bonjour,pouvez vous me conseillez pour une télé pour les jeuxvideo en hd ,ca serait pour une télé entre 400 et 500 euros merci d avance
Lien permanent
fuckyounintendo
Posté le
21 décembre 2009 à 19:37:30
bonjour, j'ai une télé 1388x768 66cm et quand je regle sur ma ps3 elle supporte le 1080p c'est normal? je dois la laisser comme ca ou en 720p?
Lien permanent
VaTeFaireVoir
Posté le
21 décembre 2009 à 20:43:27
Bonsoir je voudrais acquérir une TV HD de 25-26 pouces sachant que je suis situé à 1m40-1m50 de l'écran mais je ne sais pas ce qui se fait de bien. Merci de bien vouloir m'aider.
PS : Budget de 350 ?
Lien permanent
Saint-Marouille
Posté le
22 décembre 2009 à 17:31:20
j'ai besion d'aide d'urgence
mes blu-ray refusent de se lancer en DTS ou en DD, je flippe grave
pour les jeux, ça marche, mais pas pour les films, d'où ça peut venir ?
j'ai besoin de qqn de qualifié dans le home cinéma et les pramètres de lecture Br de la console pour m'aider
help
l'ampli est branché en optique sur la sortie audio optique de la TV (ou de la PS3, j'ai essayé les 2)
Est-ce qu'il est bien pour les jeux video ?
Je suis en HDMI avec ps3 comment connecter le cable sur l'ecran ?
Merci pour vos futures réponses
Lien permanent
bunnyskate
Posté le
28 décembre 2009 à 10:19:08
merci bcp vraiment merci pr ce forum je n'ai galeré que 10 minutes au lieu de 2h sur divers forums d'internet..
très précis et pr tout le monde merci encore :D
Lien permanent
ketoum
Posté le
28 décembre 2009 à 14:08:19
Bonjour,
Actuellement j'ai un Samsung T220 HD comme télé (le HD a la tnt) l'écran est limite pour ma chambre j'envisage de prendre une autre de 82cm dans un budget de 430€ max (avec frais de port si possible)
Sur lcd compare j'ai trouver 2 modèls qui me semble bon.
Je cherche un écran qui fait du full HD ainsi que la tnt 1080p avec une dalle mate et un port casque.
Avec le système du site lcd compare ce sont les 2 qui m'ont paru le mieux selon ce que je recherche.
Perso je viens de me prendre un nouvel écran HD Un Sony Bravia 100hz 102cm, le KDL40W5500.
760€ fdpi! Une turie cette écran et à un prix de malade.
Vive les soldes!
Si vous guettez un écran en ce moment faites le tour des sites marchands Demain c'est le grand jour des soldes et, comme pour mon écran dont les stock de webdistrib chutent à vitesse grand V, ça va partir vite tout ce bon matos à pas chère!