Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le Monde Du RPG »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• juegos Voir le profil de juegos
  • Posté le 19 mai 2012 à 12:29:55 Avertir un administrateur
  • ca va alex!! ma foi je vais bien!!! boulot boulot boulot!!! sniff!! vivement des vacances bientôt. SO3 est un bon rpg ma
  • alex2800 Voir le profil de alex2800
  • Posté le 19 mai 2012 à 18:37:59 Avertir un administrateur
  • J'ai encore bien avancé aujourd'hui, mais là jviens de battre un boss super dur, j'ai utilisé tout mes objets !!

Je viens de voir que RPG soluce conseillait un niveau 50, je suis niveau 36, un peu de level up s'impose !!

A moins que ça ait quelque chose à voir avec le mode de difficulté du jeu mais je ne crois pas
  • aledar Voir le profil de aledar
  • Posté le 19 mai 2012 à 21:16:22 Avertir un administrateur
  • c'est toujours mal réglé façon chez tri ace , ya des boss faciles avec des monstres normaux avant le boss ultra forts :hum:
  • [KeumA] Voir le profil de [KeumA]
  • Posté le 19 mai 2012 à 21:22:22 Avertir un administrateur
  • tiens se topic revis :hap:

je me demande bien comment y'a pas grand chose en rpg sur ps3 en se moment :pf: :-(
  • Posté le 19 mai 2012 à 21:24:09 Avertir un administrateur
  • c'est vrai que valkyrie profile silmeria c'était déjà ça, le jeu que j'ai fini en 60h dont 30 de lvl up :mort:
  • xFleo Voir le profil de xFleo
  • Posté le 19 mai 2012 à 21:39:30 Avertir un administrateur
  • yo tt le monde :)

Chui un petit nouveau, etant fan de RPG j'implante mon campement dans ce topic :fou:

Je vais me faire warrios orochi 2 ou 1 sur psp :)

Lequel me conseillez vous ?
  • xFleo Voir le profil de xFleo
  • Posté le 19 mai 2012 à 21:42:02 Avertir un administrateur
  • j'ai confondu avec dynasty warriors :-)

sinon avez vous de bon ptit rpg a me proposer sur psp ? Du genre ou on peut monter son perso avec des lvl en le stuffant et tt :D
  • Posté le 21 mai 2012 à 09:45:49 Avertir un administrateur
  • bah comme bon rpg sur psp, ya crisis core FF VII, pas mal de remake (genre tales of eternia, silver star harmony), mais si tu recherche un jeu ou le principal intéret c'est de booster ton perso ya toujours les monster hunter qui sont pas mauvais
  • Acia Voir le profil de Acia
  • Posté le 21 mai 2012 à 11:31:00 Avertir un administrateur
  • Sur psp ça sort pas beaucoup du Japon malheureusement.
    Sinon tu import il y a Magna Carta, FF Agito, Last Ranker (je suis sur le point de le finir, il est super bien !), Suikoden I&II.

Sinon en fr ou anglais il y a FFIV, Persona 3, Persona 1
  • Benmanubis Voir le profil de Benmanubis
  • Posté le 28 mai 2012 à 09:06:28 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde,

Ca faisait longtemps.

Et pour cause, je n'ai plus touché un rpg depuis que je refaisais secret of mana sur ios. Et avant, le dernier ça devait être ff13.

J'ai tout revendu, il ne me reste qu'un ipad et les rpg dessus ne me font pas envie bien que j'en ai quelques uns, comme secret of mana, les 3 chaos rings, eternal legacy, across age, ragnarok, bard tale, earth legend 3d, chrono trigger, les 3 ff nes sortis sur ios. J'en ai pas mal mais bon... A chaque fois, je les vire.

Je verrais pour me reprendre une ps3 si le prix baisse après l'e3 car y'a toki towa qui me fait de l'oeil.

Sujet : « Le Monde Du RPG »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums