Forum Playstation 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « graphisme ut3 meilleur que gear of war »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• M_______0 Voir le profil de M_______0
  • Posté le 10 novembre 2007 à 15:15:03 Avertir un administrateur
  • the story of pro sony ....
    aujourd hui le spro s font l´eloge de unreal "evidemnt puisque exclus temporaire ps3" ou la lala jeu mega attendu et qui joue dans le fait de prendre la ps3 pourtant il fut un jeux nommer

unreal championship .le premier est sortie en exclus sur xbox et le second aussi dailleur .2 jeux exentissime porfitant comme aujourd hui du dernier moteur de l´epoque de epic jsute magnifique et en plsu grace a la xbox realisant des chose assez superieur a se qu´on peu voir sur ps2 ... pourtant se jeux n´a eu aucun impact mediatique le spros trouvait nul ... c´etiat encore un fps parmis d´auutre sur xbox ... mouais boffff

autre info comique quand un jeux 360 est un jeux pc on dis ce n´est aps une exclus "oh si j´aid eja lu ca sur ce forum ... et là ..."

• Lien permanent
  • GLADIATOR Voir le profil de GLADIATOR
  • Posté le 10 novembre 2007 à 15:17:00 Avertir un administrateur
  • En même temps le moteur de Gears of War c´est l´unreal Engine III
    Réfléchit avant de dire des conneries...Quand à l´autre qui dit que y´as un tas de FPS mieux que Halo,ben vu qu´ils ont testé la version PC de Halo qui était trés moyenne c´est clair que trouver mieux c´était pas bien difficile.

* EtoileNinja
    * Posté le 10 novembre 2007 à 11:33:40 avertir modérateur
    * nofrag ils ont une tête qui va exploser, c´est pas possible il sont trop fiere ses mecs, et pense avoir la vérité absolut, genre halo c´est nul, il y a 500 fps meilleur, etc, j´en ai pas trouvé 1 moi.

La tête qui va exploser ? Oui en effet si tu prends tout au premier degrés. Aprés si les gens savent pas discerner le second degrés faut commencer à se poser des questions...
  • Lien permanent
  • tralalazou1zou1 Voir le profil de tralalazou1zou1
  • Posté le 10 novembre 2007 à 15:30:55 Avertir un administrateur
  • pff NoFrag cay le mal. Y save pas jouay o èfpayès
  • Lien permanent
  • b0ul3tx3 Voir le profil de b0ul3tx3
  • Posté le 10 novembre 2007 à 17:11:54 Avertir un administrateur
  • shamne on the creator :noel: own by nofrag :noel:
  • Lien permanent
  • Mi-K-L Voir le profil de Mi-K-L
  • Posté le 10 novembre 2007 à 18:52:57 Avertir un administrateur
  • Nofrag qui aime bien "Red Orchestra" et "Quake Wars" :hum: :honte: ... et qui critique parfois de bon jeux, franchement c´est un site à prendre au second degré.

Et sinon vivement UT 3 sur ma PS3 (j´ai malereusement pas asser de tune une bonne config PC).
  • Lien permanent
  • mutsumiii Voir le profil de mutsumiii
  • Posté le 10 novembre 2007 à 18:54:58 Avertir un administrateur
  • Hahaha, Nofrag a visé juste xD
  • Lien permanent
  • FrAnKeLiN Voir le profil de FrAnKeLiN
  • Posté le 10 novembre 2007 à 23:52:44 Avertir un administrateur
  • NoFrag vous a pwned. xD
  • Lien permanent
  • dinko Voir le profil de dinko
  • Posté le 10 novembre 2007 à 23:53:14 Avertir un administrateur
  • pas meiux que unchrted je pense ^^
  • Posté le 11 novembre 2007 à 13:33:35 Avertir un administrateur
  • "Nofrag qui aime bien "Red Orchestra" et "Quake Wars" :hum: :honte: ... et qui critique parfois de bon jeux, franchement c´est un site à prendre au second degré.

Et sinon vivement UT 3 sur ma PS3 (j´ai malereusement pas asser de tune une bonne config PC)."

Franchement, si seulement tu prenais la peine de comprendre ce qu´ils disent.

"Mark Rein est conscient que même sur PS3, où la souris et le clavier seront parfaitement supportés, la majorité des joueurs continueront à jouer avec un gamepad. Résultat, Epic a choisi de ralentir le gameplay de 20%. " que vous retrouverez sur NoFrag.

Voilà, franchement, je veux pas critiquer les décisions toujours aussi stupide de Epic, mais e, plus d´être bien attaqué, il faut vraiment aimer la sodomie pour vouloir jouer à des FPS sur consoles...

En plus, je rajoute un petit truc, mais c´est personnel :

Vive NoFrag.com
  • Lien permanent

Sujet : « graphisme ut3 meilleur que gear of war »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums