contenu du message :
| "
Vous n'avez rien a perdre ...
"

En effet, si j'étais dans le même cas je pense que j'essayerais plein de trucs pour qu'elle redémarre, si ca peut fonctionner, pourquoi pas, elle est de toute façon HS

__________________________________________
Cislapin :
http://img148.imageshack.us/img148/6076/bientonterrieruq7.jpg

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:21:54

iliesaya :d) Mais non, cette histoire de trois bips, je l'ai eu plusieurs fois et il m'a suffit d'éteindre la console normalement, puis de la rallumer et tout remarchait nickel.

jimmy451 jimmy451
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 00:14:58

ben moi g eu le probleme des 3 bips et du voyant rouge clignotant ben resultat SAV jusqu'au 21 septembre lol

iliesaya iliesaya
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 01:24:44

"-AtantoinE-" => Est ce que tu crois sincèrement que je n'ai pas essayer d'éteindre (ou redémarrer) de TOUTE les manières possible et imaginable au moins 150 fois ma ps3 quand j'ai vu qu'elle ne démarrer plus ? Tu pense pas que je me suis pété l'cul à chercher désespérément pendant des heures et des heures une solution sur le net quand j'ai vu que ma play ne voulait plus marcher?
Non tu dois sans doute penser "oh il a appuyer une fois sur le bouton magique , et oh malheur ça marche pas alors il à arrêter comme ça".

sorator sorator
MP
Niveau 16
03 septembre 2008 à 01:57:25

iliesaya tu pourrais peut être apprendre à t'exprimer poliment au lieu de traiter les autres d'abruti.

m_em m_em
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 01:59:48

Moi par contre je viens de l'acheter y'a un mois et déja elle bloque dans les menus ! Je dois l'éteindre et la rallumer ! Et avant qu'elle ne s'éteigne elle émet un biiip .. Ca m'inquiète ! Elle se bloque également des fois en plein milieu du menu de grid .. plus aucun bouton ne répond.. obliger d'éteindre à l'aide de l'interrupteur..

taxi_driver93 taxi_driver93
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 02:45:17

iliesaya :d) Pourquoi tu rages? Va te coucher si tu es fatigué :-)

Ultimatekratos Ultimatekratos
MP
Niveau 17
03 septembre 2008 à 06:50:18

Je vois pas pourquoi y en a qui s'excitent sur ce topic.
Ma ps3 vient de partir au SAV pour ce problème, et si j'avais vu cette solution je l'aurai aussi essayée.
Quand la console émet 3 bips et qu'elle passe du vert au jaune puis au rouge clignotant c'est une position de sécurité, due la plupart du temps à une surchauffe.
Par contre si lors de la surchauffe un composant a grillé ça risque pas de marcher :mort:

Kiraaaaa Kiraaaaa
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 07:10:33
  1. iliesaya Voir le profil de iliesaya
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 22:54:59 Avertir un modérateur
  3. "bender010" => Mais t'es qu'un abrutit ! t'as pas compris que c'est une solution a appliqué que si t'as console démarre pas ? ! Qu'est ce que t'as a perdre si elle démarre pas a essayer cette solution ? tu crois que les gars du sav vont se dire "ah tient ce con de bender010 a éteint sa console par derrière alors qu'elle marchais deja pas... on va donc pas lui echangé !"

Pauvre abrutit !

Ah ok :rire:

Tu te permet d'engueuler les autres alors que t'es encore plus abrutis qu'eux :)

Si tu suis la manoeuvre de débrancher / rebrancher la prise d'alimentation au démarrage , tu augmentes grandement les risques d'électrocution et de grillage de la machine ;

De plus , les mecs du SAV s'y connaissent beaucoup mieux que toi , et ont des appareils qui leurs permettent d'avoir toute la vie , et donc également la " mort " de la console , c'est à dire qu'ils sauront d'où vienne la panne en analysant les information donner par ce qu'on peut appeler la " boîte noir " de la PS3 ( mais c'est valable pour quasiment tout les appareils )

Donc , si a la base le problème est interne à la console , ils le sauront , mais , si ils voient que d'autres composants ont subis des dégâts à cause du branchement-rebranchement trop important et pas du tout redommandé , ils risquent fort de ne pas vouloir échanger la console .

Faut vraiment être stupide pour tenter de griller totalement sa machine .

Après si vous trouvez cela intelligent , amusez-vous bien , moi qui n'ai jamais eu de problèmes de console depuis la NES , je m'en moque bien .

alex-kill3 alex-kill3
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 07:14:44

:fou:

jtetripote jtetripote
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 08:21:24

m_em Posté le 03 septembre 2008 à 01:59:48
Moi par contre je viens de l'acheter y'a un mois et déja elle bloque dans les menus ! Je dois l'éteindre et la rallumer ! Et avant qu'elle ne s'éteigne elle émet un biiip .. Ca m'inquiète ! Elle se bloque également des fois en plein milieu du menu de grid .. plus aucun bouton ne répond.. obliger d'éteindre à l'aide de l'interrupteur..

:fou: :mort: :malade: :peur:

lis la notice... faut jamais l'éteindre par derrière!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment