C´est du vent, en terme de commerce, on te fourni le même produit ou le supérieur en cas d´absence, point barre. C´est la loie telle qu´elle est prévue ! Donc pipo !
Lien permanent
nonos28
Posté le
11 octobre 2007 à 19:24:07
Hum pas sur qui la respect je croit que c toshiba qui vendait des lecteur dvd/divix et comme y avait arreter de les produire y refilait de simple lecteur de dvd.
Faut voir apres si ca ce confirme c scandaleux.
Lien permanent
kcchris1
Posté le
11 octobre 2007 à 19:54:47
que faut il faire c´est trop la merde mais je prendrai squan dmême le risque d´acheter une ps360GB pas le choix tant pi! merci a tous de vos points de vus pour ceux qui demande d´ou je sort ce truc de SAV y´a quelqu´un qui en a été victime sur le forum comparatif liser vous verrez!
Lien permanent
kcchris1
Posté le
11 octobre 2007 à 23:28:13
ça devient une question de fiabilité là! et du cout la ps3 me fait douter d´elle! arf!
Jusqu´à liquidation des Starter Packs ça veut pas dire que la 60Go va disparaitre uniquement les bundles actuels qui vont etre remplacés par d´autres avec une PS3 60Go ou 80Go.
Lien permanent
karl56_banni
Posté le
12 octobre 2007 à 00:51:50
pour le remplacement ils te le remplacent pas une version egale ou plus performant selon les lois donc il ne font pas sa est cest juste une rumeur non fondée.
Lien permanent
Mrpaddocks
Posté le
12 octobre 2007 à 00:54:57
Bonsoir au couche tard, une petite question qui n´a rien avoir avec le sujet, en fait j´ai commandais ma PS3 sur internet (vais la recevoir tres bientot) mais je voudrais savoir si a votre connaissance c´est une console fiable car je lis souvent que c´est une console assez bruillante. Merci.
Lien permanent
karl56_banni
Posté le
12 octobre 2007 à 00:56:58
mon cousin avait lancien ipod 60go et vu que la compagnie avait arreter la production ils lui ont donner un 80go.
en gros selon la guarantie il doivent te donner un produit de valeur égale ou meilleure
donc sa veut dire que le remplacement sera un 80go point.
Lien permanent
astros4
Posté le
12 octobre 2007 à 07:19:34
Légalement, quand on porte une produit à un SAV, c´est LE produit en question (NOTRE console avec SON n° de série) que l´on retrouve. Il est illégal de rendre un produit inférieur.
Au pire, ils rendent un produit supérieur !
Donc il n´y a pas de souci en cas de SAV pour une 60Gb (SAV : mot quasi inconnu dans le language Playstationien). On retrouve une 60Gb avec tout (lecteur cartes,...).
Sinon, ils vont se prendre des procès en pagaille !